[Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Messagepar alex18 » 12 févr. 2015, 12:54

Je suis à la recherche des buts d'irek entre la saison 2008-2009 et 2010-2011 si quelqu’un dispose d'une compilation je suis preneur.

Petit moment de nostalgie mon top 5 de ses buts

1-Auxerre/Zenith pas besoin de détail je pense que tout le monde s'en souvient

2-Toulouse/Auxerre contre attaque rapide passe de Niculae en profondeur et volée du droit pleine lucarne

3-PSG/Auxerre Landreau doit encore s'en souvenir de celui la :langue2:

4-Auxerre/Le mans un superbe lob sans contrôle alors qu'il entre coté droit de la surface

5-Auxerre/Monaco premier but d'irek que j'ai vu au stade en 2006 sur une belle passe du kahl

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Messagepar Lolo » 12 févr. 2015, 13:09

YouTube est ton ami. pour les buts 1 3 et 4, c'est certain, ils y sont

Animateur

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Messagepar Leonidas » 12 févr. 2015, 13:12

alex18 a écrit :Je suis à la recherche des buts d'irek entre la saison 2008-2009 et 2010-2011 si quelqu’un dispose d'une compilation je suis preneur.



alex18 a écrit : 1-Auxerre/Zenith pas besoin de détail je pense que tout le monde s'en souvient
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=zIy5S-U0ue8[/BBvideo]

alex18 a écrit : 2-Toulouse/Auxerre contre attaque rapide passe de Niculae en profondeur et volée du droit pleine lucarne
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=_7FbStUIcvs[/BBvideo]
alex18 a écrit : 3- PSG/Auxerre Landreau doit encore s'en souvenir de celui la :langue2:
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=T5SYq6tWyk4[/BBvideo]
alex18 a écrit : 4-Auxerre/Le mans un superbe lob sans contrôle alors qu'il entre coté droit de la surface
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=anht6tihaQw[/BBvideo]
alex18 a écrit : 5-Auxerre/Monaco premier but d'irek que j'ai vu au stade en 2006 sur une belle passe du kahl


[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=8unG2qT-yEI[/BBvideo] à partir de 2.07 (il me semble)

;)

Kun

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Messagepar Kun » 13 févr. 2015, 10:18

Quand on voit des actions comme ça et qu'on compare à notre attaque actuelle, ça fait un choc ^^

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 mars 2015, 22:56

Un best of Jelen à Auxerre

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=j60FEorTBJE[/BBvideo]

[Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Messagepar celtic89 » 25 mars 2015, 12:44

Le jour on retrouvera un attaquant qui prend la profondeur et techniquement adroit devant le but comme Jelen on pourra espérer quelque chose...

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Messagepar dudka89 » 26 mars 2015, 15:59

celtic89 a écrit :Le jour on retrouvera un attaquant qui prend la profondeur et techniquement adroit devant le but comme Jelen on pourra espérer quelque chose...
on avait mbombo dans le style mais après avoir inscrit 2 buts au 1er match le coach a eu la brillante idée de le mettre sur un coté puis en dehors de l'équipe

[Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Messagepar celtic89 » 26 mars 2015, 17:05

Si il l'as mis c'est qu'il y avait une raison, on spécule, on se fait les histoires mais au final qu'on le veuille ou non,on ne saura jamais ce qui se dis entre les joueurs et le coach

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Messagepar Tony Chapron » 26 mars 2015, 17:30

C'est quoi cette manie de retirer systématiquement le sujet du topic ?

Messagepar celtic89 » 26 mars 2015, 17:55

Pardon?j'ai rien toucher moi,c'est pas tapaltalk qui fais déconner ?

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Messagepar Cyrille » 27 mars 2015, 09:48

C'est possible que ca soit tapatalk ...

En ligne

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Messagepar papy robert » 28 mars 2015, 14:50

Quand on revoit tout ça, ces ambiances, ça rend tout triste...

Localisation : 78

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Messagepar Marko » 28 mars 2015, 15:44

Un super joueur cet Irek....

Un attaquant avec un vrai sens du buteur. Capable de marquer de n'importe quel position du droit, gauche ou tête.
Et sa spéciale lob du goal....

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Messagepar Genuinely » 28 mars 2015, 16:37

J'ai eu l'honneur d'assister à un de ses rares loupés en 2010, cages vides sans pression, à Montpellier (1-1)... un sacré match d'ailleurs...

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Messagepar thib89aja » 02 avr. 2015, 19:44

C'est triste de voir tout sa quand on vois les attaquants actuels sa fait mal au cœur depuis lui on en as plus !


As l’époque j'allais souvent boire des verres avec lui au Styliss.

Localisation : 78

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Messagepar Marko » 03 avr. 2015, 13:21

thib89aja a écrit :C'est triste de voir tout sa quand on vois les attaquants actuels sa fait mal au cœur depuis lui on en as plus !


As l’époque j'allais souvent boire des verres avec lui au Styliss.
Surtout qu'Irek vient du foot amateur Polonnais et que nos "attaquants" sortent de centre de formation.... :mdr1:

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Messagepar Polak » 23 août 2015, 09:33

Marko a écrit :
thib89aja a écrit :C'est triste de voir tout sa quand on vois les attaquants actuels sa fait mal au cœur depuis lui on en as plus !


As l’époque j'allais souvent boire des verres avec lui au Styliss.
Surtout qu'Irek vient du foot amateur Polonnais et que nos "attaquants" sortent de centre de formation.... :mdr1:
sans oublier le boulot à l'usine et j'en passe

Localisation : 78

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Messagepar Marko » 23 août 2015, 16:46

Polak a écrit :
Marko a écrit :
thib89aja a écrit :C'est triste de voir tout sa quand on vois les attaquants actuels sa fait mal au cœur depuis lui on en as plus !


As l’époque j'allais souvent boire des verres avec lui au Styliss.
Surtout qu'Irek vient du foot amateur Polonnais et que nos "attaquants" sortent de centre de formation.... :mdr1:
sans oublier le boulot à l'usine et j'en passe
:super:

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Messagepar Lolo » 23 août 2015, 19:01

je suis certain qu en regardant de plus près, on pourrait dénicher un bon petit attaquant polonais pour renforcer notre attaque.
Dans mon club dans l'ALLIER, nous avons depuis un an un jeune polonais qui a joué en D4 polonaise, il doit avoir 5 ou 6 poumons et pourrait jouer largement bien plus haut qu'en promotion de district. Il était par ailleurs plus ou moins parti pour jouer une ou deux divisions au dessus dans son pays avant de venir travailler chez nous

Localisation : 78

Re: [Ancien] Ireneusz Jelen à Cieszyn (POL)

Messagepar Marko » 23 août 2015, 19:54

C'est sur qu'il y a toujours des bonnes affaires à faire en Pologne. Les meilleurs joueurs sont suivis par les clubs Allemand mais on peut en récupérer quelques uns quand même.

Après faut avoir une cellule de recrutement....