[Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar djej » 10 déc. 2022, 17:53

je comprends toujours pas comment ça peut être dans un calendrier de l'avent 8| :hehe:
et pendant ce temps là, on attend toujours les buts de Scifo, Dutuel, Vahirua, Ferreri, Canto, Kovacs, Otokoré, Garande et Szarmach :awa:

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Angora » 10 déc. 2022, 18:52

djej a écrit : 10 déc. 2022, 17:53 je comprends toujours pas comment ça peut être dans un calendrier de l'avent 8| :hehe:
et pendant ce temps là, on attend toujours les buts de Scifo, Dutuel, Vahirua, Ferreri, Canto, Kovacs, Otokoré, Garande et Szarmach :awa:
Il s'agit exclusivement de buts de joueurs issus de la formation, donc Scifo, Kovacs, Garande, Szarmach, il faudra attendre l'an prochain peut-être.
J'aimais beaucoup Kévin Lejeune.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar djej » 11 déc. 2022, 09:52

Angora a écrit : 10 déc. 2022, 18:52
djej a écrit : 10 déc. 2022, 17:53 je comprends toujours pas comment ça peut être dans un calendrier de l'avent 8| :hehe:
et pendant ce temps là, on attend toujours les buts de Scifo, Dutuel, Vahirua, Ferreri, Canto, Kovacs, Otokoré, Garande et Szarmach :awa:
Il s'agit exclusivement de buts de joueurs issus de la formation, donc Scifo, Kovacs, Garande, Szarmach, il faudra attendre l'an prochain peut-être.
J'aimais beaucoup Kévin Lejeune.
ah ok, je n'avais pas suivi le projet, mais ça n'empêche, y a moyen d'avoir Ferreri, Dutuel, Prunier, Otokoré, Cocard, Vahirua, Cantona, Boli, Diomède...

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Angora » 11 déc. 2022, 10:09

djej a écrit : 11 déc. 2022, 09:52
Angora a écrit : 10 déc. 2022, 18:52
djej a écrit : 10 déc. 2022, 17:53 je comprends toujours pas comment ça peut être dans un calendrier de l'avent 8| :hehe:
et pendant ce temps là, on attend toujours les buts de Scifo, Dutuel, Vahirua, Ferreri, Canto, Kovacs, Otokoré, Garande et Szarmach :awa:
Il s'agit exclusivement de buts de joueurs issus de la formation, donc Scifo, Kovacs, Garande, Szarmach, il faudra attendre l'an prochain peut-être.
J'aimais beaucoup Kévin Lejeune.
ah ok, je n'avais pas suivi le projet, mais ça n'empêche, y a moyen d'avoir Ferreri, Dutuel, Prunier, Otokoré, Cocard, Vahirua, Cantona, Boli, Diomède...
Il reste encore quelques jours avant le 25. On les verra sans doute.