[Ancien] Dariuz Dudka au Wisla Cracovie (POL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Dariuz Dudka

Messagepar dudka89 » 10 janv. 2013, 02:34

après sa longue blessure , darek a fait son grand retour a la competition lors de la defaite de levante à saragosse 2-0, il est rentré pour 25 min alors que le score était deja de 2-0, une rentrée correct

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Dariuz Dudka à Levante (ESP)

Messagepar dudka89 » 21 févr. 2013, 23:15

il est rentré pour une dizaine de minute lors de la qualif de levante contre l'olympiakos!

Re: [Ancien] Dariuz Dudka à Levante (ESP)

Messagepar potatotohs » 24 oct. 2013, 15:49

Son contrat à Levante s'est terminé en juin dernier.

Depuis il est libre

Il est actuellement à l'essai à Birmingham en D2 anglaise et selon FranceFootball il devrait signer

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Dariuz Dudka à Levante (ESP)

Messagepar djibrilenforce » 01 nov. 2013, 18:56

Son passage en Espagne fut une triste aventure comme quoi les anciens auxerrois ont du mal à réussir ailleurs que sur les bords de la bourgogne.

Re: [Ancien] Dariuz Dudka à Levante (ESP)

Messagepar papy robert » 01 nov. 2013, 19:15

On ne peut pas dire qu'il a réussi sur les bords de l'Yonne...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Dariuz Dudka à Levante (ESP)

Messagepar djibrilenforce » 01 nov. 2013, 19:17

Sa polyvalence était une vrai force ... Et personnellement j'en garde un bon souvenir, un battant, ce qu'il nous manque encore aujourd'hui ...

Re: [Ancien] Dariuz Dudka à Levante (ESP)

Messagepar Sim-AJA » 01 nov. 2013, 19:23

Apparemment il a signé j'ai vu des photos dans le stade avec le maillot sur son Facebook.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Dariuz Dudka à Levante (ESP)

Messagepar djibrilenforce » 01 nov. 2013, 19:23

C'est bien pour lui !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Dariuz Dudka à Levante (ESP)

Messagepar Friend Zone » 01 nov. 2013, 19:42

djibrilenforce a écrit :Son passage en Espagne fut une triste aventure comme quoi les anciens auxerrois ont du mal à réussir ailleurs que sur les bords de la bourgogne.
ben il n'a déja pas réussi sur les bords de l'Yonne alors bon

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Dariuz Dudka à Levante (ESP)

Messagepar djibrilenforce » 01 nov. 2013, 19:43

threeizy a écrit :
djibrilenforce a écrit :Son passage en Espagne fut une triste aventure comme quoi les anciens auxerrois ont du mal à réussir ailleurs que sur les bords de la bourgogne.
ben il n'a déja pas réussi sur les bords de l'Yonne alors bon
Chacun son avis, il n'a certes pas marqué l'histoire du club par son passage mais il n'a pas été un fantôme comme tant d'autres ces derniers temps !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Dariuz Dudka à Levante (ESP)

Messagepar Friend Zone » 01 nov. 2013, 19:47

chacun son avis comme tu dis, pour moi il a été fantome, mis à part une mini période, mais justement son jeu durant cette mini période ben c'est comme ça qu'il aurait du jouer du début à la fin sous notre maillot.

Re: [Ancien] Dariuz Dudka à Levante (ESP)

Messagepar darepiou » 02 nov. 2013, 00:17

djibrilenforce a écrit :Sa polyvalence était une vrai force ... Et personnellement j'en garde un bon souvenir, un battant, ce qu'il nous manque encore aujourd'hui ...
Tout à fait !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Dariuz Dudka à Levante (ESP)

Messagepar Maxfly » 02 nov. 2013, 00:39

ça polyvalence joue surtout contre lui, a force de pouvoir jouer partout, il ne s'est imposé a aucun poste, par contre , rien a repproché dans l'etat d'esprit, au contraire,

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Dariuz Dudka à Birmingham City (Championship)

Messagepar dudka89 » 02 nov. 2013, 12:39

threeizy a écrit :chacun son avis comme tu dis, pour moi il a été fantome, mis à part une mini période, mais justement son jeu durant cette mini période ben c'est comme ça qu'il aurait du jouer du début à la fin sous notre maillot.
:hehe: :hehe: un fantome t'es mignon toi , et je suis vraiment curieux de savoir de quel mini période tu parles

Re: [Ancien] Dariuz Dudka à Birmingham City (Championship)

Messagepar Walmour » 02 nov. 2013, 12:48

Je me souviens d'une période où il jouait arrière gauche, il était pas mal, notamment contre le Real qui reste son meilleur match. Sinon il nous a mit deux trois buts importants, mais globalement il a été assez moyen chez nous.

Re: [Ancien] Dariuz Dudka à Birmingham City (Championship)

Messagepar Christi » 02 nov. 2013, 13:46

Sa lenteur est un gros poids pour lui. Mais j'aimais bien ce joueur.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Dariuz Dudka à Birmingham City (ANG)

Messagepar Friend Zone » 02 nov. 2013, 16:48

ben oui avec une telle lourdeur tu ne peux pas jouer à très haut niveau et bien, ou alors il faut sacrément compenser ailleurs mais là je n'ai jamais vu la compensation défensive chez lui, moi je ne supporte pas les joueurs défensifs qui subissent ce qu'il se passe, d'ou le fait que les Jaurès, Dudka, Hengbart (meme si lui par contre pouvait parfois compenser autrement) je ne pouvais pas, défendre en courant vers notre ligne de corner dès le début du duel non pour moi ça ce n'est pas possible, en défense on ne subit pas, on va vers le mec et on le bouff, c'est ça la défense (comme font les Sagna, Radet, Coulibaly, meme Jay prenait les initiatives de le faire et pourtant ce n'était pas un foudre de guerre).
l'attaquant doit avoir peur quand le défenseur arrive sur lui, il doit se dire mince je suis pris je vais la redonner, ben là ce n'était jamais le cas, le duel n'était meme pas commencer qu'on acceptait de tourner le cul c'est pas normal, normalement l'attaquant doit nous passer par sa malice, par son mouvement, par une course inattendue, par un beau geste, mais pas en passant par là où il y a déja un défenseur en place, ben là si, ça ne changeait rien, avec des défenseurs qui subissent tu peux passer juste en allant vers eux, et au pire tu fais leur fait reculer le bloc équipe donc tu gagnes quelques chose, mais tu n'as jamais ce sentiment d'etre bloqué du coup, le contraire du mot défense quoi.

Re: [Ancien] Dariuz Dudka à Birmingham City (ANG)

Messagepar Angora » 02 nov. 2013, 21:53

Pour moi, Dudka a fait un bon passage à l'AJA. Sa polyvalence nous a rendu souvent service.

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Ancien] Dariuz Dudka à Birmingham City (ANG)

Messagepar El Pazzo » 02 nov. 2013, 23:31

Se faire balader comme ça entre 3/4 poste c'est pas évident . J'en garde un très bon souvenir , ce n'était pas un excellent joueur ( voir médiocre parfois ::d ) mais on ne pouvait pas reproché d'une ça polyvalence qui était très pratique pour le bricolage de Jf , et de deux son investissement irréprochable . Et sa frappe de balle était execellente :awa: :hehe:

Puis faut dire que ça a pas mal aidé Jelen d'avoir un autre polonais quand on parle pas la langue ( même après 5 ans :perv: )

Re: [Ancien] Dariuz Dudka à Birmingham City (ANG)

Messagepar Lolo » 04 nov. 2013, 22:02

loin d'être ridicule sous nos couleurs, jamais exceptionnel, jamais réellement mauvais, très (trop) polyvalent, il n'a pas à rougir de ses prestations auxerroises
je me souviens d'un superbe coup franc à la dernière seconde à TOULOUSE pour une victoire et 3 points