Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Jean-Pascal Mignot à la retraite (du foot)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

[Ancien] Jean-Pascal Mignot à la retraite (du foot)

Messagepar FanAJA » 16 juil. 2012, 08:36

News:
Mignot : «Vous pouvez compter sur moi»

Image

Débarqué à Saint-Etienne l'été dernier, Jean-Pascal Mignot n'a pas vécu une première saison de tout repos dans le Forez, avec notamment trois cartons rouges récoltés en Ligue 1, alors qu'il n'en avait pris qu'un dans toute sa carrière. «Il doit mieux faire», résume ainsi Christophe Galtier, l'entraîneur des Verts.

«Il y a bien eu quelques couacs mais, sans chercher de mauvaises excuses, je sortais de mon cocon auxerrois et j'ai connu pas mal de chamboulements d'un seul coup, dévoile pour sa part le défenseur central âgé de 31 ans sur le site Internet du Progrès. J'ai changé de méthode d'entraînement, de tactique. (...) J'ai bien sûr en tête de faire de meilleurs matches car je suis à la fois un compétiteur et un perfectionniste. Vous pouvez compter sur moi, je vais tout faire pour qu'il en soit ainsi.»

Collectivement, Mignot tient également à «faire mieux» que lors du précédent exercice, conclu à une honorable septième place : «Notre idée est de faire mieux, alors pourquoi pas figurer dans le Top 6 ! Bien sûr, ça va être dur mais on en a les moyens. Regardez ce qu'a fait Montpellier la saison dernière !»

www.francefootball.fr/

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Ancien] Jean-Pascal Mignot

Messagepar Auxerrois45 » 19 juil. 2012, 16:34

Mignot qui témoigne concernant Ibra sur France football, je cite 'ce mec fait se qu'il veut avec le ballon' :hehe:

Messagepar -rego- » 19 juil. 2012, 17:05

lol vachement drôle

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 19 juil. 2012, 17:10

-rego- a écrit :lol vachement drôle
Tu te moquerais pas un peu de moi par hasard? :nonon:

Messagepar cris609 » 20 juil. 2012, 10:46

Il nous manque encore Mignot :(

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 29 sept. 2012, 14:31

Grand match de JP face à Lorient en CDL mercredi soir. :super:

Messagepar Fabrice » 03 oct. 2012, 20:45

Au sujet des performances de JP, il me vient une question. Il me semble que Bourgoin, dans son infinie sagesse :] , avait ajouté une clause de bonus au moment de son transfert. Il s'agissait d'un bonus qui dépendait du nombre de matchs joués par JP (un bon moyen pour pourrir la carrière d'un joueur soit dit en passant). Quelqu'un a une idée là dessus ? On pourrait sans doute toucher quelque chose s'il continue comme ça ?

Animateur

Messagepar Leonidas » 08 déc. 2012, 12:03

News:
Le derby sans Brandao ni Mignot

Saint-Etienne se présentera dimanche soir face à Lyon avec trois joueurs en moins dans son effectif. En effet Brandao (ischio-jambiers) et Jean-Pascal Mignot (cheville) ont dû déclarer forfait. Blessé jeudi à l'entraînement, l'ancien défenseur d'Auxerre souffre d'une grosse entorse et a été plâtré. Il sera absent au moins un mois. Quant au Roumain, Benel Nicolita, opéré des quadriceps la semaine passée, il devrait être indisponible pour environ deux mois.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... not/332268

Re: [Ancien] Jean-Pascal Mignot à St-Etienne (L1)

Messagepar Matfoot » 09 févr. 2013, 18:57

Mignot reconverti en déblayeur de neige :mdr1:

Messagepar YoyoAJA89 » 09 févr. 2013, 19:02

Matfoot a écrit :Mignot reconverti en déblayeur de neige :mdr1:
Il ferait mieux de revenir à l'AJA, on a besoin d'un défenseur de qualité. :D

Messagepar cris609 » 11 févr. 2013, 11:45

C'est moi ou Mignot fait souvent banquette à St-Etienne (lors de sa disponibilité bien sûr)

Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 11 févr. 2013, 18:40

ses nombreuses blessures ne l'aident pas à se faire une place.

Messagepar Guy Moux » 13 févr. 2013, 22:37

http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... on-mineure

A prendre avec de pincettes mais JP serait impliqué dans l'affaire de la prostituée mineure....

Encore une nouvelle de merde...

Messagepar -Matador- » 13 févr. 2013, 23:53

Ouais enfin la nana avait son numéro. Il a du faire une soirée au Crystal. Un peu saoul, il a pris son numéro. Ca veut pas dire qu'il se l'est tapée.. A moins qu'elle ait des videos compromettantes de JP Migot...

Messagepar King Canto » 14 févr. 2013, 01:38

Donc mignot dispose de la présomption d'innocence et pas mvila ??

On est en démocratie non ? ;)

Plus sérieusement, ça serait qd même surprenant de la part de jp...

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 14 févr. 2013, 08:12

Je n'arrive pas à y croire !

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 14 févr. 2013, 08:13

cris609 a écrit :C'est moi ou Mignot fait souvent banquette à St-Etienne (lors de sa disponibilité bien sûr)
Il fait banquette désormais, mais il a joué en Coupe de France contre Meaux. Personne ne pouvait imaginer 1 seconde le retour au 1er plan et à un bon niveau du mastodonte BAYAL. :mrgreen:

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 14 févr. 2013, 08:14

-Matador- a écrit :Ouais enfin la nana avait son numéro. Il a du faire une soirée au Crystal. Un peu saoul, il a pris son numéro. Ca veut pas dire qu'il se l'est tapée.. A moins qu'elle ait des videos compromettantes de JP Migot...

J'espère que c'est ça.

Messagepar Thijualean » 14 févr. 2013, 12:09

Manu63 a écrit :
-Matador- a écrit :Ouais enfin la nana avait son numéro. Il a du faire une soirée au Crystal. Un peu saoul, il a pris son numéro. Ca veut pas dire qu'il se l'est tapée.. A moins qu'elle ait des videos compromettantes de JP Migot...

J'espère que c'est ça.

Il est peut-être allé la consulter pour ses nombreuses blessures, qui sait ? :mrgreen:

Messagepar AdF4289 » 14 févr. 2013, 21:34

King Canto a écrit :Donc mignot dispose de la présomption d'innocence et pas mvila ??

On est en démocratie non ? ;)

Plus sérieusement, ça serait qd même surprenant de la part de jp...

M'ila dispose déjà d'un casier chargé en terme de frasque. Bien sûr qu'il a le droit à la présomption d'innocence, mais logique aussi d'avoir des doutes et de commencer à trouver qu'il se trouve embringuer dans pas mal d'affaire peu reluisante.

Mignot n'a jamais été connu pour faire parler de lui hors du terrain, normal ainsi qu'on puisse être étonné de le voir citer dans ce genre d'affaire.

Une enquête doit être en cours, c'est elle qui fera la vérité sur tout ça.