[Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Djibril Cissé atteindra t-il les 100 buts en L1 dès cette saison ?

Oui
44
30%
Non
101
70%
 
Nombre total de votes : 145

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar lakota » 07 févr. 2016, 00:47

J'ai acheté son livre et me le suis fait dédicacer cet après midi après une bonne heure de queue.
Il y avait beaucoup de maillots auxerrois, mais aussi de maillots marseillais (beurk!), et quelques groupies prépubaires.
Djibril a toujours autant la cote, il est resté bien après l'heure prévue et a décalé son vol car il animait une soirée à Aix en Provence à 19h.
Sympa d'être resté près d'une heure de plus, avec toujours le sourire et la même gentillesse. Un gars vraiment bien, comme on aimerait en voir davantage dans le foot.
Il a dédicacé mon livre et a ajouté à ma demande : "L'AJA a jamais dans mon coeur". Remember...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Ron33 » 24 févr. 2016, 19:42

Je remonte le topic puisque celui concernant son éventuel retour à l'aja est bloqué. Cissé est passé dans Luis attaque tout à l'heure et a dit que cette rumeur de retour à l'aja était venu d'une interview qu'il avait eu avec un journaliste, qui lui avait demandé si un retour à Auxerre était possible ?. Là Cissé avait répondu pourquoi pas, que cela bouclerait la boucle mais que ce n'était pas à tout prix qu'il voulait revenir à l'aja.

Il a également réaffirmé que son objectif est toujours d'atteindre les 100 buts en Ligue 1 et qu'aux dernières nouvelles Auxerre n'était pas en Ligue 1, et qu'au final ce sont les supporters de l'aja qui se sont enflammés sur le coup en le voyant forcément revenir au club alors qu'il n'en a réellement jamais été le cas. Il en a encore pour 3 mois minimum de réeducation et il verra à l'issue de cette période comment il se sentira, donc il est loin de revenir et ne le sait pas s'il pourra être au niveau il en a simplement l'envie. J'en ai vu pas mal qui ont craché sur Cotret l'insultant même, pas sur ce forum je précise, alors que c'était semble-t-il une rumeur sur laquelle certains ont extrapolé.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar auxerreman87 » 24 févr. 2016, 20:27

Il peut dire ce qu'il veut Cissé, mais il a bien fait un appel du pied à l'AJA. Sinon fallait pas répondre ainsi à la jeune journaliste de l'YR.

Jibé

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Jibé » 24 févr. 2016, 20:42

Les journalistes savent aussi poser les questions pour obtenir les réponses qu'ils souhaitent.

Ceci dit cette rumeur c'est du flan depuis le début. Cissé ne refoulera jamais un terrain professionnel, reste l'option de revenir pour intégrer le staff, mais il n'a pas l'air de vouloir en être à cette étape. Et personnellement, je pense qu'il a pas grand chose à apporter à des jeunes que ce soit tactique ou technique...
Alors reste le côté ambassadeur du club...

A-L
🔵⚪

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar A-L » 01 mars 2016, 18:15

Reportage sur Djibril diffusé aujourd'hui dans L'histoire continue (toute une histoire)


[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=eH0VIIOChvc[/BBvideo]

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Augure » 05 mars 2016, 14:24

Pour les Bordelais, Cissé sera dans 30min au Cultura de Mérignac pour signer son bouquin !

je vous le dit car il n'y à eut aucune pub la dessus (j'ai d'ailleurs peur qu'il passe 2h à attendre 3 malheureux footeux surpris de le voir), j'ai juste appris cela au micro car j'en viens ! :D
autant dire que je ne vais pas attendre 2h pour lui faire signer un livre que je ne veux pas, ni faire l'A/R non plus !

dommage, j'avais un maillot à faire signer ! :D

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Rominet » 26 mars 2016, 14:50

Pour ceux qui souhaitaient le retour de Cissé :
"Mon club de cœur a toujours été Marseille" :berk1:

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar olivier89300fba » 27 mars 2016, 15:47

Rominet a écrit :Pour ceux qui souhaitaient le retour de Cissé :
"Mon club de cœur a toujours été Marseille" :berk1:
Vous avez l'air choqué ! Mais il s'en est jamais caché et l'a toujours dit ! :-/

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Lolo » 27 mars 2016, 19:14

en même temps il cherche désespérément un club pour marquer son 100ème but en L1

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Rominet » 27 mars 2016, 19:15

olivier89300fba a écrit :
Rominet a écrit :Pour ceux qui souhaitaient le retour de Cissé :
"Mon club de cœur a toujours été Marseille" :berk1:
Vous avez l'air choqué ! Mais il s'en est jamais caché et l'a toujours dit ! :-/
à tous ceux qui veulent le revoir à l'AJA, un petit rappel n'est pas de trop.

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Angora » 28 mars 2016, 09:46

Cissé est plus attaché à Guy Roux qu'à l'AJA.

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar goodvampire » 24 juin 2016, 12:58

News:
Invité de radio FG, Djibril Cissé a confirmé que sa carrière n’était pas tout à fait terminer. L’ancien international Français de 34 ans souhaiterait rempiler pour au moins une année : «Je suis prêt. Le message est lancé», a-t-il envoyé comme un appel à un club. L’ancien joueur de l’OM a aussi expliqué avoir réalisé des tests physiques et se sentir prêt pour recommencer. Car l’attaquant a encore un objectif : atteindre la barre des 100 buts en Ligue 1 (il est actuellement à 96).

Localisation : 78

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Marko » 24 juin 2016, 14:07

Il lâche pas l'affaire le Djib.

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 juin 2016, 01:02

Viens rejoindre Lionel Mathis à l'AJA

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Augure » 29 juin 2016, 11:27

il faudrait qu'il se propose (pas à l'AJA... pour les 100buts en L1 c'est mort chez nous :D ) en "bénévole" payé au but !

et puis surtout cela l'aiderai à garder des sponsorts qui seront EUX son vrai salaire...

sinon, je ne vois pas qui pourrait parier sur lui !!!

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar djej » 30 juil. 2016, 10:16

Article dans l'équipe sur Djibril qui veut revenir.
Modifié en dernier par Laurent Duhamel le 30 juil. 2016, 11:31, modifié 1 fois.
Raison : mise en conformité avec le règlement des articles de presse

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2016, 14:08

Il doit voir qu'en Ligue 1 aucun club ne s'intéresse à lui alors désormais il essaye de draguer le Ligue 2 mais pourquoi pas après tout ?.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Djib » 30 juil. 2016, 14:14

Augure a écrit :il faudrait qu'il se propose (pas à l'AJA... pour les 100buts en L1 c'est mort chez nous :D ) en "bénévole" payé au but !
et puis surtout cela l'aiderai à garder des sponsorts qui seront EUX son vrai salaire...
sinon, je ne vois pas qui pourrait parier sur lui !!!
Oui il pourrait trouver un contrat à la Diaby au match joué avec un très petit salaire fixe voire pas du tout de fixe du tout (tant qu'ils a les sponsors comme tu dis).
En tout cas quelle volonté car beaucoup aurait arreté depuis longtemps dans son cas.

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar vincinho » 30 juil. 2016, 14:28

J'ai l'impression que cest la meme histoire que drogba a l'om ça fait douze ans qu'on attend son retour !! :hehe: faut se rendre a l'evidence, il reviendra jamais en tant que joueur ou completement cramé

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar forza » 30 juil. 2016, 21:54

Je pense que générer du buzz avec Djib à l'AJA peut être une bonne idée à condition que celui-ci puisse bénéficier d'un salaire à la performance/prestation (sur le nombre de matches joués, de buts marqués, le classement final de l'aja...).

Avec tout le côté médiatique qu'il peut apporter et tout cet impact qu'il génère (et qu'il a besoin), dans l'histoire il aurait plus à perdre que nous...