[Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Djibril Cissé atteindra t-il les 100 buts en L1 dès cette saison ?

Oui
44
30%
Non
101
70%
 
Nombre total de votes : 145

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar tequila » 06 févr. 2017, 19:21

La voie de la raison et de la sagesse (compte tenu de l'opération de la hanche subie en 2016) pour celui qui fût et restera pour moi (supporter pourtant depuis 36 ans de l'AJA) le plus beau et grand buteur du club. Respect à ce joueur exceptionnel. On ne peut que conseiller de regarder encore et encore la vidéo des plus beaux buts inscrit par "le Djib" sous le maillot à la Croix de Malte.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2017, 19:30

Cissé a compris qu'il fallait qu'il mette ses espoirs de rejouer au football en tant que professionnel au placard, désormais on peut rendre un bel hommage à ce très bon footballeur qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait.

En ligne
Animateur

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Leonidas » 06 févr. 2017, 19:44


Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Djibril Cissé

Messagepar fandeRUUD » 06 févr. 2017, 23:39

:pleur4: :pleur4:

Re: [Ancien] Djibril Cissé

Messagepar Kirua » 07 févr. 2017, 14:57

Un gout d'inachevé, mais il restera à un moment de sa carrière l'un des meilleurs 9 que j'ai vu jouer de mes yeux

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Ancien] Djibril Cissé

Messagepar landers » 07 févr. 2017, 22:20

INFO FBA ce soir
Si Papin était devenu l'entraineur de l'AJA, Cissé aurait été l'une des 5/6 recrues de l'AJA

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Maxfly » 07 févr. 2017, 22:53

tequila a écrit :La voie de la raison et de la sagesse (compte tenu de l'opération de la hanche subie en 2016) pour celui qui fût et restera pour moi (supporter pourtant depuis 36 ans de l'AJA) le plus beau et grand buteur du club. Respect à ce joueur exceptionnel. On ne peut que conseiller de regarder encore et encore la vidéo des plus beaux buts inscrit par "le Djib" sous le maillot à la Croix de Malte.

il est tres proche le moment ou des sportifs avec ce type d'operation reprendrons le sport de haut niveau.

des milliards sont investis dans la recherche la dessus (non pas pour les sportifs, mais pour accompagner le vieillissement de la population) avec des reeducations moins lourdes, et moins de restriction.

le cap le plus difficile à passer, sera le premier club qui «osera».

dommage pour djibrill, si il y en avait un qui pouvait etre le premier dans le foot, c'était bien lui.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Djibril Cissé

Messagepar lugarde » 07 févr. 2017, 23:56

landers a écrit :INFO FBA ce soir
Si Papin était devenu l'entraineur de l'AJA, Cissé aurait été l'une des 5/6 recrues de l'AJA
Franchement ça me fait chier qu'il n'ait pas bouclé la boucle à l'AJA


Notre Djib' :coeur: :coeur: :coeur:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Djibril Cissé

Messagepar just4fun » 08 févr. 2017, 07:58

landers a écrit :INFO FBA ce soir
Si Papin était devenu l'entraineur de l'AJA, Cissé aurait été l'une des 5/6 recrues de l'AJA
J'ai aussi entendu ça, j'aurais vraiment aimé que ça se fasse, le Djib sous nos couleurs, même pour des fins de match, ça aurait embelli ma fin de saison !!

Par contre, prétendre que ça aurait été une recrue "Papin", c'est juste hallucinant !! Limite foutage de gueule pour le coup...

Re: [Ancien] Djibril Cissé

Messagepar Mrmatt58 » 08 févr. 2017, 08:46

Bah c'est peut être que ça bloque du côté des gens déjà en place
En plus Jpp était un modèle pour djibril

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Djibril Cissé

Messagepar lugarde » 08 févr. 2017, 14:37


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Djibril Cissé

Messagepar Maxfly » 08 févr. 2017, 14:39

ils te disent que les recrues papin n'existe pas, puis enfin que c'est n'importe quoi, puis vont finir par donner quelques noms....

zhou veut des symboles fort, de la rock star, et bien sur que le djib, meme retraité des terrains, mais qui va faire une tournée en chine, ça ne passe pas inaperçu.

Re: [Ancien] Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 08 févr. 2017, 15:13

Maxfly a écrit :ils te disent que les recrues papin n'existe pas, puis enfin que c'est n'importe quoi, puis vont finir par donner quelques noms....

zhou veut des symboles fort, de la rock star, et bien sur que le djib, meme retraité des terrains, mais qui va faire une tournée en chine, ça ne passe pas inaperçu.
et oui cissé était parmi les noms du pack jpp
pourquoi? car l'optique de ramener du monde au stade (l'appui du public mine de rien transcende les joueurs..) de redonner un vrai nom qui parle au club, en france et à l'étranger.. et apporter sa gnac sur 10 minutes en fin de match. Sans oublier son aura sur les jeunes.

Mais non, le pack jpp c'est du bidon. On nous l'a assez dit max

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Djibril Cissé

Messagepar djej » 08 févr. 2017, 15:58

D'un côté, on nous dit que les 5 recrues de JPP, c'est du très lourd et de l'autre, on nous dit que c'est Djibril ? :]
Je l'adore pourtant, mais objectif maintien avec Djibril, ça parait ambitieux :o

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Djibril Cissé

Messagepar Maxfly » 08 févr. 2017, 16:37

cisse, comme papin, c'est un «nom».

beckham, au psg, ou meme a madrid, c'était une marque avant d'etre un footbaleur.

quand le psg recrute ben arfa, c'est aussi est surtout pour enfin recruter le joueur, arabe ou maghrebin que les quataris cherchaient depuis leur achat du psg.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Djibril Cissé

Messagepar djej » 08 févr. 2017, 16:42

et bien dans ce cas, ça me conforte encore plus dans l'idée que le pack "JPP" était une connerie, et qu'à défaut d'avoir 1 ou 2 noms ronflants, on a 2 modestes remplaçants du standard (dont un vrai bon attaquant) qui nous apportent une vraie plus value.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Djibril Cissé

Messagepar Maxfly » 08 févr. 2017, 16:46

comme je l'ai deja ecris, papin aurait pu venir avec l'equipe bis du psg ou de monaco, que ça aurait été «n'importe quoi», car ne venant pas des tailles crayons, de plazza, ou du gouroux
on a compris.

Re: [Ancien] Djibril Cissé

Messagepar julboz » 08 févr. 2017, 16:51

Justement quand on nous parlait de recrues de qualité pour une mission à court terme, j'entendais autre chose que Djibril, malgré tout l'amour que j'ai pour lui. En dernière roue du carrosse pourquoi pas, mais citer son nom dans les recrues potentielles ressemble plus à une attaque qu'à une défense du projet Papin.

Re: [Ancien] Djibril Cissé

Messagepar julboz » 08 févr. 2017, 16:54

Le PSG qui se battait pour le titre en ligue 1 et l'AJ Auxerre dernière de ligue 2 n'ont pas vraiment la même situation.

Si le PSG 17ème avait été chercher un Beckham de 37 ans pour se sauver, ça serait plus comparable. Monaco dernier de ligue 2 n'a pas été chercher de noms, mais des joueurs fonctionnels de suite.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Djibril Cissé

Messagepar djej » 08 févr. 2017, 16:55

pour ma part, j'aurais jugé par rapport à l'idée que je me fais du joueur par rapport à ce que j'en connais, comme par exemple j'ai critiqué la venue de Touzghar ou Tacalfred bien qu'elle soit made in Cotret et inversement, j'aurais accueilli favorablement un bon joueur de L1 made in JPP, mais pour le coup, parler de "grosses recrues" et ensuite parler de Djibril Cissé, y a comme un problème.
Peut être que l'autre grosse recrue était Mexes?
ça commence surtout à faire pssshittt vos 5 grosses recrues