5 ans déjà

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Localisation : Dans la tribune Leclerc bas

Re: 5 ans déjà

Messagepar alois91 » 25 août 2015, 14:26

:'(

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 5 ans déjà

Messagepar Jod » 25 août 2015, 14:38

alois91 a écrit :Tres franchement, vous pensez que l'AJA va redevenir un grand club ?
Non... On repart de trop loin, et la concurrence prend trop d'avance ! A voir comment on galère d'année en année, on s'enfonce, on repousse l'échéance de notre chute, on végète et finalement on crève à petit feu...

Pour moi, on ne reverra jamais l'Europe, ni la Ligue 1 !

Sauf à gagner au loto comme le PSG...

Localisation : Dans la tribune Leclerc bas

Re: 5 ans déjà

Messagepar alois91 » 25 août 2015, 14:42

Jod a écrit :
alois91 a écrit :Tres franchement, vous pensez que l'AJA va redevenir un grand club ?
Non... On repart de trop loin, et la concurrence prend trop d'avance ! A voir comment on galère d'année en année, on s'enfonce, on repousse l'échéance de notre chute, on végète et finalement on crève à petit feu...

Pour moi, on ne reverra jamais l'Europe, ni la Ligue 1 !

Sauf à gagner au loto comme le PSG...
La ligue 1 pourquoi pas ! Mais l'europe non...Mais c'est pas si mal la l2 ( les places sont moins chères :super: :hehe: )

Quoiqu'il en soit, je suis Auxerrois pour toujours !

Jean-Kevin

Re: 5 ans déjà

Messagepar Jean-Kevin » 25 août 2015, 15:38

Jod a écrit :
Jean-Kevin a écrit :
Jod a écrit :Ouais...

T'aurais tout aussi bien pu l'appeler "22 ans déjà"...
Bref... :snif: :snif: :pleur4: :pleur4:
Bah non, y'a 5 ans (le 25 aout 2010) l'aja battait le zenith 2 à 0 ...
Ah oui, vu comme ça... :gene:
Je ne vois pas comment il était possible de le voir autrement :merci:

Malgré tout ces quelques images que tu as partagés ont réveillés en moi quelques vieux souvenirs :(

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 5 ans déjà

Messagepar Jod » 25 août 2015, 15:43

Je sais pas, un regain de nostalgie pré-apocalyptique... :gene:

Mais j'avoue que la date du 25 août m'avait complètement échappée... :rouge:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 5 ans déjà

Messagepar Alex69 » 25 août 2015, 15:56

C'était une belle date effectivement mais elle est très très loin d'avoir l'odeur de la finale contre Montpellier en cdf mais aussi et surtout l'épopée de 93.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: 5 ans déjà

Messagepar Cocard-Dutuel » 25 août 2015, 15:58

ça fait mal de revoir tout ça !

Il est loin le temps où j'étais collé à mon poste de radio pour écouter Europe 1 et Gérard Delorme :" But à Auxerre, but pour Auxerre etc etc... "

J'avais le carnet du supporter entre les mains et j'écoutais le multiplex, c'était le bon vieux temps !!!

Maintenant on peu voir les matchs en -- Lien interdit -- mais au bout de 10 minutes t'as qu'une envie c'est d'éteindre ton pc :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 5 ans déjà

Messagepar Jod » 25 août 2015, 16:02

Cocard-Dutuel a écrit :ça fait mal de revoir tout ça !

Il est loin le temps où j'étais collé à mon poste de radio pour écouter Europe 1 et Gérard Delorme :" But à Auxerre, but pour Auxerre etc etc... "

J'avais le carnet du supporter entre les mains et j'écoutais le multiplex, c'était le bon vieux temps !!!
Exact !! :awa: :awa:
J'étais à l'internat, je suivais la Coupe d'Europe sur mon baladeur radio, et le multiplex le week-end dans ma chambre ! Je remplissais les scores pour chaque journée, avec le classement et tout...
Et rien qu'au bruit des supporters ou pas derrière le commentateur qui annonçait le but, tu devinais si c'était pour Auxerre ou pas ! :malin2:
T'avais juste le temps de la montée d'adrénaline avant qu'il confirme ou pas ! :cote:
Rhhooooo purée ! Toute une époque !! :(

Re: 5 ans déjà

Messagepar JLM18 » 25 août 2015, 16:41

J'étais il à 5 ans au stade pour le match contre le zénith et il y a 26 ans en aout 1989 je crois pour le match AJA - ZABREB et une défaite 1 à 0 suite à un coup franc magistral de Boban ou Suker, mon premier match à l'abbé ( je venais d'avoir le permis car impossible avant de faire 250 KM à pied depuis chez moi....).

J'ai assisté au dernier auxerre laval après de purges contre Istre, Clermont, Chateauroux, Tours, Metz depuis 3 ans....

Au delà de la nullité technique et footbalistique des équipes de l'AJA - mais aussi des autres équipes de L2 - on se rend compte aujourd'hui de l'incroyable chance que nous avions d'assister à de vrais match de foot et de voir évoluer des vrais joueurs, du talent de type de comme ROUX, BOURGOIN voire HAMEL et d'un football pas encore totalement gangréné par le fric qui donnait sa chance à des club comme l'AJA en France ou d'autre en Europe (M'gladbard, nottingham forest,Ispswih town goteborg, etc...).

L'équipe que nous voyons jouer est certes ridicule mais surtout n'a rien en commun avec ce passé révolue et d'un club qui nous tenait au tripe. Un descente de l'AJA ou une nouvelle saison grotesque ne me fait ni chaud ni froid .

Aller place au jeunes car il faut mieux ne pas avoir connu le passé du club au regard de la M...que cette équipe nous sert. Je me demande comment un type comme ROUX - qui y a indirectement contribué d'ailleurs - peut supporter d'assister à un tels naufrage footballistique....

Fluctuat nec mergitur

Re: 5 ans déjà

Messagepar michaelk » 25 août 2015, 18:03

But de Cédric Hengbart face au Zénith Saint Petersbourg ! Sans doute la plus belle ambiance des 4 matchs européens.

Image

http://www.ajaphotos.net/index.php/cate ... schampions

Re: 5 ans déjà

Messagepar BlackScholes » 25 août 2015, 18:04

aucun doute que c'était la plus belle.. j'ai pas connu mieux depuis que je vais dans des stades..

Re: 5 ans déjà

Messagepar chico » 25 août 2015, 18:08

Le Zenith, c'est anecdotique quand on a connu les larmes de Mahe.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: 5 ans déjà

Messagepar Cocard-Dutuel » 25 août 2015, 18:38

chico a écrit :Le Zenith, c'est anecdotique quand on a connu les larmes de Mahe.
Y'a pas un jour ou je ne repense pas à ce match et l'occaz' de Cocard sur une passe de merde de Baticle... et l'Allemand qui sauve sur sa ligne de but !!!

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: 5 ans déjà

Messagepar lion90 » 25 août 2015, 18:55

Cocard-Dutuel a écrit :
chico a écrit :Le Zenith, c'est anecdotique quand on a connu les larmes de Mahe.
Y'a pas un jour ou je ne repense pas à ce match et l'occaz' de Cocard sur une passe de merde de Baticle... et l'Allemand qui sauve sur sa ligne de but !!!
:pleur4:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 5 ans déjà

Messagepar gilles » 25 août 2015, 18:56

chico a écrit :Le Zenith, c'est anecdotique quand on a connu les larmes de Mahe.
C'est pas anecdotiques une LDC

Mais je crois qu'on était pas mal à pleurer avec lui, quel putain de match, genre Seville en équipe de France

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 5 ans déjà

Messagepar Alex69 » 25 août 2015, 19:01

Oui son espèce de tir en taclant...m'enfin cocard/vahirua que j'aimais ces 2 la !!!

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: 5 ans déjà

Messagepar Cocard-Dutuel » 25 août 2015, 19:06

Et oui, l'Aja aurait pu jouer la finale contre la Juventus...

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: 5 ans déjà

Messagepar Cocard-Dutuel » 25 août 2015, 19:07

Alex69 a écrit :Oui son espèce de tir en taclant...m'enfin cocard/vahirua que j'aimais ces 2 la !!!
C est sûr que c est autre chose que Diarra et Courtet ;-)

Re: 5 ans déjà

Messagepar chico » 25 août 2015, 19:18

gilles a écrit :
chico a écrit :Le Zenith, c'est anecdotique quand on a connu les larmes de Mahe.
C'est pas anecdotiques une LDC

Mais je crois qu'on était pas mal à pleurer avec lui, quel putain de match, genre Seville en équipe de France
Voila, genre Seville 82, stade Sanchez Pizjuan avec Didier Six (le fameux Dundar Siz) qui rate le peno. Certaines defaites sont plus belles que toutes les victoires. Nick Hornby : "la deception est l'essence meme de la vie du supporter"

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: 5 ans déjà

Messagepar verlaatboy » 25 août 2015, 19:27

Nul ne peut dire ça...
Les grands clubs ne meurent jamais !