[Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Djibril Cissé atteindra t-il les 100 buts en L1 dès cette saison ?

Oui
44
30%
Non
101
70%
 
Nombre total de votes : 145

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ancien] Djibril Cissé en retraite !

Messagepar sand89 » 05 juin 2020, 15:09

Ce n’est pas tant le problème ça. Il va porter le maillot de Dijon et ça c’est inconcevable et impardonnable.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Djibril Cissé en retraite !

Messagepar Rominet » 05 juin 2020, 15:29

allez, viens à Dijon Djib ! :taré1: ça me donnerait enfin envie d'aller voir quelques matchs.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Ancien] Djibril Cissé en retraite !

Messagepar dotmick » 05 juin 2020, 15:39

Y'a un temps pour être chauvins et égoïste avec l'AJA, et il y a un temps pour se mettre à sa place et lui souhaiter de réaliser son rêve quoi qu'il en coûte.

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Djibril Cissé en retraite !

Messagepar nikolah66 » 05 juin 2020, 15:46

Mouais, j'ai un peu de mal avec les quêtes de record perso dans le foot. 96 buts en L1 ou 102, ça change pas grand chose, ça changera pas le bilan de sa carrière, il risque juste d’être pathétique, il a tout à perdre.

Re: [Ancien] Djibril Cissé en retraite !

Messagepar papy robert » 05 juin 2020, 15:55

Disons que c'est un challenge très personnel mais qu'en effet, ça ne changera rien. Il aura été au bout de son idée.

Re: [Ancien] Djibril Cissé en retraite !

Messagepar lakota » 05 juin 2020, 16:26

Tout mais pas Dijon!
Franchement, Dijon, ils prennent des joueurs uniquement pour la comm., qu'on parle un peu d'eux et faire venir du monde au stade.
Honnêtement, je pense que ce sera le même fiasco qu'avec Gourcuff.
Il y a un moment où malheureusement le corps ne peut plus suivre...
J'aime beaucoup Djib, mais là, pour le coup, j'ai du mal à comprendre. J'espère simplement pour lui que ça ne va pas tourner au ridicule, car il a été un grand joueur, il ne faudrait pas qu'il soit la risée des jeunes supporters qui ne l'ont pas connu dans ses meilleurs années.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Djibril Cissé en retraite !

Messagepar lecoriace44 » 05 juin 2020, 16:34

Mais que risque t’il en fait à part se faire un kif ou pathétique de quoi?

Dans 20 ans quand on tapera son nom dans Google, on trouvera ces vidéos de ses buts fantastiques chez nous ou ailleurs qu’il ai réussi ce challenge ou pas.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Ancien] Djibril Cissé en retraite !

Messagepar dotmick » 05 juin 2020, 16:51

Exactement. Soyez contents pour lui et arrêter de penser à votre intérêt.

Re: [Ancien] Djibril Cissé en retraite !

Messagepar Romain62 » 05 juin 2020, 17:19

Oui mais pas Dijon 😁

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Ancien] Djibril Cissé en retraite !

Messagepar nicoco89 » 05 juin 2020, 17:58

Romain62 a écrit : 05 juin 2020, 17:19 Oui mais pas Dijon 😁
Sauf que Dijon est peut-être le seul club de Ligue 1 qui puisse accueillir un joueur de cet âge et de ce niveau ...
Les pauvres sont tellement mauvais, que même un Cissé sur une jambe apporterait une plus value à leur effectif ::d

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Djibril Cissé en retraite !

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2020, 18:48

Dernier image de djib pour tout le monde: une photo qui restera gravée à jamais avec un beau maillot rouge :hello:

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ancien] Djibril Cissé en retraite !

Messagepar sand89 » 05 juin 2020, 19:33

Friend Zone a écrit : 05 juin 2020, 18:48 Dernier image de djib pour tout le monde: une photo qui restera gravée à jamais avec un beau maillot rouge :hello:
:berk1: :berk1: :berk1:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Djibril Cissé en retraite !

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2020, 19:57

Manquerait plus qu'il embrasse l'écusson pour la photo de présentation lool

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ancien] Djibril Cissé en retraite !

Messagepar MADAUXERRE » 05 juin 2020, 20:58

Friend Zone a écrit : 05 juin 2020, 19:57 Manquerait plus qu'il embrasse l'écusson pour la photo de présentation lool
J aurais des haut de coeur..


Mais moins qu avec l omerde ou pire..lench

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Djibril Cissé en retraite !

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2020, 22:13

ah ben l'OM on ne peut pas lui en vouloir, c'est le club qu'il aime depuis qu'il est né, il est de là-bas, il a Marseille dans la peau autant que vous avez Auxerre, ça a toujours été son club.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ancien] Djibril Cissé en retraite !

Messagepar sand89 » 05 juin 2020, 22:27

Friend Zone a écrit : 05 juin 2020, 22:13 ah ben l'OM on ne peut pas lui en vouloir, c'est le club qu'il aime depuis qu'il est né, il est de là-bas, il a Marseille dans la peau autant que vous avez Auxerre, ça a toujours été son club.
Oui voila. Alors que Dijon.. n’est même pas un club ni rien que ce soit à mes yeux.

Re: [Ancien] Djibril Cissé en retraite !

Messagepar JP-Mignot » 05 juin 2020, 23:19

Friend Zone a écrit : 05 juin 2020, 18:48 Dernier image de djib pour tout le monde: une photo qui restera gravée à jamais avec un beau maillot rouge :hello:
En plissant des yeux et avec quelques verres on se dira que c'est celui de Liverpool

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ancien] Djibril Cissé en retraite !

Messagepar Djib » 06 juin 2020, 01:48

Je pensais jamais dire ça de ma vie mais s'il signe là bas je suivrai la saison de Dijon du coin de l'oeil et j'irai peut ètre à un entrainement ou à un match pour tenter de lui redire quelques mots et qu'il me refasse un autographe.

Djib à jamais dans mon coeur , qu'il signe ou pas à Dijon ou ailleurs je resterai à jamais fan.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Ancien] Djibril Cissé en retraite !

Messagepar zelouis01 » 06 juin 2020, 13:43

J'ai toujours été un grand fan du joueur, de sa volonté inébranlable sur les terrains, mais à 39 ans bientôt, revenir sur un terrain de Ligue 1 pour un challenge perso, je ne vois pas quel club oserait tenter le coup. La com ca ne rapporte aucun point au classement.

Même gratos, pas sur qu'un coach oserai pénaliser son équipe en mettant un mec de presque 40 ans en pointe, au pire au PSG, avec 10 gus derrière pour lui permettre de pousser la balle au fond sans se fatiguer comme quand ils en passent 8 ou 9 à ... Dijon :mrgreen:

Pour une équipe qui joue le maintien... pas possible.

Localisation : 78

Re: [Ancien] Djibril Cissé en retraite !

Messagepar Marko » 06 juin 2020, 14:56

Oui tout à fait d'accord avec toi.