[Ancien] Grégoire Lefebvre au FC Versailles (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur

[Ancien] Grégoire Lefebvre au FC Versailles (N1)

Messagepar Leonidas » 05 juil. 2016, 18:25


Re: [Ancien] Grégoire Lefebvre au Red Star (L2)

Messagepar Djib90 » 05 juil. 2016, 19:38

:berk1:

Re: [Ancien] Grégoire Lefebvre au Red Star (L2)

Messagepar aruum » 09 juil. 2016, 11:40

http://www.redstar.fr/actualites/lire/f ... -star.html

Premier match, première défaite pour sa nouvelle équipe :awa: ::d

Re: [Ancien] Grégoire Lefebvre au Red Star (L2)

Messagepar jfrancois » 10 juil. 2016, 12:07

aruum a écrit :http://www.redstar.fr/actualites/lire/f ... -star.html

Premier match, première défaite pour sa nouvelle équipe :awa: ::d
quelle défaite???

Re: [Ancien] Grégoire Lefebvre au Red Star (L2)

Messagepar aruum » 10 juil. 2016, 12:09

Pour son premier match officiel en Ligue 2 ^^

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Grégoire Lefebvre au Red Star (L2)

Messagepar auxerreman87 » 11 sept. 2016, 21:06

Début de saison remarqué de Greg au Red Star ;)

★★

Re: [Ancien] Grégoire Lefebvre au Red Star (L2)

Messagepar Malmignatta » 12 sept. 2016, 10:56

C'est à dire ?

Re: [Ancien] Grégoire Lefebvre au Red Star (L2)

Messagepar Augure » 12 sept. 2016, 13:47

31mn de jeu depuis le début de la saison... il doit un poil regretter l'AJA pour le coup, et nous aussi nous le regrettons ! :/

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Grégoire Lefebvre au Red Star (L2)

Messagepar Ron33 » 12 sept. 2016, 13:51

Oui la façon dont est employé la phrase est énigmatique, j'a plutôt tendance à penser que c'est dans le mauvais sens puisque Lefebvre n'apparaît même plus sur la feuille de match, même chez les remplaçants depuis trois journées.
Modifié en dernier par Ron33 le 12 sept. 2016, 20:18, modifié 1 fois.

Re: [Ancien] Grégoire Lefebvre au Red Star (L2)

Messagepar reno911 » 12 sept. 2016, 13:56

Augure a écrit :31mn de jeu depuis le début de la saison... il doit un poil regretter l'AJA pour le coup, et nous aussi nous le regrettons ! :/
Pas spécialement non.
C'est juste un joueur moyen et très irrégulier.
Autant donner du temps de jeu à Sissako, qui de ce que j'en ai vu pour le moment n'est pas largement inférieur à Lefèvre et a un potentiel bien supérieur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Grégoire Lefebvre au Red Star (L2)

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2016, 14:22

joueur moyen, national, ou fin de tableau L2.

bcp de dechet.

malheureusement...on n'a pas bcp mieux au club.

Re: [Ancien] Grégoire Lefebvre au Red Star (L2)

Messagepar Augure » 12 sept. 2016, 16:16

remplaçant partout... ce qui nous manque à l'AJA, le mec sur le banc qui peut jouer ailier, MD et latéral... pas comme un dieu (sinon il ne serait pas là) mais suffisamment bien pour que tout le monde le réclame pendant la prépa et les matchs catastrophique de Laspalles ! ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Grégoire Lefebvre au Red Star (L2)

Messagepar Friend Zone » 12 sept. 2016, 16:34

Augure a écrit :remplaçant partout... ce qui nous manque à l'AJA, le mec sur le banc qui peut jouer ailier, MD et latéral... pas comme un dieu (sinon il ne serait pas là) mais suffisamment bien pour que tout le monde le réclame pendant la prépa et les matchs catastrophique de Laspalles ! ;)
ce mec on l'a , c'est le mix de tous les jeunes, Goujon, Vincent notamment, et maintenant Sparagna

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ancien] Grégoire Lefebvre au Red Star (L2)

Messagepar Djib » 12 sept. 2016, 16:35

Voilà pas un dieu ni une bète physique mais dans ses bons jours il peut se projeter vers l'avant rapidement , il l'a prouvé sur quelques matchs l'an dernier.
Là c'est bète de le voir moisir sur le banc du Red Star alors qu'il aurait pu avoir sa chance dans notre milieu expérimental et passer devant Kilic qui pour le moment déçoit tous les espoirs placés en lui à tel point qu'on en vient à parler de Fomba comme ultime recours pour faire le lien avec l'attaque alors que Lefebvre il le faisait ce lien dans ses bons jours et quand il dépannait pas en défense.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Grégoire Lefebvre au Red Star (L2)

Messagepar Ron33 » 12 sept. 2016, 16:52

Enfin on ne va pas encore pleurer les départs j'ai l'impression qu'on ne fait que ça surtout du côté des supporters à l'aja, Lefebvre a fait son choix, il désirait quitter le club quoi qu'il arrive c'est ce qui s'est passé, tant pis pour lui si pour le moment ça ne se passe pas bien au Red Star.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Grégoire Lefebvre au Red Star (L2)

Messagepar auxerreman87 » 12 sept. 2016, 18:34

Ron33 a écrit :Oui la façon dont est employé la phrase est énigmatique, j'a plutôt tendance à penser que c'est dans le mauvais sens puisque Lefebvre n'apparaît même plus sur la feuille de match, même chez les remplaçants depuis trois journées alors qu'il et était remplaçant avant.
Oui, c'était ironique. Il peut remercier son agent. Seul point positif : il s'est rapproché de sa chérie.

Re: [Ancien] Grégoire Lefebvre au Red Star (L2)

Messagepar Augure » 12 sept. 2016, 19:40

threeizy a écrit :
Augure a écrit :remplaçant partout... ce qui nous manque à l'AJA, le mec sur le banc qui peut jouer ailier, MD et latéral... pas comme un dieu (sinon il ne serait pas là) mais suffisamment bien pour que tout le monde le réclame pendant la prépa et les matchs catastrophique de Laspalles ! ;)
ce mec on l'a , c'est le mix de tous les jeunes, Goujon, Vincent notamment, et maintenant Sparagna
sauf que cela prend 3 places sur un banc... après faut tenter Goujon en ailier, il va peu être devenir le nouveau Gregoire ! :D

Re: [Ancien] Grégoire Lefebvre au Red Star (L2)

Messagepar Augure » 12 sept. 2016, 19:44

Ron33 a écrit :Enfin on ne va pas encore pleurer les départs j'ai l'impression qu'on ne fait que ça surtout du côté des supporters à l'aja, Lefebvre a fait son choix, il désirait quitter le club quoi qu'il arrive c'est ce qui s'est passé, tant pis pour lui si pour le moment ça ne se passe pas bien au Red Star.
en même temps depuis 2004 on change nos joueurs pour des moins bons... donc c'est logique de les pleurer !

après faut relativiser... et se dire que nos joueurs ne sont pas si mal en comparaison avec ceux de dans 5ans !!! :diable:

quand je me dis que l'on passe de :
Guivarch/Lachuer
à
Cissé/Kapo
à
Jelen/Niculae
à
Courtet/Granic
pour finir avec
PAKALIFIER/PARECRUTER (ou alors Aye/Fomba :D )

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Grégoire Lefebvre au Red Star (L2)

Messagepar Ron33 » 12 sept. 2016, 20:21

Oui et c'est normal aussi car le club est descendu d'un niveau et à beaucoup moins de moyens qu'auparavant, c'est donc normal qu'on soit impacté au niveau des joueurs que ce soit des recrues ou des joueurs du centre de formation.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Grégoire Lefebvre au Red Star (L2)

Messagepar Friend Zone » 12 sept. 2016, 20:25

Augure a écrit :
threeizy a écrit :
Augure a écrit :remplaçant partout... ce qui nous manque à l'AJA, le mec sur le banc qui peut jouer ailier, MD et latéral... pas comme un dieu (sinon il ne serait pas là) mais suffisamment bien pour que tout le monde le réclame pendant la prépa et les matchs catastrophique de Laspalles ! ;)
ce mec on l'a , c'est le mix de tous les jeunes, Goujon, Vincent notamment, et maintenant Sparagna
sauf que cela prend 3 places sur un banc... après faut tenter Goujon en ailier, il va peu être devenir le nouveau Gregoire ! :D
Lefebvre n'a jamais joué ailier droit, et si il faut un nom alors oui Goujon, et lui en plus dépanne en défense centrale