[Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Djibril Cissé atteindra t-il les 100 buts en L1 dès cette saison ?

Oui
44
30%
Non
101
70%
 
Nombre total de votes : 145

Aja à jamais

Re: [Ancien] Djibril Cissé à QPR

Messagepar enzo89 » 03 janv. 2013, 06:02

YoyoAJA89 a écrit :[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=eHZDNOV7w3Y[/BBvideo]
Souvenir, souvenir...

Quel joueur à l'époque quand même.

et dire que certains le sifflé

AOC

Re: [Ancien] Djibril Cissé à QPR

Messagepar AOC » 05 janv. 2013, 11:03

News:
D. Cissé (QPR) sur le départ ?

Harry Redknapp, le nouveau manager des Queens Park Rangers, ne compte plus sur lui : selon nos informations, Djibril Cissé (31 ans, sous contrat jusqu'en juin 2014), qui sera encore remplaçant ce samedi en Cup contre West Bromwich Albion (16h00), pourrait quitter le 20e de Premier League dès cet hiver.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... art/340166

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Ancien] Djibril Cissé à QPR

Messagepar Sim10 » 05 janv. 2013, 11:57

Peut être le bon moment pour rentrer en Ligue 1 ? Mais surtout pas dans un "gros" club comme Lille ou Marseille, je le verrai bien à Evian perso :cote: voir à Bordeaux ou il n'aurait pas trop de concurrence

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Djibril Cissé à QPR

Messagepar nikolah66 » 05 janv. 2013, 14:35

Il aura de la concurrence dans tous les club de L1, Cissé etait notre dieu a tous jusqu’à son départ de l'AJA, mais aujourd'hui il est hyper sur-coté. Depuis sa première fracture, qu'a-t-il fait a part cirer les bancs, il a enfilé des buts dans le championnat turc et a marqué quelques but "le tallequien" a l'OM. C'est a peu prés tout... Je respecte sa cote "sympathie" mais ce n'est plus un bon joueurs depuis longtemps.

Re: [Ancien] Djibril Cissé à QPR

Messagepar forza » 05 janv. 2013, 15:03

Mouhahahaha
Même avec un temps de jeu restreint il enquillait les buts a l'om...
Puis championnat turc avec un club suisse ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Djibril Cissé à QPR

Messagepar Le Milan » 05 janv. 2013, 15:06

Énorme ! :hehe:

Pour être sérieux, 37 buts en 90 matchs avec l'OM... pas si mal.

Re: [Ancien] Djibril Cissé à QPR

Messagepar Christi » 05 janv. 2013, 16:05

On peut certes souligner ses stats, menfin au regard du potentiel qu'on lui voyait a l'AJA, sa carriere restera plus marquée d'échec que de succes. A part au Pana, il est toujours parti par la petite porte. Et a moment donné, c'est peut etre pas toujours la faute des coachs... Sur le fond nikolah66 a raison, difficile de le nier.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Djibril Cissé à QPR

Messagepar Le Milan » 05 janv. 2013, 16:34

Ce qui m'a surtout fait rigoler c'est le fait de confondre la Turquie et la Grèce, surtout quand on connait l'antagonisme entre les deux pays.

Après, c'est sur qu'on aurait pu s'attendre à mieux mais bon... il a quand même des circonstances très atténuantes (et pourtant je suis pas super fan de Cissé).

Re: [Ancien] Djibril Cissé à QPR

Messagepar forza » 05 janv. 2013, 17:00

j'aimerai bien avoir le nom d'un autre joueur qui s'est pété la jambe deux fois (et on ne parle pas des croisés), enfin les deux jambes une fois, et qui continue à la fois d'avoir une bonne côte de popularité, et de jouer au plus haut niveau (liverpool, om, sunderland, pana, lazio, qpr, ce n'est pas si mal pour un quasi amputé des jambes à qui certains lui prête l'amputation des pieds...)

ce n'est évidemment plus le même cissé qu'à ses 22 ans capable de courir le 100m en moins de 10"5 de mettre une patate à plus de 100km/h et de gagner 8 duels sur 10 face à n'importe quel gardien
mais je pense que tous les clubs de L1 seraient ravis de l'avoir, tant pour son apport médiatique que son apport sur le rectangle...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Djibril Cissé à QPR

Messagepar Guy Moux » 05 janv. 2013, 17:13

Cissé a subi la loi des mass médias qu'il l'ont catalogué dans la case "tout droit" et "gros bourrin" alors qu'il suffit de s'intéresser un peu au joueur pour constater que techniquement si tous les attaquants de L1 avaient ses capacités on se ferait peut être moins chié chaque we. des gars aussi propres dans les contrôles, dans les frappes, etc ça ne court pas les rues.

Après je vais faire un peu de foot fiction mais je pense que sans ses fractures on en parlerait comme un des plus grands attaquants français de l'histoire.

Re: [Ancien] Djibril Cissé à QPR

Messagepar AJA1981 » 05 janv. 2013, 18:21

Ça serait bien de le revoir en L1, mais il coûte si cher niveau salaire... Et à part Marseille je ne vois pas trop ou il voudrait jouer. D'ailleurs il n'a pas dit récemment que s'il rentrait en France ça serait seulement pour l'OM ou l'AJA?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Djibril Cissé à QPR

Messagepar ChristopheQc » 05 janv. 2013, 18:38

Non mais qu'il aille en Chine, il aura le fric et les groupies !

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Ancien] Djibril Cissé à QPR

Messagepar lima lima » 05 janv. 2013, 19:02

forza a écrit :j'aimerai bien avoir le nom d'un autre joueur qui s'est pété la jambe deux fois (et on ne parle pas des croisés), enfin les deux jambes une fois, et qui continue à la fois d'avoir une bonne côte de popularité, et de jouer au plus haut niveau (liverpool, om, sunderland, pana, lazio, qpr, ce n'est pas si mal pour un quasi amputé des jambes à qui certains lui prête l'amputation des pieds...)

ce n'est évidemment plus le même cissé qu'à ses 22 ans capable de courir le 100m en moins de 10"5 de mettre une patate à plus de 100km/h et de gagner 8 duels sur 10 face à n'importe quel gardien
mais je pense que tous les clubs de L1 seraient ravis de l'avoir, tant pour son apport médiatique que son apport sur le rectangle...

Henrik Larsson, j'ai bon ? Quoique pas sûr qu'il se soit pété deux fois la jambe, mais je me souviens d'une image... :berk1: Et côté joueur adulé, il se posait là à au Celtic :coeur:

Pour en revenir à Cissé, ses blessures n'ont pas aidé à ce qu'il réalise une très grande carrière, mais elle a été pas mal rempli, avec un beau petit palmarès en plus :super: Il lui a surtout manqué d'exploser en équipe de France, je trouve, souvent barré par des pseudos starlettes auxquelles il n'avait rien à envier :nono:

Après, je ne le vois pas revenir tout de suite à l'aja, s'il devait revenir un jour...

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Djibril Cissé à QPR

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 janv. 2013, 19:38

Sim10 a écrit :Peut être le bon moment pour rentrer en Ligue 1 ? Mais surtout pas dans un "gros" club comme Lille ou Marseille, je le verrai bien à Evian perso :cote: voir à Bordeaux ou il n'aurait pas trop de concurrence
...ou en ligue 2 de retour à Auxerre ; avec Kapo, il pourrait nous aider à remonter en L1... Mais je rêve :ange:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Djibril Cissé à QPR

Messagepar Jod » 06 janv. 2013, 21:16

AJA1981 a écrit :Ça serait bien de le revoir en L1, mais il coûte si cher niveau salaire... Et à part Marseille je ne vois pas trop ou il voudrait jouer. D'ailleurs il n'a pas dit récemment que s'il rentrait en France ça serait seulement pour l'OM ou l'AJA?
Et comme il n'ira ni chez l'un ni chez l'autre... :]

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Djibril Cissé à QPR

Messagepar nikolah66 » 06 janv. 2013, 23:05

lima lima a écrit : Pour en revenir à Cissé, ses blessures n'ont pas aidé à ce qu'il réalise une très grande carrière, mais elle a été pas mal rempli, avec un beau petit palmarès en plus :super: Il lui a surtout manqué d'exploser en équipe de France, je trouve, souvent barré par des pseudos starlettes auxquelles il n'avait rien à envier :nono:

Après, je ne le vois pas revenir tout de suite à l'aja, s'il devait revenir un jour...
En EDF c'est surtout sa 2ieme fracture qui le freine en 2006. Ensuite il a eu sa chance et n'a pas convaincu pour les matchs de qualif pour l'Euro.
Je me souviens du dernier match contre Chypre, la France n'était pas qualifiée et le contrat était de gagner 5-0 pour s'assurer la qualif. Victoire 4-0 ce soir la et Cissé, titulaire, avait foiré plein de face a face. La France s'est quand même qualifié mais le Djib faisait la gueule ce soir la. Même Domenech s'était fait a l'évidence alors que c'était son chouchou, Cissé ne pouvait juste pas rivaliser avec la concurrence.

Après coté starlette il est pas mal dans son genre Cissé... A la CDM 2010, je le vois encore défiler torse nu au milieu de la pelouse après le match contre l'Afrique du sud, pour bien montrer ses beaux tatoos alors qu'il n'a pas joué la moindre sec et que la France est éliminée, si ça c'est pas un comportement de starlette.

Pourtant, malgré tout ce que je pense de lui, y a 1 an je regardais le forum tous les jours en espérant lire la grande nouvelle qu'on attendais tous :) Il ne manque pas une occasion de rappeler d'ou il vient et grâce a qui il est devenu pro :super: . Ca me ferait trippé de le revoir un jour avec la croix de Malte.

Et dsl pour la confusion grece / Turquie, c'était pas fort.

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Re: [Ancien] Djibril Cissé à QPR

Messagepar alex77 » 06 janv. 2013, 23:14

nikolah66 a écrit : A la CDM 2010, je le vois encore défiler torse nu au milieu de la pelouse après le match contre l'Afrique du sud, pour bien montrer ses beaux tatoos alors qu'il n'a pas joué la moindre sec et que la France est éliminée, si ça c'est pas un comportement de starlette.
il était titulaire contre l'Afrique du Sud ! :cote:

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Djibril Cissé à QPR

Messagepar nikolah66 » 06 janv. 2013, 23:21

Bon ok, je retire ce que j'ai dit sur la starlette :-|

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Djibril Cissé à QPR

Messagepar Julien » 06 janv. 2013, 23:44

et si on parle des éliminatoires de la coupe du monde 2006, si il loupe son match contre Chypre, il ne faut pas oublier son but en Suisse dans le match précédent qui, lui, a plus que contribué à notre qualif de l'époque.

Re: [Ancien] Djibril Cissé à QPR

Messagepar alex18 » 07 janv. 2013, 01:55

Pour avoir regardé la plus-part de ses matchs depuis qu'il a quitté le club pour moi il est devenu un meilleur attaquant qu'il ne l’était avant même s'il marque moins sa palette offensive c'est vraiment développer et les 2 blessures ni sont certainement pas pour rien.
Dans le championnat de L1 actuel il serait top 3 au poste d'attaquant : jeu de tête plus que correct, jeu dos au but ou là il a vraiment progressé, qualité de centre indéniable, toujours efficace en face face , arrive à jouer autrement que toujours en profondeur j'ai l'impression que sa vision du jeu c'est vraiment améliorer au fil des années, toujours une bonne qualité dans ses appels de balle même si maintenant la vitesse est moindre.
C'est vraiment dommage pour moi le djib de maintenant avec la vitesse qu'il avait à Auxerre sans ses 2 blessures on n'en parlerait comme le meilleur buteur français des années 2000 2010 avec un Henry et Trezeguet :snif:

Sinon pour cette saison je suis plus que déçu d'une part avec au début de saison Hugues qui lui met zamora ou Johnson devant les pattes en duo puis zamora seul en pointe incompréhensible pour moi cela encore au mieux de les associer ensemble ou mettre Djib seul en pointe :rougefaché:
Maintenant avec Redknapp sur ses derniers match le taraabt mais quel bouffeur de ballon ce mec incroyable enfin bon oui il aurait pu mieux faire cette saison mais il a des circonstances atténuantes avec son équipe de "tocard" ainsi que des problèmes familiaux je crois bien.

Quand à l’équipe de QPR juste bidon d'une part leurs défenseurs tant centraux que sur les cotés sont juste risible incroyable de ne pas voir cela plus mauvaise défenses de Pl est de loin entre le vieux nelsen 35 ans ou le ferdinand et les autres que je passe sous silence :mdr1:
Le milieu de terrain entre mauvaises formules blessures et contre performances ce n'est guerre mieux le pauvre Granero ne savait pas ou il a mit les pieds en arrivant maintenant il le sait :taré1:
Le petit junior hoellet par contre je le trouve intéressant beaucoup plus que ses camarades Park et wright-phillips complètement cramés.
Le maintien je ne vois pas comment le club peut l'obtenir avec les joueurs actuels, quand cette après midi j'entend que Remy pourrait signer à QPR cela serait ce mettre dans la grosse mouise volontairement.