Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Aurélien Capoue
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Re: [Ancien] Aurélien Capoue à Boulogne (NAT)
pour la petite info, il a été opéré des croisés et le chirurgien l'a raté (y'a 3-4 mois) -> probable fin de carrière
-
Sacré chirurgien.forza a écrit :pour la petite info, il a été opéré des croisés et le chirurgien l'a raté (y'a 3-4 mois) -> probable fin de carrière

-
Il a mis fin à sa carrière. Il n'est jamais revenu de cette blessure.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9401
-
-
Re: [Ancien] Aurélien Capoue
Individuellement, il n'avait pas fait d'éclats chez nous, c'est sur, mais collectivement il avait stabilisé l'équipe a son arrivée. Il collait parfaitement au systeme de JF a l'époque.
-
aller okser
On se souviendra longtemps de cette frappe écrasée qui se transforma en passe décisive pour Jelen lors de notre victoire 3-2 face à Lille. 

-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9401
-
coriace
un truc de plus qui servait a mettre les portes manteaux mais bon on était habitué
JF touch
JF touch
-
Et c'est lui egalement qui avait offert le 3-2 a Niculae sur un centre ... quelconque, il faut bien l'avouer.Genuinely a écrit :On se souviendra longtemps de cette frappe écrasée qui se transforma en passe décisive pour Jelen lors de notre victoire 3-2 face à Lille.
Comme le dit Christi, il a beaucoup apporté a l'équipe malgré ses lacunes technique, physique, ... C'est le genre de coaching qui me fait penser que je ne pourrai pas être entraîneur. Je ne critique plus les choix des entraîneurs a tord et a travers depuis le phénomène Aurélien Capoue a l'AJA, j'ai compris qu'un joueur plutôt médiocre individuellement peut néanmoins avoir des qualité qui subliment une équipe.
-
Je ne critique plus les choix des entraîneurs a tord et a travers depuis le phénomène Aurélien Capoue a l'AJA

-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
http://www.usbco.com/aurelien-capoue-ne ... a2674.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Si j'ai bien compris, fin de carrière pour lui (il n'a plus joué depuis sa blessure en Avril 2012 !) et il n'est plus dans l'effectif Boulonnais depuis début décembre...dommage !
Si j'ai bien compris, fin de carrière pour lui (il n'a plus joué depuis sa blessure en Avril 2012 !) et il n'est plus dans l'effectif Boulonnais depuis début décembre...dommage !