[Ancien] Salimo Sylla au FC Versailles 78 (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Localisation : auxerre

[Ancien] Salimo Sylla au FC Versailles 78 (N2)

Messagepar dudka89 » 30 juil. 2016, 22:23

victoire 1-0 pour son 1er match disputé en tant que titulaire :super:

encore une magnifique gestion

Re: [Ancien] Salimo Sylla à Saint Trond (BEL)

Messagepar BlackScholes » 30 juil. 2016, 22:48

dudka89 a écrit :victoire 1-0 pour son 1er match disputé en tant que titulaire :super:

encore une magnifique gestion
quel rapport?
si on avait gagné, on aurait dit que laspalles était une bonne recrue?!
faut arrêter de critiquer à tout va, tu en deviens risible

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Salimo Sylla à Saint Trond (BEL)

Messagepar dudka89 » 30 juil. 2016, 23:00

BlackScholes a écrit :
dudka89 a écrit :victoire 1-0 pour son 1er match disputé en tant que titulaire :super:

encore une magnifique gestion
quel rapport?
si on avait gagné, on aurait dit que laspalles était une bonne recrue?!
faut arrêter de critiquer à tout va, tu en deviens risible
non mais t gentil mais laspalles ca fait depuis les 2ers matchs que j'en parle ;)

je dis juste qu'on a fait la connerie d'avoir fait partir notre lateral gauche titulaire en puissance , on verra qui de boto traore sylla fera la meilleure saison et carrière ;)

je critique pas je fais un constat réaliste et objectif de la gestion du club

allez je stoppe le hs le sujet c'est sylla a saint trond ;)

Re: [Ancien] Salimo Sylla à Saint Trond (BEL)

Messagepar BlackScholes » 31 juil. 2016, 12:57

dudka89 a écrit :
BlackScholes a écrit :
dudka89 a écrit :victoire 1-0 pour son 1er match disputé en tant que titulaire :super:

encore une magnifique gestion
quel rapport?
si on avait gagné, on aurait dit que laspalles était une bonne recrue?!
faut arrêter de critiquer à tout va, tu en deviens risible
non mais t gentil mais laspalles ca fait depuis les 2ers matchs que j'en parle ;)

je dis juste qu'on a fait la connerie d'avoir fait partir notre lateral gauche titulaire en puissance , on verra qui de boto traore sylla fera la meilleure saison et carrière ;)

je critique pas je fais un constat réaliste et objectif de la gestion du club

allez je stoppe le hs le sujet c'est sylla a saint trond ;)
ouais enfin plein de phrases pour répondre à coté
je soulignais ton raccourci erroné de: sylla titulaire et equipe qui gagne donc on fait une grosse erreur

Jibé

Re: [Ancien] Salimo Sylla à Saint Trond (BEL)

Messagepar Jibé » 31 juil. 2016, 13:06

dudka n'est pas là pour parler foot, ça se voit quand même, c'est un compte de troll

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Salimo Sylla à Saint Trond (BEL)

Messagepar dudka89 » 31 juil. 2016, 13:49

ouais enfin t'es gentil mais me fait pas passer pour un footix c'est pas parce qu'il a gagné que j'écris ca ou que j'ai retourné ma veste, je le dit depuis son départ que c une grave erreur de l'avoir laissé partir

Re: [Ancien] Salimo Sylla à Saint Trond (BEL)

Messagepar BlackScholes » 31 juil. 2016, 14:21

dudka89 a écrit :ouais enfin t'es gentil mais me fait pas passer pour un footix c'est pas parce qu'il a gagné que j'écris ca ou que j'ai retourné ma veste, je le dit depuis son départ que c une grave erreur de l'avoir laissé partir
alors pourquoi mettre dans ton commentaire l'argument que son équipe a gagné?
bref, toujours une raison pour critiquer la direction

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Salimo Sylla à Saint Trond (BEL)

Messagepar kimi57 » 31 juil. 2016, 15:28

dudka89 a écrit :victoire 1-0 pour son 1er match disputé en tant que titulaire :super:

encore une magnifique gestion
Encore et toujours dudka ce génie !

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Salimo Sylla à Saint Trond (BEL)

Messagepar piquey » 31 juil. 2016, 19:36

dudka89 a écrit :victoire 1-0 pour son 1er match disputé en tant que titulaire :super:

encore une magnifique gestion
sauf que s'ils avaient perdu 0-1, tu n'aurais pas dis super gestion.
Donc tes arguments sont à côté...

Re: [Ancien] Salimo Sylla à Saint Trond (BEL)

Messagepar Auxerrois89580 » 31 juil. 2016, 19:48

Oui et puis vu la saison que Sylla nous a fait, je ne crois pas qu'il faut le regretter, bien au contraire, Dudka qui va critiquer Laspalles qui se fait prendre dans le dos alors que Sylla a fait que de se faire prendre dans le dos, allez pas le 2 premiers matchs de la saison.

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Salimo Sylla à Saint Trond (BEL)

Messagepar Aneurysm » 31 juil. 2016, 19:55

dudka89 a écrit :ouais enfin t'es gentil mais me fait pas passer pour un footix c'est pas parce qu'il a gagné que j'écris ca ou que j'ai retourné ma veste, je le dit depuis son départ que c une grave erreur de l'avoir laissé partir
Une grave erreur, on parle de Sylla hein..
Perso je suis plus déçu de voir notre club pour diverses raisons laisser filer trop vite les jeunes du centre surtout pour les voir partir.. en ligue 2.

Tu sais Dudka c'est marrant deux minutes la provocation, de se donner un rôle sur un forum mais sauf si tu as 15 ans, tu devrais avoir compris qu'il est bien plus agréable de débattre de manière adulte.

J'en ai vu des trolls depuis aja net et toi tu es en train de tous les surpasser, enfin bon tu fais bien ce que tu veux l''expert :D

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Salimo Sylla à Saint Trond (BEL)

Messagepar King Canto » 31 juil. 2016, 21:05

C'est quoi le problème de son argumentation ? Il peut tout à fait être fan de Sylla.. on a même vu des fans de Berthod :diable:

Mais sur la gestion on peut se poser la question: un Sylla affûté, vaut il un Traoré ? un Traoré blessé qui plus est Traoré ayant fait une saison plus regulière, mais n'étant apparement un lateral subissant (le jeu j'entend), bien moins actif.

Les exemples sont nombreux, quasiment tout les lateraux ont emergé la deuxième saison, Ramos ou Djellabbi en panne de rythme, des Aguilar, Rivieyran, Sylla un peu light au debut, bref...

C'est superflu deux lateraux en Ligue 2, on l'avait deja vu sur le « Djellabi Ramos » sous Casoni, la logique n'est pas differente avec Sylla, moyennant aussi le pret de Sparagna.

mais la direction a fait un choix, Traoré a gauche, Laspalles en doublure droite... On verra, mais sur le papier, plutot similaire par rapport a Awana/Sylla.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Salimo Sylla à Saint Trond (BEL)

Messagepar dudka89 » 31 juil. 2016, 22:52

BlackScholes a écrit :
dudka89 a écrit :ouais enfin t'es gentil mais me fait pas passer pour un footix c'est pas parce qu'il a gagné que j'écris ca ou que j'ai retourné ma veste, je le dit depuis son départ que c une grave erreur de l'avoir laissé partir
alors pourquoi mettre dans ton commentaire l'argument que son équipe a gagné?
bref, toujours une raison pour critiquer la direction
pour éviter aux gens de chercher le score ;)

d'ailleurs si yavait eu défaite , j'aurais eu des commentaires négatifs je connais les gens ici ;)

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Salimo Sylla à Saint Trond (BEL)

Messagepar dudka89 » 31 juil. 2016, 22:56

Aneurysm a écrit :
dudka89 a écrit :ouais enfin t'es gentil mais me fait pas passer pour un footix c'est pas parce qu'il a gagné que j'écris ca ou que j'ai retourné ma veste, je le dit depuis son départ que c une grave erreur de l'avoir laissé partir
Une grave erreur, on parle de Sylla hein..
Perso je suis plus déçu de voir notre club pour diverses raisons laisser filer trop vite les jeunes du centre surtout pour les voir partir.. en ligue 2.

Tu sais Dudka c'est marrant deux minutes la provocation, de se donner un rôle sur un forum mais sauf si tu as 15 ans, tu devrais avoir compris qu'il est bien plus agréable de débattre de manière adulte.

J'en ai vu des trolls depuis aja net et toi tu es en train de tous les surpasser, enfin bon tu fais bien ce que tu veux l''expert :D
si tu me lisais un peu plus tu verrais que je suis pas dans la provocation et un troll qui donne des infos et analyse de mon niveau j'en veux tous les jours , je me fait tailler tailler et au final a la fin on se rend compte que j'avais pas si tort

si des gens m'agressaient pas a chaque posts je serai pas obligé de répondre , la preuve sur ce topic king canto parle foot le reste c pour m'agresser

Jibé

Re: [Ancien] Salimo Sylla à Saint Trond (BEL)

Messagepar Jibé » 31 juil. 2016, 23:19

2ème étape, la victimisation... non vraiment tu tiens ton rôle !

Re: [Ancien] Salimo Sylla à Saint Trond (BEL)

Messagepar BlackScholes » 01 août 2016, 00:05

dudka89 a écrit :
Aneurysm a écrit :
dudka89 a écrit :ouais enfin t'es gentil mais me fait pas passer pour un footix c'est pas parce qu'il a gagné que j'écris ca ou que j'ai retourné ma veste, je le dit depuis son départ que c une grave erreur de l'avoir laissé partir
Une grave erreur, on parle de Sylla hein..
Perso je suis plus déçu de voir notre club pour diverses raisons laisser filer trop vite les jeunes du centre surtout pour les voir partir.. en ligue 2.

Tu sais Dudka c'est marrant deux minutes la provocation, de se donner un rôle sur un forum mais sauf si tu as 15 ans, tu devrais avoir compris qu'il est bien plus agréable de débattre de manière adulte.

J'en ai vu des trolls depuis aja net et toi tu es en train de tous les surpasser, enfin bon tu fais bien ce que tu veux l''expert :D

si des gens m'agressaient pas a chaque posts je serai pas obligé de répondre , la preuve sur ce topic king canto parle foot le reste c pour m'agresser
remets toi en question peut être alors

Re: [Ancien] Salimo Sylla à Saint Trond (BEL)

Messagepar Kemoto » 14 août 2016, 18:28

Pas si nul le petit Sylla !

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=TD-NTb4x5Qc[/bbvideo]

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Salimo Sylla à Saint Trond (BEL)

Messagepar dudka89 » 14 août 2016, 23:38

Kemoto a écrit :Pas si nul le petit Sylla !

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=TD-NTb4x5Qc[/bbvideo]
dire que pour nos cadors de la direction il méritait d'aller en national et que boto était meilleur :hehe:

pour certains du forum il avait pas le niveau l2 ::d

mais bon ici on va dire que le championnat belge c'est en carton et qu'anderlecht ca vaut pas metz :hehe: :hehe: :hehe: :awa:

ya du flaire dans ce club :hehe:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Salimo Sylla à Saint Trond (BEL)

Messagepar Le Milan » 15 août 2016, 00:13

Méfie toi, s'exciter sur une vidéo de deux minutes, ça peut révéler un problème. :hehe:

Re: [Ancien] Salimo Sylla à Saint Trond (BEL)

Messagepar reno911 » 15 août 2016, 00:14

Ouai enfin sur la video il fait rien d'exceptionnel non plus.
2-3 bonnes interventions défensives mais c tout.