[Ancien] Ibrahima Seck à Genk (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

[Ancien] Ibrahima Seck à Genk (BEL)

Messagepar LuckyAJA89 » 13 juin 2016, 15:20

Milieu de terrain de l’AJ Auxerre, Ibrahima Seck (26 ans) s’est engagé en faveur du Waasland-Beveren, en Belgique.

W-B verwelkomt Ibrahima Seck op de Freethiel ! De 26-jarige CVM tekende voor 2j. https://t.co/zWaDB4BRMM #wbe #jpl pic.twitter.com/B8sTCHcSMT

— Waasland-Beveren (@WaaslandBeveren) 13 juin 2016

source : footmercato

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren

Messagepar Ron33 » 13 juin 2016, 15:31

Il rejoint Nabab, il tente l'aventure à l'étranger malheureusement l'aja ne touchera rien sur son départ.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren

Messagepar Djib » 13 juin 2016, 15:55

Bon courage à lui pour la suite de sa carrière.
Son profil est interessant pour un club moyen ,il soulage bien sa défense en prenant tout de la tète et il a un bon impact physique, il a su prendre moins de cartons au fil de la saison, j'espère qu'il nous manquera pas trop et qu'on retrouvera un milieu d'un profil similaire.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren

Messagepar Sim10 » 13 juin 2016, 16:38

Il rejoind un certain Steeven Langil X|


et Nabab en effet :hehe: :hehe:

Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren

Messagepar Auxerrois-de-paris » 13 juin 2016, 16:43

Pourquoi l'AJA ne touche rien s'il lui restait un an de contrat ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren

Messagepar Genuinely » 13 juin 2016, 16:47

Il avait signé 1 an seulement (+ un an en option)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren

Messagepar Ron33 » 13 juin 2016, 16:52

L'équipe dit qu'il restait un an de contrat à Auxerre à Seck mais c'est faux comme tu le dis Genuinely, Seck avait une année en option c'est tout cette année n'ayant visiblement pas activée Seck quitte l'aja encore un d'ailleurs libre.

Re: Ibrahima Seck signe au Waasland-Beveren

Messagepar AD94AJA » 13 juin 2016, 17:00

C'était sûr qu'il allait retrouver un club mais je suis déçu par la destination. Je pensais qu'il signerait dans un club de ligue 1

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Ibrahima Seck au Waasland-Beveren

Messagepar Friend Zone » 13 juin 2016, 17:06

c'est de la D1 belge ?
ben il aura fait 2 demi-saisons différentes, la premiere où on dirait qu'il voulait juste faire faute dangereusement (que ce soit tactiquement ou physiquement) à chaque intervention, puis une deuxième où il a été correct voire un peu plus meme si c'est pas dominant.
bonne route à lui

Localisation : Auxerre

Seck quitte Auxerre

Messagepar pineda » 13 juin 2016, 17:17


Re: [Ancien] Ibrahima Seck au Waasland-Beveren

Messagepar chico » 13 juin 2016, 18:23

Perso, je l'ai bien aime malgre tous ses defauts. J'ai trouve que globalement ses performances etaient parfois sous-estimees sur ce forum, sans doute a cause de son cote peu elegant, gros bourrin, avec des performances inegales egalement, il faut avouer. Mais il nous a fait du bien. Imperial de la tete aussi.

Re: [Ancien] Ibrahima Seck au Waasland-Beveren

Messagepar Lolo » 13 juin 2016, 18:29

et puis faudra penser à trouver des joueurs aussi, avec tous ces départs, ça commence à faire beaucoup, le groupe est beaucoup trop jeune pour cette rugueuse L2
niveau milieu défensif, la paire KONATE LEFEVRE c'est techniquement de bon niveau mais dans l'impact physique, c'est trop light et pas assez roublard

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Ibrahima Seck au Waasland-Beveren

Messagepar dudka89 » 13 juin 2016, 18:49

bon choix de sa part

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Ibrahima Seck au Waasland-Beveren

Messagepar djej » 13 juin 2016, 19:14

Lolo a écrit :et puis faudra penser à trouver des joueurs aussi, avec tous ces départs, ça commence à faire beaucoup, le groupe est beaucoup trop jeune pour cette rugueuse L2
niveau milieu défensif, la paire KONATE LEFEVRE c'est techniquement de bon niveau mais dans l'impact physique, c'est trop light et pas assez roublard
nous sommes le 13 Juin, le mercato a commencé depuis 4 jours, patience...

Re: [Ancien] Ibrahima Seck au Waasland-Beveren

Messagepar Lolo » 13 juin 2016, 19:16

je ne me fais pas de mauvais sang, je pense que nous avons quelques bons joueurs mais la saison sera longue, et puis je pense qu'avec un ou deux arrivées d'expérience, nous devrions assurer le maintien

Re: [Ancien] Ibrahima Seck au Waasland-Beveren

Messagepar DAN59 » 13 juin 2016, 20:57

L 'AJA va l avoir sec(k) ::d

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Ibrahima Seck au Waasland-Beveren

Messagepar AJAIX » 14 juin 2016, 09:52

Une grosse perte pour nous mais c'était prévisible... mais alors pour aller dans un tel club! Çà veut bien dire que le championnat de France ne vaut plus rien!
Le mec aurait pu signer dans un club de ligue2 sans problème chuis sûr!

Re: [Ancien] Ibrahima Seck au Waasland-Beveren

Messagepar laverdarie » 14 juin 2016, 13:12

Club de la Jupiler Pro League, c'est le nom officiel de la D1 belge. Peut-être qu'il adore la bière Ibrahima ?
Quel est le niveau des salaires des clubs belges par rapport à la D2 en France ? Sans parler des impôts. :mrgreen:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Ibrahima Seck au Waasland-Beveren

Messagepar Genuinely » 14 juin 2016, 13:25

laverdarie a écrit :Club de la Jupiler Pro League, c'est le nom officiel de la D1 belge. Peut-être qu'il adore la bière Ibrahima ?
Quel est le niveau des salaires des clubs belges par rapport à la D2 en France ? Sans parler des impôts. :mrgreen:
ça dépend... les clubs de bas de tableaux ont des salaires similaires à la D2, mais restent de toute façon plus attractifs
Par contre des clubs comme Bruges peuvent s'aligner sur de très gros salaires, là bas tu as des joueurs aussi bien payés que les Chafni, Le Tallec de l'époque AJA, qui tournaient autour des 100k mensuels.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ibrahima Seck au Waasland-Beveren

Messagepar Maxfly » 14 juin 2016, 13:43

similaire au haut L2, il faut preciser.

la jupiler league a connu une reforme qui a «eliminé» les plus petits clubs