[Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Friend Zone » 15 janv. 2014, 17:01

Maxfly a écrit : grandement d'accord sur ça, tu ne peux pas passer ton temps a defendre « a la jf » et garder ta lucidité technique et tactique.
cependant, ce «no football» ça a permit de mettre en evidence les qualité physique justement des chafni, niculae, contout, oliech, qui techniquement n'était pas de grand footbaleurs
techniquement ils sont meilleurs que ce qu'on n'a pu voir.
par contre Chafni est l'un des joueurs les plus techniques (couplé mobile) que j'ai vu à l'AJA, plus technique que Akalé par exemple qui lui pouvait avoir un controle un peu aléatoire pied gauche et derrire il compensait avec le physique couverture de balle et c'était parti là il pouvait se lancer, là où Chafni lui la controlait net la balle s'arretait devant lui, sans jamais compenser avec autre chose, et comme en plus il était mobile ça génait l'adversaire car derriere le controle il pouvait enchainer, Lachuer était plus incisif, meilleure vision, faisait plus de belles passes vers l'avant, mais en technique pure Chafni n'avait rien à lui envier, c'était un vrai footballeur.

et Contout techniquement pour les controles en une touche et les remises à une touche il avait quelque chose, mais ça pareil on ne l'aura jamais vu, il aurait eu 10 potes à coté qui joueraient vers l'avant on aurait pu le voir, dévier pour un couper, jouer, et là peut-etre on aurait vu qu'il était moins bon, que son jeu en déviation ne servait pas, mais on ne l'a meme pas vu dévier alors qu'il est assez bon à cet exo, on a vu aucun joueur dans leur jeu de prédilection, on l'a certes vu faire du Ntep là à partir dans des raids mais bon, il faut vraiment beaucoup de talent pour etre bon dans ce registre et c'était pas son cas, il avait d'autres choses à apporter et ça on l'a pas vu, surtout que par exemple les raids de la tactique JF demandait des raids de 60 mètres , Contout ne peut pas faire ça il n'a pas le niveau, par contre sur des raids de 10 mètres il aurait vraiment pu etre fort, sauf quand tu fais des raids de 10 mètres il en faut d'autre à coté à qui lacher le ballon, et faire les mètres suivant mais nous il y avait personne il ne pouvait que s'empetrer et faire de la merde, c'était trop simple ensuite de lui tomber dessus car dans son jeu il ne pouvait rien apporter vu les choix tactiques, forcément qu'il allait faire de la merde

Oliech pareil, il avait une technique dos au but vraiment bonne, on ne l'aura jamais vu ça, on l'aura vu défendre avec Hengbart très fort mais ça c'est 40% de son potentiel physique, lui laché devant en pointe il aurait pu faire un bordel monstre dans les défenses, en utilisant juste sa technique dos au but, et la redonner simple, ne pas lui demander de jouer face au but ballon bloqué dans les pieds (parce que sur ça pour le coup oui il est vraiment nul),

et c'est pareil pour les autres, chacun a son registre, ça ne sert à rien de faire jouer tout le monde à contre-nature, à la rigueur un joueur pour compenser quelques chose mais pas 7 joueurs de champs sur 10.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar King Canto » 15 janv. 2014, 18:06

threeizy d'accord avec toi, les oliech, contout, chafni étaient loin d'être des peintres.. il avait tous quelque chose d'intéressant dans leur registre respectif... mais simplement, on ne peux pas se baser sur ce type de joueur pour créer un système...

La seule bonne saison sous jf, c'est surtout grâce a une équipe très bien construite, avec des joueurs qui entrent plutôt bien dans leur registre, chacun s'employant à la tache qui était la sienne... pas pour rien que t'as 7 ou 8 joueurs qui font la meilleur saison de leur carrière...

qu'on ait pas pu faire jouer du chafni, contout oliech dans leur meilleur registre c'est tout à fait normal, en partant du principe qu'on sera plus efficace en trouvant la solution avec jelen, pedretti, niculae...

par exemple, oliech a repris l'axe quand il était devenu "le meilleur", contout a aussi récupérer un rôle de titulaire en pointe quand il était le meilleur.

coriace

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar coriace » 15 janv. 2014, 18:10

on s'en tape en fait, on parle de kevin dans le topic ...kevin...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Friend Zone » 15 janv. 2014, 18:32

oui ben je préfére 5 saisons bonnes/moyennasses en jouant, que 1 excellente et les autres pourries en ne jouant pas du fait qu'aucun humain ne peut jouer 3 ans comme ça à faire que se battre sans toucher une balle, il y a un moment forcément tu laches quand tu es "footballeur", on n'est pas de la CFA on est l'AJ Auxerre.

tu achetes pas des joueurs pour pas jouer avec, là on les a pris et on a déjoué avec.
si tu veux faire ça dans ce cas là tu prends les joueurs qui vont avec, mais tu ne t'amuses pas à mettre Niculae avec personne à 40 mètres autour alors que le mec il ne peut rien faire avec un ballon déja qu'il galère à le garder dans ses pieds, tu t'amuses pas à prendre Birsa si tu ne laisses pas exprimer sa patte gauche, tu ne prends pas Kahlenberg si tu ne le laisses pas libres dans les zones décisives, tu ne prends pas Oliech (qui footballistiquement a déja beaucoup de mal) pour lui mettre dans une zone où il doit créer quelque chose.

franchement je suis sur qu'on aurait pu jouer au football ces dernieres années, tout en basant le jeu sur les memes joueurs (Pedretti, Jelen, etc.), quit à descendre j'aurai préférer qu'on descende en jouant, c'est facile de laisser un groupe qui ne joue plus au foot depuis 5 ans (avec quelques joueurs faibles en plus) . il faut toujours jouer, et à la rigueur savoir fermer quand il le faut, les jours où il y a des absents ou que ça va pas, mais baser le jeu sur le fait de pas jouer ça non, tu ne peux pas faire avancer les choses de cette manière, il y a des projets à avoir, des joueurs à faire venir, il y a des talents offensifs à qui il faut donner envie de venir, il y a des spectateurs à qui faire plaisir, il y a des petits qui veulent avoir des paillettes dans les yeux, il y a un sport à promouvoir à la télé, etc., après certains se plaignaient de ne pas nous voir à la télé, mais meme moi qui suis supporter de l'AJA ça me faisait chier de les regarder je préferais aller faire du vélo dehors ou aller à la piscine (alors que je sais pas nager lol) alors je vous raconte pas le telespectateur lambda ce qu'il devait ressentir.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Friend Zone » 15 janv. 2014, 18:34

mais bon revenons à notre Kevin qui aurait pu beaucoup nous apporter avec les Jelen, Niculae, Kahlenberg, Pedretti, Oliech, Birsa, on était quand-meme pas mal loti

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Christi » 18 janv. 2014, 09:35

L'année où Lejeune s'en va, on peut pas dire qu'il nous était indispensable vu que ça a été notre meilleure saison des 10 dernières années.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar cowboy from hell » 24 avr. 2014, 10:16

En espérant qu'il ne vienne pas nous mettre un pion samedi, à l'instar des anciens ajaistes qui reviennent à l'abbé sous d'autres couleurs..

http://www.wort.lu/fr/view/kevin-lejeun ... c492c692fe

coriace

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar coriace » 25 avr. 2014, 16:29

L'année où Lejeune s'en va, on peut pas dire qu'il nous était indispensable vu que ça a été notre meilleure saison des 10 dernières années.
c con comme réaction...

allez une autre réaction con : avec lui on aurait été champion...quelle tringle ce JF

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar fandeRUUD » 23 juin 2014, 11:26

Juste parce que je suis tombé dessus mais Kevin LEJEUNE a changé :

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22003.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar auxerreman87 » 23 juin 2014, 14:21

En fait c'est Florian Lejeune, le joueur de Brest.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Angora » 10 août 2014, 14:50

Il n'était pas sur la feuille de match hiers soir à Lille. Blessé? Suspendu? Autre?

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar kimi57 » 10 août 2014, 16:32

Angora a écrit :Il n'était pas sur la feuille de match hiers soir à Lille. Blessé? Suspendu? Autre?
Oui blessé, lésion musculaire aux adducteurs

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Angora » 10 août 2014, 19:35

Merci. Je suis content de le revoir en Ligue 1. J'attendrai encore un peu.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar nicoco89 » 23 août 2014, 20:31

Il vient de rater un péno contre Montpellier

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Angora » 26 août 2014, 10:10

Il est passé à côté de son match. Dommage.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Lolo » 14 mars 2015, 18:19

superbe but de kevin ... 6 ans après son dernier but en L1 avec l'AJA contre ... ST ETIENNE

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Dieu » 28 avr. 2015, 20:51

Kevin arrière gauche ce soir au parc

Localisation : 78

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Marko » 29 avr. 2015, 00:56

Dieu a écrit :Kevin arrière gauche ce soir au parc
J'étais au parc ce soir et il a fait un match correct mais c'est du gâchis de le faire jouer si bas.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Yann Lachuer » 29 avr. 2015, 09:21

Marko a écrit :
Dieu a écrit :Kevin arrière gauche ce soir au parc
J'étais au parc ce soir et il a fait un match correct mais c'est du gâchis de le faire jouer si bas.
Correct ? Il a passé son match à prendre des courants d'air, défensivement c'était lamentable ! Offensivement comme beaucoup d'autres, il a été inexistant...

Zemia

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Zemia » 29 avr. 2015, 09:23

En même temps, Lejeune arrière gauche... il est meilleur plus haut dans son couloir.