[Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

[Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Messagepar MLamartine » 02 août 2012, 23:04

News:
Écrit par la rédaction de MLS News
Jeudi, 19 Juillet 2012 16:48

Sans club depuis son départ de Lille, cet été, l’attaquant polonais Ireneusz Jelen pourrait bien rebondir en MLS, selon nos informations. L'ancien buteur de l’AJ Auxerre, 31 ans, est dans le viseur du Columbus Crew et de son manager, son compatriote Robert Warzycha. L’international polonais, qui n’avait pas été convié lors du dernier EURO disputé dans son pays, est l’une des priorités du technicien de la franchise de l’Ohio, modeste 8e à l'Est.

Source: http://mls-news.fr/index.php?option=com ... Itemid=130

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen

Messagepar King Canto » 02 août 2012, 23:51

Le Columbus a finalement pris F. Higuain, le frère du madrilène. Jelen ne signera donc pas la-bas.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen

Messagepar ChristopheQc » 08 août 2012, 02:44

Contrat résilié à Lille ou il avait signé qu'un an ?

De toute façon, qu'il retourne en Pologne ou il peut finir tranquille sa carrière...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen

Messagepar Le Milan » 08 août 2012, 02:56

Il n'avait signé qu'un an.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen

Messagepar ChristopheQc » 08 août 2012, 04:05

Ok merci. En tout cas c'est toujours triste de voir que la grande majorité échouent après leur départ de l'AJA... (par rapport à leur potentiel et/ou leur performances au club)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen

Messagepar King Canto » 10 août 2012, 21:18

Bon après Jelen, c'est pas forcement comparable à un Cissé, un Kapo ou encore un Kalou. Il est parti tard pour un joueur offensif(30ans). Et avec un niveau physique vraiment pas super et était quand même sur le déclin (dernière saison pas terrible avec juste 5buts).

Localisation : 78

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen

Messagepar Marko » 11 août 2012, 02:45

Le Jelen a aussi eu une carrière sur le tard. il n'est jamais passé par un centre de formation, a refusé de signer pro car ne voulait pas quitter sa famille et sa région....
il est super timide même maladif....

franchement il est atypique et est passé trop vite de la 4 ème division Polonaise à la ligue 1 française.
Donc logiquement son corps a laché, mais ca n'empêche que c'est un joueur au talent de buteur excellent.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen

Messagepar Ron33 » 12 août 2012, 19:52

News:
Info FM : Jelen refuse la MLS pour rester en France

Libre de tout contrat, Ireneusz Jelen cherche toujours preneur et privilégie la France.

Un rêve brisé. En l’espace d’une saison à Lille (13 apparitions en L1, 1 but), Ireneusz Jelen (31 ans) a perdu sa place en sélection de Pologne, ratant l’Euro au pays. À cette cruelle déception, il faut ajouter que l’attaquant est aujourd’hui sans club, à la recherche d’un nouveau challenge. Selon nos informations, il a récemment refusé une proposition venue des États-Unis.

Comme nous l’a confié un proche du dossier, l’ancien pensionnaire de l’AJ Auxerre privilégie toujours le fait de rester en France, où il évolue depuis 2006. « Je ne vais pas cacher que je souhaiterais rester en France. J’ai vécu dans ce pays pendant six ans et je connais très bien la France. Je me suis très bien adapté ici », confiait-il fin mai à nos confrères d’Eurosport.

Selon nos informations, l’international polonais (29 capes, 5 buts) disposerait de quelques touches en France (Brest était notamment très chaud en janvier dernier), mais ces différents clubs ont demandé un temps de réflexion avant de prendre une décision définitive. Qui sauvera finalement Ireneusz Jelen ? Réponse dans les prochaines semaines.

http://www.footmercato.net

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen

Messagepar TomDeFrance » 22 août 2012, 13:41

Il serait en passe de signer à Nantes

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen

Messagepar xavaja » 22 août 2012, 14:39

Il faut que l on vende Le Tallec et il revient à l Aja!

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen

Messagepar guiguiajaESA » 22 août 2012, 19:57

Il peut revenir à l'AJA avec un salaire pas trop élevé, s'il cherche un club, ...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen

Messagepar nicoco89 » 24 août 2012, 11:50

guiguiajaESA a écrit :Il peut revenir à l'AJA avec un salaire pas trop élevé, s'il cherche un club, ...
vu ce qu'il a dit sur les dirigeants, il ne risque pas de revenir

En route vers le National avant la prochaine étape...
jusqu'à ce qu'il reste plus rien de ce club...

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen

Messagepar NAnor 89 » 26 sept. 2012, 23:00

Il est dans un clib actuelement?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen

Messagepar ChristopheQc » 02 oct. 2012, 00:34

Le même que Berthod et Édouard Cissé apparemment...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen

Messagepar Le Milan » 20 oct. 2012, 11:29

News:
Jelen de retour en Pologne

L'attaquant international polonais et ancien Auxerrois Ireneusz Jelen, 31 ans, s'est engagé pour une saison à Bielsko-Biala, lanterne rouge du championnat polonais.«Je suis très heureux de pouvoir jouer à Bielsko-Biala. Je suis originaire de cette région et j'ai beaucoup de sympathie pour ce club», a-t-il déclaré après la signature du contrat dans la presse régionale.

http://www.lequipe.fr/

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Bielsko-Biala

Messagepar Christi » 20 oct. 2012, 13:15

Il pouvait pas espérer mieux, probablement.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Bielsko-Biala

Messagepar King Canto » 20 oct. 2012, 19:02

de toutes facon il pouvait pas se permettre de rester sans jouer, physiquement il aurait jamais pu reprendre après un an sans joué ...

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Bielsko-Biala

Messagepar Mrmatt58 » 25 oct. 2012, 12:04

News:
La surprenante clause libératoire de Jelen


Libre depuis la fin de son contrat à Lille, Ireneusz Jelen (31 ans) s’est engagé il y a quelques jours avec le club de Podbeskidzie Bielsko-Biala en Pologne.

Si L’Équipe nous apprenait hier qu’il y percevait un salaire de 5 000 € pas mois, la presse locale révèle aujourd’hui que la clause libératoire incluse dans son contrat s’élève à 250 €...
www.footmercato.net
8/

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Bielsko-Biala

Messagepar King Canto » 25 oct. 2012, 12:08

on mets tous 1euros et on achète Jelen ???

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Bielsko-Biala

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2012, 12:10

quand je vous avançais que jelen prendrais sa retraite sportive après l'euro....

Concernant son nouveau club, pas certains qu'il fasse le bon choix entre prolonger un peu sa carrière et sa santé, mais ça le regarde, peut etre qu'à un rythme peu elevé et sans forcer physiquement ça tiendra encore un peu...