[Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar dudka89 » 07 août 2016, 03:23

c pas le club ou puygrenier avait passé la saison au banc ?

en esperant pour lui qu'il puisse se relancer et enchainer les matchs , surtout qu'il a la can cette saison

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar forza » 07 août 2016, 04:07

darepiou a écrit :
forza a écrit :victoire de son agent :)
C'est toi je suppose ...
je ne suis pas agent

et si j'avais exercé cette profession, tu crois sincèrement que j'aurais envoyé un joueur en turquie ?

itinéraire d'une carrière gâchée...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar Friend Zone » 07 août 2016, 11:57

itinéraire de la carrière qu'il mérite peut-etre, et elle n'est pas completement mauvaise il est quand-meme pro.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar kimi57 » 07 août 2016, 12:00

forza a écrit :
darepiou a écrit :
forza a écrit :victoire de son agent :)
C'est toi je suppose ...
je ne suis pas agent

et si j'avais exercé cette profession, tu crois sincèrement que j'aurais envoyé un joueur en turquie ?

itinéraire d'une carrière gâchée...
:pleur4:

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar forza » 07 août 2016, 14:13

threeizy a écrit :itinéraire de la carrière qu'il mérite peut-etre, et elle n'est pas completement mauvaise il est quand-meme pro.
Mouais il avait quand même des qualités qui lui permettaient d'espérer mieux qu'une triste fin en Turquie, si jeune.

Encore aurait il fallu qu'il le veuille et qu'il fasse le nécessaire sur et en dehors du terrain.

C'est là que tu vois que l'entourage ça compte aussi beaucoup.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar Friend Zone » 07 août 2016, 14:32

c'est toi son entourage pourtant ::d

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar forza » 07 août 2016, 15:00

Absolument pas. Je ne me suis jamais permis de lui conseiller ou de lui suggérer des cheminements pour sa carrière sportive. J'aurais peut être dû quand je vois le gâchis.

Par contre Tia, c'est comme pour darepiou, quand on ne sait pas, mieux vaut ne rien dire.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar Friend Zone » 07 août 2016, 15:23

tu as un probleme toi, qu'est ce qu'il y a ? je ne sais pas quoi ? je te charie tu prends la mouche. t'es vexé de quoi ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar Friend Zone » 07 août 2016, 15:25

tu vois quelque chose de mal ou d'agressif dans "c'est toi son entourage pourtant ::d" ?

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar dudka89 » 07 août 2016, 15:58

forza a écrit :Absolument pas. Je ne me suis jamais permis de lui conseiller ou de lui suggérer des cheminements pour sa carrière sportive. J'aurais peut être dû quand je vois le gâchis.

.
et tu lui aurait conseillé quoi toi ? (c'est juste une question sans animosité hein )

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar Friend Zone » 07 août 2016, 16:15

(tu fais bien de le stipuler)

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar forza » 07 août 2016, 17:05

threeizy a écrit :tu as un probleme toi, qu'est ce qu'il y a ? je ne sais pas quoi ? je te charie tu prends la mouche. t'es vexé de quoi ?
désolé, je pensais que tu étais sérieux
j'ai vu rouge après avoir vu l'hôpital se foutre de la charité quelques lignes plus haut ;)

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar forza » 07 août 2016, 17:10

dudka89 a écrit :
forza a écrit :Absolument pas. Je ne me suis jamais permis de lui conseiller ou de lui suggérer des cheminements pour sa carrière sportive. J'aurais peut être dû quand je vois le gâchis.

.
et tu lui aurait conseillé quoi toi ? (c'est juste une question sans animosité hein )
je ne sais pas trop dans quelles dispositions il a abordé sa fin de contrat (il me semblait qu'il lui restait un an)
je n'ai pas l'impression qu'il s'y soit bien préparé après son passage au burkina (sélection puis vacances)

il me semble que se donner un an pour rebondir en L2 ou en D2 allemande où son jeu aurait été bien adapté aurait été une meilleure solution

disons que cela me semble plus glorieux et plus judicieux sur du long terme que partir en turquie histoire de signer un contrat

mais après, comme je te l'ai dit, je ne sais pas ce qu'il voulait... jouer au football pendant encore 7-8 ans, ou gagner de l'argent pendant 3-4 ans...

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar dudka89 » 07 août 2016, 17:42

forza a écrit :
dudka89 a écrit :
forza a écrit :Absolument pas. Je ne me suis jamais permis de lui conseiller ou de lui suggérer des cheminements pour sa carrière sportive. J'aurais peut être dû quand je vois le gâchis.

.
et tu lui aurait conseillé quoi toi ? (c'est juste une question sans animosité hein )
je ne sais pas trop dans quelles dispositions il a abordé sa fin de contrat (il me semblait qu'il lui restait un an)
je n'ai pas l'impression qu'il s'y soit bien préparé après son passage au burkina (sélection puis vacances)

il me semble que se donner un an pour rebondir en L2 ou en D2 allemande où son jeu aurait été bien adapté aurait été une meilleure solution

disons que cela me semble plus glorieux et plus judicieux sur du long terme que partir en turquie histoire de signer un contrat

mais après, comme je te l'ai dit, je ne sais pas ce qu'il voulait... jouer au football pendant encore 7-8 ans, ou gagner de l'argent pendant 3-4 ans...
ah oui c deja avec toi qu'on avait parlé du choix de sefil deja

bah deja du point de vue de son club s'il avait encore un an de contrat ils ont du pousser pour qu'il aille la ou il pouvait donner le plus de thune , plutot que de le preter ou le liberer

en l2 dans un championnat de bourrin lui qui est tout le temps blessé ? puis s'il est prete la bas ou d2 allemande et qu'il refait une saison blanche il va se retrouver ou apres ?

il aura une meilleure exposition la bas puis on va quand meme pas comparer la d1 turc et la l2 francaise ya un gouffre , deja que la l1 pas sur que ca soit mieux rien qu'a voir nos résultats en coupe d'europe

meme un gars comme segbefia ou bekamanga ( je compare pas le potentiel des joueurs ) sont qu'en l2 la bas

apres des années blanche comme il vient de sortir ca m'étonnerait qu'un club d'un grand championnat veuille le prendre pour le relancer
regarde si on peut faire une comparaison martin se retrouve a dijon


il va dans un championnat plus que correct tout en s'assurant une sécu financiere et s'il fait une bonne saison et une belle can il pourra facilement rebondir chez un des 3 cadors turc ou meme dans un championnat plus huppé

après je connais pas les autres propositions qu'il a eu mais ce choix mais parait pas fou

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar darepiou » 07 août 2016, 22:50

Quand il était à Auxerre j'ai toujours dit que son manque de sérieux lui porterait préjudice ... et on s'est moqué de moi ... Et pourtant il avait des qualités ! Malheureusement il ne se remettait jamais en question et se trouvait toujours des excuses, dommage pour lui.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar forza » 08 août 2016, 04:03

pas d'accord sur le "manque de sérieux"
par contre, il y a manqué énormément de stabilité quand il a pris du galon dans l'effectif

je vais juste dire qu'à ce moment-là, certains étaient plus intéressés à l'idée d'un gros contrat ou d'un transfert juteux plutôt que de penser jouer au football (le coup des menaces de grève par exemple à cause d'un soit disant manque de respect du président de l'époque...)

m'enfin c'est du passé qui a loupé un bel avenir

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar Friend Zone » 08 août 2016, 11:35

en tout cas comme j'avais dit à l'époque pour moi il n'y avait aucune pépite dans cette génération, j'avais dit qu'aucun ne percerait vraiment car aucun ne m'avait tapé dans l'oeil sauf un, le gardien Petric à la rigueur, et là encore je vois qu'il vivote L1/L2, et j'avais bien aimé le pied gauche de Puyo qui avait déja un pied de pro pour son age, mais à part ça non sans plus, ben au final je ne suis pas loin de la vérité meme si j'ai cru un moment que Kitambala allait me faire mentir, c'est dur de sortir des pros qui vont vraiment faire quelque chose derrière (et tout de suite en plus)

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 août 2016, 17:39

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uie/714066

Ça va rapporter combien à l'AJA ce transfert ?

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar forza » 10 août 2016, 00:25

0

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar lugarde » 02 nov. 2016, 22:41

Des nouvelles d'Alain :


[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=prnsCrQbB2s[/bbvideo]

Il va bien !