[Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)
-
Informateur....de l'intérieur.
Re: [Joueur] Attaquant : Sehrou Guirassy (prêt Losc)
Il est très jeune, doit beaucoup apprendre et à forcément du déchet.
Il est venu pour apprendre, pas pour faire monté l'AJA en L1.
Il est venu pour apprendre, pas pour faire monté l'AJA en L1.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et on attend pas de lui qu'il fasse monter l'a jamais en Ligue 1.
-
Augure a écrit :Guirassy, en pur n°9 je veux bien le revoir... mais hier il à réussi 4/5 fois à avoir la balle sur une action lancé à gauche, bilan ?
- 1 jolie centre
-4/5 transversale perdu dans les airs
je sais pas si c'était une consigne "à 40m des buts, balancer au hasard devant... avec un peu de chance ils vont tous trébucher à regarder en l'air" mais c'est clairement pas son poste...
Ça a été plusieurs fois Ba plutôt que Sehrou les transversales.lion90 a écrit :Ah c'etait lui les transversales en seconde période ? Purée qu'est ce qu'il m'a énervé!
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Malmignatta a écrit :Très frustrant aussi hier ses positions de hors jeux à répétition...

et pas que hier, les mecs ne se rendent pas compte que c'est des grosses occasions ou du moins situations avortées pour rien là
-
C'est normal qu'il y ait du déchet, c'est aussi le rôle du défenseur de le mettre hors jeu, on peut pas tout lui mettre sur le dos. Il met le feu dans la défense je trouve, il est percutant. Et il marque en prime, donc on peut pas espérer mieux en L2. Si il était meilleur il serait titulaire à Lille, pas à l'AJA...
-
A vrai dire, je n'ai rien vu des perfs de Guirassy jusqu'ici... mais sur l'action du but refusé à Courtet lors de son premier match, on peut pas dire que ça inspirait la confiance... On va attendre, en espérant qu'il claque et que ses appels soient bons ou du moins corrects.threeizy a écrit :Malmignatta a écrit :Très frustrant aussi hier ses positions de hors jeux à répétition...,
et pas que hier, les mecs ne se rendent pas compte que c'est des grosses occasions ou du moins situations avortées pour rien là
-
Des perfs non. Mais deux buts en 1 h 45 de match tout de même ! Qui à fait mieux à l'AJA depuis ................................................Oya-ja a écrit :A vrai dire, je n'ai rien vu des perfs de Guirassy jusqu'ici...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53904
threeizy a écrit :Malmignatta a écrit :Très frustrant aussi hier ses positions de hors jeux à répétition...,
c'est pour cela qu'il est prété....
faut pas demander a des joueurs de 19 ans, qu'ils se nomment guirassy, kilic, berthier ou autre, d'avoir l'experience de joueurs a 200 match en pro....
tout le monde n'est pas messi.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
euh les gars moi je parlais des hors-jeu en général chez nous, pas de Guirassy spécialement meme si hier oui il y en a au moins 2 où il peut faire l'effort de ne pas etre hors-jeu
-
★★
En fait son placement est assez étrange car il a l'air de se mettre volontairement en position de hj de 1 ou 2m (jai bien pu le voir en 1ere mi temps), du coup quand le ballon arrive jusqu'à lui, c'est sifflé,
Ca me faisait penser au positionnement de hengbart sur CF offensif meme si lui faisait l'effort de redescendre au moment du départ du ballon.
Ca me faisait penser au positionnement de hengbart sur CF offensif meme si lui faisait l'effort de redescendre au moment du départ du ballon.
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
tequila a écrit :Des perfs non. Mais deux buts en 1 h 45 de match tout de même ! Qui à fait mieux à l'AJA depuis GragnicOya-ja a écrit :A vrai dire, je n'ai rien vu des perfs de Guirassy jusqu'ici...
En quelques matchs il a contribué à stabiliser notre jeu offensif grace à sa grosse présence à la pointe de l'attaque.
Ce serait bien que le club se renseigne sur ce que le LOSC va lui proposer au niveau sportif l'an prochain pour se positionner si jamais y'a une ouverture pour un autre prèt ou une signature définitive.
Ce serait bien que le club se renseigne sur ce que le LOSC va lui proposer au niveau sportif l'an prochain pour se positionner si jamais y'a une ouverture pour un autre prèt ou une signature définitive.
-
et qu'on gagne aussi en stabilité dans notre effectif pour ne pas partir de rien et ramer comme depuis deux saisons
-
Très bon prêt. Il nous apporte au moins 6 pts depuis qu'il est la.
-
Heureusement, car sa course à la statistique n'est pas preuve d'un état d'esprit irréprochable. Le pénalty d'hier soir - qu'il enlève à Courtet - semble en témoigner.Auxerrois-de-paris a écrit :Très bon prêt. Il nous apporte au moins 6 pts depuis qu'il est la.
-
AUXERRE
-
Et pourquoi serait une course à la stat ?tequila a écrit :Heureusement, car sa course à la statistique n'est pas preuve d'un état d'esprit irréprochable. Le pénalty d'hier soir - qu'il enlève à Courtet - semble en témoigner.Auxerrois-de-paris a écrit :Très bon prêt. Il nous apporte au moins 6 pts depuis qu'il est la.
Ça ne démontre peut être pas une simple envie ?
Courtet aurait il réussit ? On ne sait pas.
-
Ne soyons pas dupes. S. Guirassy "joue" sa carrière en ............ Ligue 1. Tout ce qui tendra à le faire briller avec nous sera bon à prendre et, surtout, pour un avant centre le nombre de réalisations. Nous ne sommes pas dans le monde des bisounours !
-
C'est vrai qu'un avant centre qui cherche absolument à marquer, c'est très étrange.
Tous les plus grands buteurs, et le moins grands aussi d'ailleurs, ont ce côté égoïste et c'est normal.
Tous les plus grands buteurs, et le moins grands aussi d'ailleurs, ont ce côté égoïste et c'est normal.
-
Il n'en demeure pas moins qu'il incombait à Courtet de tirer ce pénalty - même s'il avait été obtenu par Guirassy - ! D'ailleurs, Courtet n'est-il pas le meilleur buteur du club jusqu'à preuve du contraire ?