[Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Djibril Cissé atteindra t-il les 100 buts en L1 dès cette saison ?

Oui
44
30%
Non
101
70%
 
Nombre total de votes : 145

Animateur

[Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Messagepar Leonidas » 03 août 2012, 18:11

News:
Djibril Cissé proposé à Besiktas !
Image

Malgré 6 réalisations en 8 apparitions en l’espace de six mois et une préparation estivale de haute volée, Djibril Cissé (30 ans) pourrait bien être poussé vers la sortie par des QPR qui visent Dimitar Berbatov et Jermain Defoe.

Que l’attaquant français se rassure, il a encore des courtisans. Fanatik révèle en effet qu’il a été proposé à Besiktas. Le club stambouliote se cherche un attaquant de classe internationale. Alors, après la Grèce, Djibril Cissé plongera-t-il dans la chaude ambiance turque ?
http://www.footmercato.net/breves/djibr ... ktas_89349

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Djibril Cissé vers Besiktas ?

Messagepar King Canto » 03 août 2012, 18:13

:berk1:

Re: [Ancien] Djibril Cissé vers Besiktas ?

Messagepar AdF4289 » 06 août 2012, 18:48

Ils avaient pas des problèmes d'argent Besiktas?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Djibril Cissé vers Besiktas ?

Messagepar ChristopheQc » 08 août 2012, 02:43

Suite logique d'une carrière finalement très anodine.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Ancien] Djibril Cissé vers Besiktas ?

Messagepar Sim10 » 08 août 2012, 10:35

Il a quand même mis 6 buts en 8 matchs quoi ... putain c'est dingue , vraiment des têtes de con les Queens ...

Re: [Ancien] Djibril Cissé vers Besiktas ?

Messagepar val54 » 08 août 2012, 11:19

sauf que cette rumeur n'est pas vrai

Re: [Ancien] Djibril Cissé vers Besiktas ?

Messagepar papy robert » 10 août 2012, 08:01

ChristopheQc a écrit :Suite logique d'une carrière finalement très anodine.
Attaquant de l'équipe de France quand même...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Djibril Cissé vers Besiktas ?

Messagepar King Canto » 10 août 2012, 21:21

Il a pas fait de très bon choix de carrière aussi.
Autant Liverpool ça allait, mais Marseille, puis le Pana ... c'était clairement pas de bons choix sportifs.

Re: [Ancien] Djibril Cissé vers Besiktas ?

Messagepar Walmour » 10 août 2012, 23:27

Il s'est éclaté au Pana, c'est là bas qu'il a relancé sa carrière. On peut toujours dire qu'il aurait pu faire une meilleure carrière, mais il aurait aussi pu faire pire. Au final, il a été adulé partout où il est passé, il a vu des pays, il a joué des coupes du monde, il a participé à une finale mythique de LDC, tout ça en s'étant cassé deux fois la jambe.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Ancien] Djibril Cissé vers Besiktas ?

Messagepar 4drien » 10 août 2012, 23:41

Pana pas un bon choix sportif ? Déjà dans un premier temps il y part pas pour le fric donc c'est bien réfléchit de sa part. Puis Liverpool bon choix sportif... que veux tu qu'il y fasse une fois qu'il à sa deuxième fracture ? A l'OM il était tout juste de retour de blessure et n'est finalement pas mal revenu avant d'être saqué par le staff.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Djibril Cissé vers Besiktas ?

Messagepar King Canto » 11 août 2012, 22:46

Walmour a écrit :Il s'est éclaté au Pana, c'est là bas qu'il a relancé sa carrière. On peut toujours dire qu'il aurait pu faire une meilleure carrière, mais il aurait aussi pu faire pire. Au final, il a été adulé partout où il est passé, il a vu des pays, il a joué des coupes du monde, il a participé à une finale mythique de LDC, tout ça en s'étant cassé deux fois la jambe.
On parle quand même d'un mec qui marquait plus que Benzema à son age.

Après, c'est toujours compliqué. On parle aussi d'un mec qui se fracture deux fois le tibia/péroné. Mais bon, on peut pas considéré que d'aller à l'OM à l'époque était une bonne décision, il est arrivé blessé, en qualité de "star" dans une équipe où il est difficile de briller, il avait besoin de temps pour revenir, à Marseille, c'est impossible.

Ensuite le Pana, c'est quand même un championnat faible, certes il y a la LDC, normal qu'il ait tous éclaté ...
Maintenant, ça lui a quand même été préjudiciable en EDF, alors qu'il y avait la place de faire bien mieux.

Re: [Ancien] Djibril Cissé vers Besiktas ?

Messagepar val54 » 13 août 2012, 11:45

bon pour le moment en amical, cissé c'est 4 buts et une passe décisive en 3 matchs amicaux, donc sa m'étonnerai que le club veut s'en séparer

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Ancien] Djibril Cissé vers Besiktas ?

Messagepar landers » 13 août 2012, 11:49

papy robert a écrit :
ChristopheQc a écrit :Suite logique d'une carrière finalement très anodine.
Attaquant de l'équipe de France quand même...
Vainqueur de la LDC également

:cote:

Re: [Ancien] Djibril Cissé vers Besiktas ?

Messagepar val54 » 17 août 2012, 00:57

cissé portera le numéro 9 :)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Ancien] Djibril Cissé vers Besiktas ?

Messagepar AJA_ARGENTINA » 11 sept. 2012, 21:22

News:
QPR : Djibril Cissé veut terminer aux Etats-Unis

Sous contrat jusqu'en juin 2014 avec les Queens Park Rangers, l'attaquant international français Djibril Cissé se verrait bien terminer sa carrière aux Etats-Unis.

Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec les Queens Park Rangers, l’attaquant international français Djibril Cissé (31 ans) fait le point sur son avenir. L’ex-joueur de Liverpool, de Sunderland, du Panathinaïkos et de la Lazio Rome n’a pas encore dit son dernier mot. « Je ne me sens pas usé, je me donne encore trois ou quatre ans au plus haut niveau, explique l’ancien Auxerrois dans TV Mag. Je suis engagé avec QPR jusqu’en 2013-2014. J’aimerais ensuite revenir en France pour accomplir un objectif personnel et égoïste : franchir la barre des cent buts en Ligue 1. J’en suis à 94 pour l’instant. Après cette pige, je me verrais bien finir ma carrière aux États-Unis. Ce pays m’attire énormément. »


http://WWW.FOOTBALL365.FR

Re: [Ancien] Djibril Cissé vers Besiktas ?

Messagepar forza » 14 sept. 2012, 14:41

4drien a écrit :Pana pas un bon choix sportif ? Déjà dans un premier temps il y part pas pour le fric donc c'est bien réfléchit de sa part. Puis Liverpool bon choix sportif... que veux tu qu'il y fasse une fois qu'il à sa deuxième fracture ? A l'OM il était tout juste de retour de blessure et n'est finalement pas mal revenu avant d'être saqué par le staff.

le problème n'a pas été ses fractures

le problème est qu'il signe avec houiller en février 2004 et qu'en juin 2004 c'est avec benitez que la reprise se fait
un benitez qui n'a jamais apprécié les qualités de cissé, au dépit du soutient affiché du vestiaire et des supporters

après il y a la fracture, puis torres, puis le choix obstiné de benitez à jouer en 4231, puis la seconde fracture...

mais le gros du problème cissé à liverpool, c'est la signature avec houiller en février...

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Ancien] Djibril Cissé vers Besiktas ?

Messagepar 4drien » 14 sept. 2012, 14:52

C'est sur et a partir du moment où l'entraineur ne voyait pas en lui ce qu'il recherchait il n'allait pas lui laisser sa chance pour revenir en forme. Mais en effet il n'aura pas eu la possibilité de faire ses preuves à Liverpool.

En route vers le National avant la prochaine étape...
jusqu'à ce qu'il reste plus rien de ce club...

Re: [Ancien] Djibril Cissé

Messagepar NAnor 89 » 26 sept. 2012, 22:58

Il est arrivé ou desormais?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 26 sept. 2012, 23:00

Il marque avec QPR son premier but de la saison...

Re: [Ancien] Djibril Cissé

Messagepar val54 » 28 sept. 2012, 18:22

c'est peut-être son premier but, mais il n'est pas dégueu ;)[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=0UwjqgfbFU0[/BBvideo]