[Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Djibril Cissé atteindra t-il les 100 buts en L1 dès cette saison ?

Oui
44
30%
Non
101
70%
 
Nombre total de votes : 145

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar pink lady » 04 oct. 2016, 11:15

La bonne nouvelle c'est que, comme le dit GR, Djibril a retrouvé 100% de ses moyens ............ ou pas

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Augure » 04 oct. 2016, 11:30

c'est certainement loin de ce qu'il s'imaginait comme fin de carrière/reconversion... mais franchement je le verrais bien s'occuper des jeunes !

peu être pas comme coach, mais comme spé attaquant par exemple !
il reste une image, une icone récente... que les gamins de 14/15ans avaient en poster dans leur chambre... au contraire de Vahirua par exemple (pour qui ils sont obliger d'aller voir les photos dans le centre pour se persuader qu'il était pro avant ! :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar YoyoAJA89 » 04 oct. 2016, 13:00

Augure a écrit :c'est certainement loin de ce qu'il s'imaginait comme fin de carrière/reconversion... mais franchement je le verrais bien s'occuper des jeunes !

peu être pas comme coach, mais comme spé attaquant par exemple !
il reste une image, une icone récente... que les gamins de 14/15ans avaient en poster dans leur chambre... au contraire de Vahirua par exemple (pour qui ils sont obliger d'aller voir les photos dans le centre pour se persuader qu'il était pro avant ! :mrgreen: )
Pour les jeunes du centre de formation (maintenant plus jeune que moi), à leur 14-15 ans, y'avait déjà le duel Messi-Ronaldo. Cissé est loin de ça.

Ils avaient même pas 4 ans quand Cissé etait meilleur buteur de L1. :happy1:

Même moi qui ait maintenant près d'une demi-génération de plus que les jeunes du centre, à 15 ans, c'était l'année de la Ligue des Champions de 2010, on est loin de Cissé.
Cissé apparaît comme quelqu'un d'assez lointain pour la génération actuelle comme peut l'être l'équipe du titre pour moi, mais je me suis renseigné sur l'histoire de mon club chose qu'un joueur du centre de formation ne fait peut-être pas à 15-16 ans.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar King Canto » 04 oct. 2016, 13:33

Je suis pas sûr... moi je fais partie de ceux qui se sont pris Cissé en pleine tête, maillot aja, maillot edf, liverpool, ça marque.

mais tout le monde connaît Djibril, j'ai toujours eu l'impression que la temporalité est décousu dans le foot.

Généralement, un gamin qui connaît un minimum, il connaît quasi depuis l'année de sa naissance, même si ça dépend aussi de l'héritage familiale.

Cisse était encore en forme (cdm 2010 par ex) donc à mon avis, il est grillé peu importe le terrain de benjamins vers lequel il se dirige...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Friend Zone » 04 oct. 2016, 13:57

je ne sais pas si Djibril peut amener à des jeunes, il n'est pas très causant et que raleur, et surtout ce qu'il savait faire était inné, ça ne s'apprend pas, comment tu peux à dire à un petit cours tout droit avec le ballon, ferme les yeux et frappe le plus fort, il n'y a que Djib qui savait faire ça, aucun autre pouvait faire ça (mais sans la course avant)

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Augure » 04 oct. 2016, 15:56

justement, c'est très jeune que tu peux "apprendre" le feeling... ensuite tu penses trop à la technique !

c'est pour cela que les meilleurs golfeurs ont commencé très jeune et ont une longévité extraordinaire (sauf ceux qui prennent des coups de Bois3 par leur femme... :D ) !


après pour tout le reste y'a leur coach, c'est pour cela que je parlais de Djib en spé attaquant, pour pas créer des joueurs pro qui se font 5 passes dans la surface adverse avant de perdre la balle... :o

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar alexandre » 04 oct. 2016, 19:12

D'abord il permet de ramener les projecteurs sur l'AJA, qui risque cette année, d'agoniser et de disparaitre dans l'indifférence générale ; ensuite si en décembre il est opérationnel et qu'aucun club de ligue 1 ne fait d'offre, peut-être qu' Auxerre pourra le faire signer sans indemnité de transfert , le club tiendrait son premier renfort offensif: un buteur, et pourrait concentrer ses moyens sur le milieu créateur qui manque tant...

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar fabaja » 05 oct. 2016, 11:44

Djib a écrit ::super: :coeur:
Super nouvelle !
Le studio c'est que la 1ère étape , si il revient bien en forme ,il signe et prend la maison. :amen:
Ne pas s´enflammer, GR n´a pas compris qu´il parlait d´un studio...

... d´enregistrement pour faire un CD avec Booba
... de fitness pour réhabiliter les GIC/GIG
... de photo, le Djib´s´est découvert une passion dans la photographie des Auxerroises
... d´un Sonnenstudio comme on dit en Allemagne, un salon de bronzage : il réfléchit à ouvrir des franchises et commencerait par offrir des séances gratuites aux Supporters, histoire de redonner le moral

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Maestro » 10 oct. 2016, 15:38

http://www.mercato365.com/l1-nancy-djib ... 37156.html

Arrêtez de rêver.
Pour rappel, Djibril souhaite rejouer pour passer la barre des 100 buts en L1.
Aux dernières nouvelles, Auxerre est tout sauf en L1...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Ron33 » 10 oct. 2016, 15:50

Bien évidemment que Cissé chercher avant tout un club de Ligue 1 afin d'essayer d'atteindre son objectif de franchir la barre des 100 buts, il ne s'en est jamais caché d'ailleurs. Après à voir ce qu'il décidera si aucun club de Ligue 1 ne souhaite l'accueillir dans ses rangs.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Friend Zone » 10 oct. 2016, 16:03

de toute façon il poussera son choix jusqu'au 31 janvier, il ne va pas se fermer des portes

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar YoyoAJA89 » 11 oct. 2016, 16:29

Pourquoi forcément le 31 janvier? Il est libre de s'engager à tout moment sauf s'il reprend avec Auxerre (que ce soit la réserve ou la A) et dans ce cas là, il devra forcément partir durant le mercato hivernal.

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar bellz » 11 oct. 2016, 18:55

Oui, enfin en attendant, ils ne semblent pas vouloir le lâcher avec cette histoire de chantage à la "sextape"...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sse/735838

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar forza » 11 oct. 2016, 19:13

YoyoAJA89 a écrit :Pourquoi forcément le 31 janvier? Il est libre de s'engager à tout moment sauf s'il reprend avec Auxerre (que ce soit la réserve ou la A) et dans ce cas là, il devra forcément partir durant le mercato hivernal.
les clubs pros ne peuvent plus inscrire de joueurs pour une compétition professionnelle après le 31 janvier pour la saison en cours, même un joueur libre
ils ne peuvent s'engager que sous une licence amateur passée cette date

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar kikinou » 11 oct. 2016, 20:29

Il va peut être être mis en examen dans l affaire de la sextape

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Le stou » 20 oct. 2016, 00:34

Des nouvelles de sa remise en forme ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar YoyoAJA89 » 20 oct. 2016, 19:07

:)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Friend Zone » 21 oct. 2016, 12:16

ben c'est pas facile

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Maxfly » 21 oct. 2016, 14:02

Colin, notre ursidé preféré, toujours tout en finesse :gene: :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar lion90 » 21 oct. 2016, 14:53

threeizy a écrit :ben c'est pas facile
Le poids de la montre certainement. :modo: