[Ancien] Pierre Bouby commentateur TV

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Pierre Bouby à Orléans (L2)

Messagepar Oya-ja » 01 sept. 2017, 09:53

Maxfly a écrit : 31 août 2017, 20:30 bouby est un bon joueur de haut de tableau national, bas de tableau l2.
Ca veut donc dire que Touré et Adéoti lui sont supérieurs, mais sur quels plans ? Même à la récupe, ils n'arrivent à rien.
Si c'est au niveau de la vision de jeu, il est très large au-dessus de Touré et et d'Adéoti.

Re: [Ancien] Pierre Bouby à Orléans (L2)

Messagepar Reikonzen » 01 sept. 2017, 11:05

non mais l'année dernière tout le monde fantasmait sur Touré et maintenant c'est une chèvre ? Faut arrêter deux minutes les gars...

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Pierre Bouby à Orléans (L2)

Messagepar dudka89 » 01 sept. 2017, 18:46

Lolo a écrit : 01 sept. 2017, 09:35 dudka89, arrête 2 minutes ta fixette sur JLV ... et qui plus est, je ne parlais pas de lui
aucune fixette , je raconte juste ce qu'il s'est passé

Re: [Ancien] Pierre Bouby à Orléans (L2)

Messagepar Lolo » 02 sept. 2017, 17:50

dudka89 a écrit : 01 sept. 2017, 18:46
Lolo a écrit : 01 sept. 2017, 09:35 dudka89, arrête 2 minutes ta fixette sur JLV ... et qui plus est, je ne parlais pas de lui
aucune fixette , je raconte juste ce qu'il s'est passé
manifestement ce n'est pas sa vérité

Re: [Ancien] Pierre Bouby à Orléans (L2)

Messagepar Oya-ja » 02 sept. 2017, 18:06

Reikonzen a écrit : 01 sept. 2017, 11:05 non mais l'année dernière tout le monde fantasmait sur Touré et maintenant c'est une chèvre ? Faut arrêter deux minutes les gars...
Le problème de Touré, c'est qu'il est dans le minimum syndical ; il court bien, comble assez rapidement les grands espaces, intercepte et bloque à peu près convenablement... Pour le reste, (là où Bouby se défend bien), il ne prend aucune initiative.

Re: [Ancien] Pierre Bouby à Orléans (L2)

Messagepar chico » 05 sept. 2017, 08:57

Quand on en vient a regretter Bouby... Il etait sympa mais bon, je crois que la nostalgie joue des tours a certains.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Ancien] Pierre Bouby à Orléans (L2)

Messagepar Samira89 » 17 sept. 2017, 10:52

Buteur contre Niort

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Ancien] Pierre Bouby à Orléans (L2)

Messagepar Samira89 » 29 sept. 2017, 21:58

2 passes D & 1 but ce soir !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Pierre Bouby à Orléans (L2)

Messagepar Friend Zone » 29 sept. 2017, 22:46

il est chaud patate cette saison

Re: [Ancien] Pierre Bouby à Orléans (L2)

Messagepar Oya-ja » 30 sept. 2017, 08:55

C'est le type de joueur qui nous fait défaut...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Pierre Bouby à Orléans (L2)

Messagepar Friend Zone » 30 sept. 2017, 14:02

il n'aurait pas sa place dans le système Gillot, il ne peut pas partir devant, il ne peut pas revenir en puissance sur un joueur, il n'arrache pas les ballons, il ne fait pas de sprint., après est ce qu'il a un volume de jeu on ne sait pas à Orléans ils sont tous regroupés, lui est plus là pour temporiser avec son pied gauche.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ancien] Pierre Bouby à Orléans (L2)

Messagepar fredeau » 02 nov. 2017, 22:26

PIERRE BOUBY, #COEUR, #SOLIDAIRE, #ENGAGEMENT !

http://www.unfp.org/2017/11/pierre-boub ... ngagement/

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Ancien] Pierre Bouby à Orléans (L2)

Messagepar Samira89 » 25 févr. 2018, 12:00

buteur vendredi contre Tours

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Pierre Bouby à Orléans (L2)

Messagepar Friend Zone » 06 avr. 2018, 14:34

Du haut de ses 4 buts et 4 passes décisives Pierre Bouby prolonge d'1 an son contrat avec Orléans et y jouera donc encore la saison prochaine.

Re: [Ancien] Pierre Bouby à Orléans (L2)

Messagepar Lolo » 06 avr. 2018, 17:41

threeizy a écrit : 06 avr. 2018, 14:34 Du haut de ses 4 buts et 4 passes décisives Pierre Bouby prolonge d'1 an son contrat avec Orléans et y jouera donc encore la saison prochaine.
Il prolonge au club d'ORLEANS pour un an, sa dernière saison, puis intégrera à l'issue la cellule commmunication du club ;) , entre temps il se mariera cet été à CHATEAUROUX

Animateur

Re: [Ancien] Pierre Bouby à Orléans (L2)

Messagepar Leonidas » 21 juin 2019, 17:49

News:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ancien] Pierre Bouby à Orléans (L2)

Messagepar fredeau » 21 juin 2019, 19:33

:mrgreen:

Re: [Ancien] Pierre Bouby à Orléans (L2)

Messagepar Lolo » 04 avr. 2020, 19:21

Des nouvelles de Pierre. Il est actuellement dans son département natal: l'allier. J'ai pu le rencontrer et discuter un bon moment avec lui. Il a.signer mon poster de l'équipe made in 1/2 finale cdf et le ticket qui va avec. Il est très content de son nouveau job à Orléans et aussi content de ne plus jouer. Un garçon super simple mais bon vu que je connais ses parents, je ne suis probablement pas très objectif. L'année dernière il m'avait ramene le maillot de barreto alors moi il me va pas mais ma femme en était très contente. ...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Pierre Bouby à Orléans (L2)

Messagepar lecoriace44 » 05 avr. 2020, 11:06

Content de ne plus jouer?
Mais il a déjà joué ?

Re: [Ancien] Pierre Bouby à Orléans (L2)

Messagepar Lolo » 05 avr. 2020, 13:22

Je ne vais pas m'abaisser à répondre à ce stupide commentaire. Il a été formé à l'OL, a jouer quasi exclisement en ligue 2 et à même été champion de France de ce niveau