[Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar King Canto » 06 oct. 2013, 18:32

Angora a écrit :Oui, une belle connerie. Ne sachant plus l'utiliser, on lui a dit d'aller voir ailleurs. Il remonte la pente, peu à peu.
faut arrêter....
quand tu joue pas mieux vaut partir que de rester...

totalement d'accord avec christi.
A un moment faut juste comprendre que Lejeune est simplement un bon milieu de L2 (comme Eudeline, Renouard, barbosa ...), avec une carrière en dents de scie.. pour sauver l'aja il en aurait fallu bcp plus.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Angora » 07 oct. 2013, 16:13

Lejeune n'entrait plus dans les plans de JF, qui l'a même fait jouer arrière latéral. Il sortait d'une très bonne saison et a plongé. Il avait largement le niveau de Ligue 1 à son poste de prédilection.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Maxfly » 07 oct. 2013, 16:55

JF demandait a lejeune de defendre et d'attaquer , il a été formé a l'ecole aja sur le travail defensif, mais pas pour jouer, « a la jf» qui lui a préféré par les suites des garçons comme....aurelien capoue....

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Angora » 07 oct. 2013, 18:10

C'est exactement ce que je disais plus haut, Max.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar King Canto » 07 oct. 2013, 18:57

c’est bcp plus compliqué et vous le savez...
il y a pas de secrets, si lejeune a bourlingué sa carcasse pendant des années sans convaincre personne, c'est aussi qu'il n'avait pas le niveau ou l'implication...

d'ailleurs quand tu te fait manger par chafni, on dira pas que c'est a cause de ton repli défensif :gene:
je crois me rappelez que beaucoup étaient pour son départ, je ne l'étais pas.

C'était même un de mes joueurs préféré, mais son parcours parle pour lui...

et puis bon, la carrière de lejeune, c'est sous jf hein :gene:

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Dieu » 07 oct. 2013, 19:29

Kévin nous a confié après un Clermont Foot - Tours FC qu'il avait commis des erreurs lors de son passage à l'AJA comme d'autres joueurs, qu'il le regrettait mais qu'il était déçu qu'on ne lui l'ai pas pardonné contrairement aux autres joueurs

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar djibrilenforce » 07 oct. 2013, 21:03

Quelles erreurs ?

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Christi » 07 oct. 2013, 22:25

Après la saison où Lejeune part, c'est la saison où on finit 3ème, faudrait peut-être pas l'oublier. C'est pas comme si son départ nous avait été préjudiciable. L'équipe tournait bien sans lui, c'était donc aussi dans son intérêt de tenter quelque chose ailleurs. Or, ça n'a pas marché à Nantes, pas franchement à Tour non plus, et un supporter messin disait il y a quelques mois sur ce forum que sa première saison à Metz en National n'était pas tip top également. Si le mec s'est plus foiré qu'autre chose pendant 3 ans après avoir quitté le club, je doute qu'on puisse encore et toujours remettre la faute sur le seul JF.

Je me rappelle également que l'été 2009, il était déjà proche d'un départ et avait eu une grande conversation avec JF, pendant un long moment après l'entrainement, et qu'apparemment les deux s'étaient mis d'accord pour se donner une seconde chance, il n'y avait donc pas de conflit entre le joueur et le coach. Ce dernier, il ne pouvait mettre que 11 joueurs sur le terrain, et Lejeune ça faisait déjà un bon moment qu'il ne faisait plus grand chose. Et je peux me tromper, mais je pense que beaucoup exagèrent le "JF le faisait jouer arrière latéral", c'est arrivé à quelques petites occasions oui, mais c'était loin d'être une habitude. Le mec il avait tout simplement du mal à tenir un match entier en termes d'endurance, mais comme son jeu était surtout basé sur l'endurance, à savoir prendre le ballon, donner un coup de rein et courir un sprint pour déborder ou s'infiltrer, ben forcément sa faiblesse au final annihilait sa force. Faut pas chercher plus loin en ce qui concerne Lejeune, du moins je vois les choses comme ça. Et pourtant j'aimais bien ce joueur, il avait beaucoup d'envie, d'entrain sur le terrain, pas un flemmard.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar YoyoAJA89 » 21 oct. 2013, 21:21

But sur penalty pour Kévin ce soir !

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Kirua » 21 oct. 2013, 22:03

Jolie demi volé pour Lejeune, doublé à la 75"

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Angora » 21 oct. 2013, 22:36

:super:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar lion90 » 21 oct. 2013, 22:37

Kirua a écrit :Jolie demi volé pour Lejeune, doublé à la 75"
Quel poivrot !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar djibrilenforce » 22 oct. 2013, 07:45

Très bon match hier au soir de Kévin !

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Angora » 22 oct. 2013, 18:35

lion90 a écrit :
Kirua a écrit :Jolie demi volé pour Lejeune, doublé à la 75"
Quel poivrot !
C'était sa tournée, à l'oeil.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar lion90 » 23 oct. 2013, 10:07

Il marque pas mal depuis que le plus habille des défenseurs est parti. En effet seul Emile Louis savait marquer Lejeune à la culotte. :modo:

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Walmour » 23 oct. 2013, 17:09

:gene:

coriace

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar coriace » 14 janv. 2014, 14:23

2 ans de plus pour kevin a metz.
il est ravi et retrouvera la L1 bien avant nous.
il le mérite.
Modifié en dernier par coriace le 14 janv. 2014, 14:54, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Friend Zone » 14 janv. 2014, 14:36

depuis le début je disais que ce joueur il fallait le garder, ces joueurs qui créent du danger il en faut, et là c'est exactement ce qu'il nous manque, mis à part Ntep on n'a que des joueurs qui savent faire un controle et une passe (et encore), mais à un moment donné il faut faire des différences prendre le joueur de face et lui mettre le cul par terre (sur un controle, une prise de balle, un dribble, une course folle) que tous les autres défensifs courent après lui pour rattraper le décalage et c'est là que les dangers doivent se faire, nous il n'y a rien à part Ntep qui fasse sprinter les défenseurs adverses en catastrophe vers leur but. (il y a Sawadogo qui pourrait mais bon lui depuis les matchs amicaux il a arrété de se concentrer)

flo

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar flo » 14 janv. 2014, 15:26

Comme quoi des fois c'est bénéfique d'aller faire un tour plus bas (en l’occurrence en National) pour revenir plus fort.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2014, 16:01

coriace a écrit :2 ans de plus pour kevin a metz.
il est ravi et retrouvera la L1 bien avant nous.
il le mérite.

un bon petit soldat, mais puisque chafni et capoue c'était mieux..... :gene: