[Ancien] Alain Traoré à l'Arta Solar 7 (Djibouti)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar gilles » 07 juin 2015, 13:10

Et puis non, on ne peut pas avoir de bons joueurs car on a pas de bons recruteurs

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar yon89100 » 07 juin 2015, 13:17

Ne t'agasse pas Gilles, il y en aura toujours pour dire n'importe quoi .

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar MADAUXERRE » 07 juin 2015, 16:17

pink lady a écrit :
MADAUXERRE a écrit :Je viens de revenir sur ce forum je vais pas commencé maintenant a balancé (surtout que je l'ai lu sur aja net puis sur Rdv avec des personnes presentes sur les 2 forum ) mais cherche encore un tout petit peu tu vas trouver vite
Non c'est faux, tu peux chercher, personne sur le forum ne sort 3 Cisse par an.
Des avis différents émergent suivant les sensibilités de chacun, mais ceux qui connaissent bien le club, savent les forces et les faiblesses des jeunes en formation.
J'aime pas du tout le ton de ta réponse. Dire non c'est faux est extrêmement prétentieux de ta part à moins que tu ai relu tout les messages du forum et que tu crois connaître tout les forumeur et leurs pseudo connaissances du centre et des jeunes y compris les sports études...

Encore une fois si certains qui font partis de ceux qui on mis à nue Traoré et co se manifeste je ne manquerait pas de le souligner. Ce n'est pas le cas pour le moment...

Il y en a tellement qui par proximité avec les jeunes se voilent la face et mettent a nu tellement de jeune...

Si tu connais l aja comme je le crois tu fera cité la liste des jeunes espoir qui éclate en plein vol des leurs départ rapide sud club et qu'on annoncé si fort...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar chico » 07 juin 2015, 17:08

Il a surtout eclate physiquement Traore, non ? Il a fait une tres belle premiere saison a Lorient me semble-t-il, mais tout a fait comme chez nous, le physique ne suit pas. Je garderai en memoire son debut de saison tonitruant la saison de la descente tout comme son repli defensif ou il a ete mis a l'amende par Lissandro Lopez qui pourtant avait le ballon, lui. J'aime pas dire ca mais ca m'etonnerait qu'on le revoie au haut niveau. Ceci dit, il y avait de quoi faire tellement mieux avec lui quand il etait chez nous. JF qui le met milieu defensif, beurk.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar dudka89 » 07 juin 2015, 17:34

chico a écrit :Il a surtout eclate physiquement Traore, non ? Il a fait une tres belle premiere saison a Lorient me semble-t-il, mais tout a fait comme chez nous, le physique ne suit pas. Je garderai en memoire son debut de saison tonitruant la saison de la descente tout comme son repli defensif ou il a ete mis a l'amende par Lissandro Lopez qui pourtant avait le ballon, lui. J'aime pas dire ca mais ca m'etonnerait qu'on le revoie au haut niveau. Ceci dit, il y avait de quoi faire tellement mieux avec lui quand il etait chez nous. JF qui le met milieu defensif, beurk.
fournier aussi contre bordeaux l'a mis milieu def une mi temps

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar kimi57 » 07 juin 2015, 17:58

Et Gourcuff ...
Il n'y est d'ailleurs pas si mauvais à ce poste car il a une belle activité et arrive à défendre de ce fait ... mais c'est juste se priver un peu trop de sa frappe de balle et de sa dernière passe dans une position plus reculée.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar Maxfly » 07 juin 2015, 18:42

tu peux avoir tout le talent du monde, quand tu deviens footbaleur a quart temps, le haut niveau n'est plus possible.

dans ce cas, on peut aussi ecrire que diaby n'a meme pas le niveau de cfa, vu qu'il joue 5 match par saison.

ou encore, que van basten était un clown...après sa blessure.

les blessures, on ne peut pas les deviner,

traoré a un pied gauche de top niveau, mais le physique ne suis pas.


un exemple encore plus terrible, Messi serait il devenu pro sans les injections ?

ou encore l'exemple de gourcuff, pas de niveau chez gourcuff, non, un gros gros talent, mais trop fragile.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar Cyrille » 08 juin 2015, 00:23

Bah ouais, un sportif pro qui se blesse beaucoup a du mal à faire carrière, on touche un scoop du bout du doigt, vous voulez pas faire une thèse sur le sujet les gars ?

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar AJA28 » 12 janv. 2016, 21:48

Titulaire ce soir face à Bordeaux en Coupe de la Ligue

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar Friend Zone » 12 janv. 2016, 23:05

ah mais il joue encore à Lorient l'ami Alain

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar forza » 12 janv. 2016, 23:44

Il fait plus souvent banquette au stade et à l'infirmerie mais oui il est toujours là bas.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar Nico 56 » 13 janv. 2016, 00:08

Ainsi que Mulumba, match très correct de sa part aux côtés de Ndong, pratiquement aucune perte de balle et quelques retours défensifs bien sentis.

Parcontre notre pauvre Alain est passé complètement aux travers ratant de nombreuses transmissions...

Oui j'ai regarder la coupe de la ligue...match très moyen dans un stade vide.

Localisation : 78

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar Marko » 13 janv. 2016, 01:06

Nico 56 a écrit :Ainsi que Mulumba, match très correct de sa part aux côtés de Ndong, pratiquement aucune perte de balle et quelques retours défensifs bien sentis.

Parcontre notre pauvre Alain est passé complètement aux travers ratant de nombreuses transmissions...

Oui j'ai regarder la coupe de la ligue...match très moyen dans un stade vide.

Niveau pathétique du foot Français.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar kimi57 » 24 avr. 2016, 18:41

Une apparition d'Alain ... ouf.

Jibé

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar Jibé » 24 avr. 2016, 19:02

Purée je l'avais oublié lui...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar YoyoAJA89 » 30 mai 2016, 23:48

Buteur avec sa sélection contre Chambly en amical.
http://www.foot-national.com/foot-amica ... 85185.html

Animateur

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar Leonidas » 05 août 2016, 19:14

Des nouvelles d'Alain Traoré qui vient de s'engager en Turquie, à Kayserispor plus précisément.

Quel dommage qu'il se soit blessé aussi souvent. :( :(

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar Berien » 05 août 2016, 23:38

Auteur d'un des plus beaux coup-franc de l'histoire...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar forza » 06 août 2016, 19:47

victoire de son agent :)

Re: [Ancien] Alain Traoré à Kayserispor (Turquie)

Messagepar darepiou » 07 août 2016, 01:07

forza a écrit :victoire de son agent :)
C'est toi je suppose ...