[Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
En ligne
flo

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar flo » 14 janv. 2014, 16:09

mais puisque Vandenbergh était promis à un bel avenir :gene:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar King Canto » 14 janv. 2014, 17:37

Maxfly a écrit :
coriace a écrit :2 ans de plus pour kevin a metz.
il est ravi et retrouvera la L1 bien avant nous.
il le mérite.

un bon petit soldat, mais puisque chafni et capoue c'était mieux..... :gene:
je veux pas jouer au rabat joie, mais pendant que notre ami kevin retrouve la L1, kamel ou aurelien ont déjà plusieurs années d'avance :diable: mais vous savez les contrats, les agents, le show bizz :mrgreen:

non un bon joueur, qui aura été proche de faire une bonne carrière mais qui a été rattrapé par le foot... qui se rattrape aujourd'hui dans une bonne équipe de metz... mais on aurait difficilement pu lui accorder autant de temps, pour ne serait-ce que faire bouger les défenses de L2...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2014, 17:42

flo a écrit :mais puisque Vandenbergh était promis à un bel avenir :gene:

international A belge, hein.
il a mal negocier son depart de genk, c'est tout...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Le Milan » 14 janv. 2014, 17:56

Oui enfin pendant la longue période de disette des diables rouges.
C'est comme si tu disais que Piquionne était international français. :mrgreen:

En ligne

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Christi » 14 janv. 2014, 19:20

Voilà, de Janvier 2010 à cette saison Lejeune manquait à personne, et là qu'il revient un peu dans la lumière, resurgissent les "je vous l'avais bien dit"... Et pourtant j'aimais beaucoup Lejeune, mais ce qu'il a fait pendant 3 ans, à savoir rien, faudrait pas l'oublier trop vite. Puis Metz, s'ils montent (!), faudra voir ce qu'ils feront l'an prochain, Lejeune y compris.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Angora » 14 janv. 2014, 21:00

Lejeune n'a rien fait pendant 3 ans, c'est vrai. Sans relancer inutilement la polémique, on l'a bien aidé.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Friend Zone » 14 janv. 2014, 23:29

Christi a écrit :Voilà, de Janvier 2010 à cette saison Lejeune manquait à personne, et là qu'il revient un peu dans la lumière, resurgissent les "je vous l'avais bien dit"... Et pourtant j'aimais beaucoup Lejeune, mais ce qu'il a fait pendant 3 ans, à savoir rien, faudrait pas l'oublier trop vite. Puis Metz, s'ils montent (!), faudra voir ce qu'ils feront l'an prochain, Lejeune y compris.
sauf que moi pendant ces 3 ans (et meme les années d'avant) j'ai toujours dit qu'il était un très bon joueur et qu'on en avait besoin de mec comme lui.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Friend Zone » 14 janv. 2014, 23:52

Maxfly a écrit :
coriace a écrit :2 ans de plus pour kevin a metz.
il est ravi et retrouvera la L1 bien avant nous.
il le mérite.

un bon petit soldat, mais puisque chafni et capoue c'était mieux..... :gene:
tu en as toujours eu après Chafni mais pour moi sur les 6 ou 7 dernières années c'est l'un des seuls vrais footballeurs que j'ai vu à l'AJA et ça me faisait plaisir de voir ça, lui il pouvait faire un controle orienté, la redonner, et la redemander, il savait etre dans les timings. alors il n'était pas décisif, ce n'est pas une locomotive, mais il aurait largement pu prendre le roles qu'ont eu les Mathis, Perrier, etc. les mecs qu'au basket on appelle "en sortie de banc", ou voire meme les mecs qu'on met en 8 un peu (à savoir les footballeurs qui ne peuvent pas porter une équipe mais qui peuvent quand-meme jouer), enfin un footballeur quoi, le genre de truc qui me donne envie de me déplacer et faire 400km pour voir du foot pro, et il n'y en avait plus depuis des années, je ne voyais que des brutes qui couraient et se placer devant le but de Sorin pendant 90 minutes (bon + un mec qui courrait assez vite devant pour aller au but adverse), super

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2014, 23:54

a, mais en sortie de banc, pas de soucis teems, c'est chafni titulaire qui m'emmerdait.
comme pour contout, en terme de niveau, un contout remplacant, pas de soucis,

par contre, je considere que ces joueurs ont pris la place de jeune du centre sans apporter bcp plus.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Friend Zone » 14 janv. 2014, 23:59

tu mettais un gros 6 qui défouraillait tout, un 10 de haut niveau, ben meme Chafni suffisait largement à coté.

En ligne

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Christi » 15 janv. 2014, 08:28

threeizy a écrit :
Christi a écrit :Voilà, de Janvier 2010 à cette saison Lejeune manquait à personne, et là qu'il revient un peu dans la lumière, resurgissent les "je vous l'avais bien dit"... Et pourtant j'aimais beaucoup Lejeune, mais ce qu'il a fait pendant 3 ans, à savoir rien, faudrait pas l'oublier trop vite. Puis Metz, s'ils montent (!), faudra voir ce qu'ils feront l'an prochain, Lejeune y compris.
sauf que moi pendant ces 3 ans (et meme les années d'avant) j'ai toujours dit qu'il était un très bon joueur et qu'on en avait besoin de mec comme lui.
Ah bon. Quand le mec était perdu au fin fond du national, j'ai pas vu grand monde ne serait-ce qu'alimenter son topic (et faut dire qu'y avait pas matière d'ailleurs).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Friend Zone » 15 janv. 2014, 14:29

non moi j'encensais le fait qu'il apportait lui (evidemment je ne vais pas parler de ses matchs de National que personne n'a vu de toute façon) , mais quand tout le monde lui tombait dessus (fin periode AJA et tout ça) ben je disais toujours que des mecs comme lui si tu n'en a pas dans ton équipe tu ne fous jamais le feu dans les défenses adverses, il était très fort pour percer les lignes, le tout avec une technique très sure, depuis ses débuts avant meme en pro j'ai toujours aimé son jeu où il prend ses couilles et ils jouent contre son adversaire (comme le fait Ntep aujourd'hui avec plus de talent)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2014, 14:32

le soucis de lejeune, c'est qu'il n'avait pas le coffre pour faire les aller retour demandé par jf.

mais vu ce que l'on a eu sur le banc par la suite, il avait sa place dans le groupe .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Friend Zone » 15 janv. 2014, 14:52

mais il avait le coffre pour jouer en pro (et meme si c'est pas 90 minutes à la rigueur) il fallait juste trouver une bonne façon de jouer. tous les mecs offensifs on ne les a pas vu à l'AJA, les Oliech, Niculae, Contout, Lejeune, Birsa, etc. meme Jelen dont on a seulement vu son jeu d'appel vers le but mais c'est un bon joueur de ballon aussi, tous ceux là pour moi on ne les a pas vu à l'AJA, on ne peut meme pas dire qu'ils sont bons ou nuls, on ne les a pas vu à l'oeuvre, on les a juste vu se mettre devant la surface de réparation et se battre pour éviter que l'adversaire n'approche plus du but de Sorin, mais dans le jeu avec ballon celui dans lequel les offensifs doivent etre en vu, là je n'ai rien vu, meme en 4 ans, car 4 ans avec 10% de possession de balle devant je pense meme pas qu'on peut juger un groupe de joueurs (qui eux meme doivent se partager les 10% entre eux),
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours aimé Chafni c'est que dans ce marasme il était le seul à avoir réussi à montrer qu'il avait du ballon (meme si au final ça ne sert à rien) mais je pense que c'est uniquement du au fait qu'il est très endurant, du coup il pouvait défendre comme un chien et réussir quand-meme derriere à faire un controle "compliqué"-passe-appel le tout en gardant sa technique, les autres n'avaient surement plus de jus pour faire ça continuellement sur 90 minutes, mais les autres étaient surement aussi de bons footballeurs, enfin avaient au moins des choses à montrer, mais on n'aura jamais eu l'occasion de voir.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Angora » 15 janv. 2014, 14:55

Maxfly a écrit :le soucis de lejeune, c'est qu'il n'avait pas le coffre pour faire les aller retour demandé par jf.

mais vu ce que l'on a eu sur le banc par la suite, il avait sa place dans le groupe .
Pour une fois, nous sommes d'accord.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2014, 15:07

threeizy a écrit :mais il avait le coffre pour jouer en pro (et meme si c'est pas 90 minutes à la rigueur) il fallait juste trouver une bonne façon de jouer. tous les mecs offensifs on ne les a pas vu à l'AJA, les Oliech, Niculae, Contout, Lejeune, Birsa, etc. meme Jelen dont on a seulement vu son jeu d'appel vers le but mais c'est un bon joueur de ballon aussi, tous ceux là pour moi on ne les a pas vu à l'AJA, on ne peut meme pas dire qu'ils sont bons ou nuls, on ne les a pas vu à l'oeuvre, on les a juste vu se mettre devant la surface de réparation et se battre pour éviter que l'adversaire n'approche plus du but de Sorin, mais dans le jeu avec ballon celui dans lequel les offensifs doivent etre en vu, là je n'ai rien vu, meme en 4 ans, car 4 ans avec 10% de possession de balle devant je pense meme pas qu'on peut juger un groupe de joueurs (qui eux meme doivent se partager les 10% entre eux),
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours aimé Chafni c'est que dans ce marasme il était le seul à avoir réussi à montrer qu'il avait du ballon (meme si au final ça ne sert à rien) mais je pense que c'est uniquement du au fait qu'il est très endurant, du coup il pouvait défendre comme un chien et réussir quand-meme derriere à faire un controle "compliqué"-passe-appel le tout en gardant sa technique, les autres n'avaient surement plus de jus pour faire ça continuellement sur 90 minutes, mais les autres étaient surement aussi de bons footballeurs, enfin avaient au moins des choses à montrer, mais on n'aura jamais eu l'occasion de voir.

grandement d'accord sur ça, tu ne peux pas passer ton temps a defendre « a la jf » et garder ta lucidité technique et tactique.
cependant, ce «no football» ça a permit de mettre en evidence les qualité physique justement des chafni, niculae, contout, oliech, qui techniquement n'était pas de grand footbaleurs

par contre ça a desservi les joueurs comme lejeune, kahlenberg, ou meme birsa et lesage.

coriace

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar coriace » 15 janv. 2014, 15:58

si kevin continue l'année prochaine comme cela, il pourrait bien être repéré par 2 ou 3 clubs.
Il a eu des touches mais vu l’expérience passée, il a résigné.

En tout cas, il montre quand même a certain que si on l'avais écouté a un moment donné(il était très lucide sur son état), il aurait perdu moins de temps.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2014, 16:01

coriace, tu sais bien que lejeune avait aussi la marque « joueur de guy roux» gravé, et que ce ne l'a pas aidé avec Fernandez.

rapelle toi que le mec a été chercher lesage pour le faire jouer a gauche....chafni, capoue, munteanue, birsa...

coriace

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar coriace » 15 janv. 2014, 16:11

oui mais ca c'était avant.
Après kevin a pris la place de lesage au 2e match si ma mémoire est bonne(contre bordeaux,2 péno raté de toifilou le foufou).

Après il fallait entendre ce qu'il avait a dire, surtout que c rare chez un joueur autant de lucidité.
JF en a décidé autrement, c comme cela

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Kevin Lejeune à Metz (L2)

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2014, 16:14

non, mais ça se voyait qu'il était cramé lejeune, c'était juste evident.
meme pas besoin de l'ecouté, suffisait de voir ses derniers match, il n'avait plus aucun peps, aucune force de percussion qui faisait sa force.