[Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Sébastos » 18 août 2013, 16:08

modérateur 3 a écrit :
King Canto a écrit :
coriace a écrit :christi quand on ne connait pas l histoire, on ne parle pas....
tu sais quelque chose?

balance le ou ferme la...
A dans 24h, et quand tu reviens essaye de te contrôler...
Si King Canto prend, il devrait pas être le seul... Paie ton ambiance de merde en ce moment ;)

Arbitre fédéral 1
Localisation : Rond central

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Bartolomeu Varela » 18 août 2013, 16:13

Même si certaines interventions sont parfois nonchalantes, aucunes n'ont été insultantes comme celle de King Canto.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Christi » 18 août 2013, 19:54

A moment donné, je veux bien qu'on s'éclate à dénigrer JF à tout va. Mais prétendre que parce qu'il a mis Lejeune arrière gauche à quelques reprises sur la dernière saison (et non pas régulièrement, définitivement) ne peut pas expliquer que le mec mette plus de 3 ans à s'en remettre.

A une période, certains reprochaient aussi à JF de le faire trop jouer...

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Angora » 19 août 2013, 09:38

Fernandez, je m'en fous. J'essaie juste d'expliquer pourquoi un joueur plutôt bon a ensuite sombré. L'entraîneur du moment a sa part de responsabilité (SA part, le joueur ayant sans doute la sienne: mental défaillant, mauvais choix...). Ce n'est pas le dénigrer que de dire que JF ne s'adapte pas aux joueurs qu'il a, et qu'il préfère recruter pour mettre en place son système. Lejeune ne rentrait pas dans son système, il l' a fait reculer comme arrière latéral ou second arrière latéral (un peu comme Oliech qui, lui avait la capacité de le faire). Lejeune avait été formé un peu dans la tradition des ailiers auxerrois, bouffant la ligne. Il n'était pas fait pour le système voulu pas l'entraîneur. Voilà, c'est tout.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 30 sept. 2013, 22:20

But de Kevin ce soir.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Angora » 01 oct. 2013, 11:48

Bonne nouvelle.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar djibrilenforce » 01 oct. 2013, 12:33

Il fait un bon début de saison c'est bien pour lui ...

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Angora » 04 oct. 2013, 21:38

Passe décisive de Lejeune ce soir. Gros match de sa part, visiblement.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar djibrilenforce » 04 oct. 2013, 21:39

Angora a écrit :Passe décisive de Lejeune ce soir. Gros match de sa part, visiblement.
J'aimais beaucoup Lejeune, je suis content pour lui ... Dommage qu'il ne soit plus sous nos couleurs.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Angora » 04 oct. 2013, 21:51

djibrilenforce a écrit :
Angora a écrit :Passe décisive de Lejeune ce soir. Gros match de sa part, visiblement.
J'aimais beaucoup Lejeune, je suis content pour lui ... Dommage qu'il ne soit plus sous nos couleurs.
Idem. :super:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar djibrilenforce » 04 oct. 2013, 21:54

Et en plus il sort du centre de formation ...

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar kimi57 » 04 oct. 2013, 22:58

djibrilenforce a écrit :Et en plus il sort du centre de formation ...
et on l'a vendu 0, ça a été pour moi la première erreur d'une longue série.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Angora » 06 oct. 2013, 09:54

Oui, une belle connerie. Ne sachant plus l'utiliser, on lui a dit d'aller voir ailleurs. Il remonte la pente, peu à peu.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar djibrilenforce » 06 oct. 2013, 10:06

Angora a écrit :Oui, une belle connerie. Ne sachant plus l'utiliser, on lui a dit d'aller voir ailleurs. Il remonte la pente, peu à peu.
Je serais pas surpris qu'il nous plante des buts quand on jouera contre Metz :mrgreen: C'est notre spécialité de prendre des buts de nos anciens joueurs ... Cf Bourgeois !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar YoyoAJA89 » 06 oct. 2013, 11:12

Angora a écrit :Oui, une belle connerie. Ne sachant plus l'utiliser, on lui a dit d'aller voir ailleurs. Il remonte la pente, peu à peu.
Enfin, à l'époque, pas mal de monde était satisfait de son départ du fait de sa mentalité (il prenait un peu trop le melon).

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Christi » 06 oct. 2013, 11:31

Il suffit qu'on reparle un peu de Metz pour que tout d'un coup on regrette Lejeune, alors que l'an dernier, quand il jouait en National, voire même les saisons précédentes où il faisait pas grand chose à Tours, personne ne parlait de lui. Un peu facile tout ça. Comme le dit YoyoAJA89, tout le monde était bien content de son départ à l'époque.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Angora » 06 oct. 2013, 13:16

Ce topic date de l'an dernier, comme quoi, certains, loin de l'exposition médiatique, s'y sont intéressés. Et non, tout le monde n'était pas content de son départ à l'époque... et je suis bien placé pour le savoir.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Christi » 06 oct. 2013, 13:25

Ce que je veux dire est que chaque fois qu'un joueur part, lorsqu'il fait rien, on ne le regrette pas, puis dès que lui ou son club revient dans la lumière c'est "qu'est-ce qu'on a mal géré le coup avec lui".
Modifié en dernier par Christi le 06 oct. 2013, 14:10, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Le Milan » 06 oct. 2013, 13:46

Oui c'est usant.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Angora » 06 oct. 2013, 16:00

Christi a écrit :Ce que je veux dire est que chaque fois qu'un joueur part, lorsqu'il fait rien, on ne le regrette pas, puis dès que lui ou son club revient dans la lumière c'est "qu'est-ce qu'on a mal géré le coup avec lui".
Lui, j'en suis persuadé. Usant ou pas.