[Ancien] Laurent Fournier à Chartres (R1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Laurent Fournier à Créteil (Nat)

Messagepar zyperman » 28 juil. 2023, 14:25

News:
Laurent Fournier nommé entraîneur de C’Chartres (R1)

Sans club depuis 2020, l’ancien entraîneur de Paris ou d’Auxerre Laurent Fournier a été nommé au C’Chartres Football comme nous l’avions annoncé le 27 juin dernier. Il dit arriver avec enthousiasme pour essayer de redorer le blason du club eurélien, rétrogradé en Régional 1.

« Le projet est intéressant. Après ce qu’il s’est passé, la motivation est là. Tout le monde a envie que Chartres remonte. Et quand on aime le foot, on a toujours envie de relever des défis. Pendant un certain temps, j’ai organisé beaucoup de stages pour les enfants et j’avais envie de retrouver les terrains. Donc, je suis très content. »

Re: [Ancien] Laurent Fournier à Chartres (R1)

Messagepar Oya-ja » 28 juil. 2023, 16:10

On peut ricaner ou bien être admiratif devant cette passion désintéressée du gars Foufou pour ce sport.

Re: [Ancien] Laurent Fournier à Chartres (R1)

Messagepar un_supporter » 28 juil. 2023, 17:53

Admiratif, clairement. Bonne chance à lui pour ce nouveau défi.

Re: [Ancien] Laurent Fournier à Chartres (R1)

Messagepar chico » 28 juil. 2023, 19:16

Enfin, on devrait plutot en pleurer. Pour moi, il a la palme du pire entraineur de France et de Navarre. Le tennis-ballon, c'est sympa mais ca fait pas aller tres loin.

Je crois que dans le top 5, on doit bien en placer deux ou trois.

En ligne
Localisation : Paris

Re: [Ancien] Laurent Fournier à Chartres (R1)

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 juil. 2023, 19:18

Oya-ja a écrit : 28 juil. 2023, 16:10 On peut ricaner ou bien être admiratif devant cette passion désintéressée du gars Foufou pour ce sport.
Laurent Fournier... :rougefaché:

Fernandez de l'AJA :pleur4: