[Ancien] Omar Kossoko au Botev Plovdiv (BUL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Omar Kossoko au CSKA Sofia (BUL)

Messagepar ricardo » 12 août 2014, 13:05

Mrmatt58 a écrit :
Sim10 a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Ca me ferait plaisir de le revoir jouer contre Auxerre cette petite salope...

Ca reste LE symbole de la présidence foirée de Bourgoin, le mec crache sur le club et Bourgoin n'a pas eu le cran de se débarasser d'un mec qui a pris le club comme un paillasson, fuyant même le navir une fois en L2.
+1000 si il y en a bien un qui mérite pas un topic ici c'est bien lui
C'est classe se plaindre de quelqu'un qui a insulté des gens en l'insultant lui même alors que c'est ce qu'on lui reproche.
Bizarre.

Je ne vois pas pourquoi on devrait être clément avec ce joueur.
Je rejoint Spanish dans son commentaire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Omar Kossoko au CSKA Sofia (BUL)

Messagepar Maxfly » 12 août 2014, 13:13

:diable: et pourtant.."j'lavais dit" :diable:

Re: [Ancien] Omar Kossoko au CSKA Sofia (BUL)

Messagepar Mrmatt58 » 12 août 2014, 13:36

ricardo a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
Sim10 a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Ca me ferait plaisir de le revoir jouer contre Auxerre cette petite salope...

Ca reste LE symbole de la présidence foirée de Bourgoin, le mec crache sur le club et Bourgoin n'a pas eu le cran de se débarasser d'un mec qui a pris le club comme un paillasson, fuyant même le navir une fois en L2.
+1000 si il y en a bien un qui mérite pas un topic ici c'est bien lui
C'est classe se plaindre de quelqu'un qui a insulté des gens en l'insultant lui même alors que c'est ce qu'on lui reproche.
Bizarre.

Je ne vois pas pourquoi on devrait être clément avec ce joueur.
Je rejoint Spanish dans son commentaire.
J'ai parlé de clémence ?
Il y a des problèmes de compréhension.
Qu'on aime pas le joueur et l'homme ok.
Mais qu'on se plaigne qu'il insulte les gens et le l'insulter de salope c'est fort en chocolat quand même.
Reprocher des choses que l'on fait soit même c'est pour moi limite.
Comme dirait l'autre " ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse "

Re: [Ancien] Omar Kossoko au CSKA Sofia (BUL)

Messagepar Janbreydel » 12 août 2014, 13:54

Mrmatt58 a écrit :
ricardo a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
Sim10 a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Ca me ferait plaisir de le revoir jouer contre Auxerre cette petite salope...

Ca reste LE symbole de la présidence foirée de Bourgoin, le mec crache sur le club et Bourgoin n'a pas eu le cran de se débarasser d'un mec qui a pris le club comme un paillasson, fuyant même le navir une fois en L2.
+1000 si il y en a bien un qui mérite pas un topic ici c'est bien lui
C'est classe se plaindre de quelqu'un qui a insulté des gens en l'insultant lui même alors que c'est ce qu'on lui reproche.
Bizarre.

Je ne vois pas pourquoi on devrait être clément avec ce joueur.
Je rejoint Spanish dans son commentaire.
J'ai parlé de clémence ?
Il y a des problèmes de compréhension.
Qu'on aime pas le joueur et l'homme ok.
Mais qu'on se plaigne qu'il insulte les gens et le l'insulter de salope c'est fort en chocolat quand même.
Reprocher des choses que l'on fait soit même c'est pour moi limite.
Comme dirait l'autre " ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse "
Comme toi, je suis outré par les propos de Spanish le traitant de petite salope.
Gros tas de m.... ou Boule de Pue auraient semblé bien plus approprié aux "qualités" humaines de notre cher Kossoko. Une vraie raclure qui donne une si mauvaise image du foot et des footballeurs, sans parler bien sûr de la clique "d'intellectuels" qui l'accompagnaient.
A un moment donné, le politiquement correct doit céder la place à la réalité des comportements humains, et le Kossoko en est un bel exemple...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Omar Kossoko au CSKA Sofia (BUL)

Messagepar Maxfly » 12 août 2014, 14:00

rohh, ça fait plaisir ce type de commentaire, surtout a posteriori.

Image


bip bip bip...

ce mec a plus sa place en taule que sur un terrain de foot, ou sur un terrain de foot de taule, a la limite....

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Omar Kossoko au CSKA Sofia (BUL)

Messagepar dudka89 » 12 août 2014, 16:27

et alors il a juste dit ce que 90% des joueurs pensent sur la ville , et meme les jeunes d'auxerre disent tous qu'il n'y a rien à faire dans cette ville
et pour sammaritano on en sait rien ce qu'il s'était passé entre les 2 avant qu'il n'arrive à auxerre et ptet que sammaritano pensait la même chose

bref pour moi c'est une recrue qui a fait son taff de joker en faisant des bonnes rentrées notamment contre dijon et le psg et il nous aurait été bien utile en l2

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Omar Kossoko au CSKA Sofia (BUL)

Messagepar Maxfly » 12 août 2014, 16:30

c'est vrai, que tout les joueurs de L2 s'attaquent a 3 a une grand mere pour lui voler son sac a main....

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Omar Kossoko au CSKA Sofia (BUL)

Messagepar dudka89 » 12 août 2014, 16:33

je pense pas que c'était à auxerre ????

et langil qui va en boite à dijon 2 jours avant un match contre guingamp pour après simuler une blessure, il a respecté le club aussi ????

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Omar Kossoko au CSKA Sofia (BUL)

Messagepar Maxfly » 12 août 2014, 16:40

ce mec est un voyou, et c'est comportait de la meme façon a auxerre.
point.

c'était ahurissant de voir un tel phenomene arriver au club, alors que quelques années auparavant Roux verifié tout ou presque de la vie privée de ses potentiels recrues.

lorsqu'il est arrivé, on a dit que j'en faisait trop, ceux qui l'ont vu cette saison là pourront confirmé que j'étais en deçà de la réalité.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Omar Kossoko au CSKA Sofia (BUL)

Messagepar dudka89 » 12 août 2014, 16:46

bah désolé moi je l'ai croisé plusieurs fois en ville et j'ai jamais remarqué un comportement de voyou
et quand il sortait du stade il disait bonjour aux supporters de manière timide et je l'ai jamais vu refuser un autographe ou une photo

et j'ai pas souvenir d'une anecdote en boite de nuit parce qu'auxerre c'est petit et quand un joueur va en boite et se saoule la gueule (jelen) ou draguent des filles on le sait facilement

Zemia

Re: [Ancien] Omar Kossoko au CSKA Sofia (BUL)

Messagepar Zemia » 12 août 2014, 16:55

dudka89 a écrit :et alors il a juste dit ce que 90% des joueurs pensent sur la ville , et meme les jeunes d'auxerre disent tous qu'il n'y a rien à faire dans cette ville
et pour sammaritano on en sait rien ce qu'il s'était passé entre les 2 avant qu'il n'arrive à auxerre et ptet que sammaritano pensait la même chose
Et alors, est-ce que l'on autorise un joueur à insulter les couleurs qu'il défend ? Ses coéquipiers ?

C'est une sous-merde, point barre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Omar Kossoko au CSKA Sofia (BUL)

Messagepar Maxfly » 12 août 2014, 16:56

si tu n'a rien remarqué, tant mieux pour toi.

le zoo de kossoko, c’était quelques chose.

Re: [Ancien] Omar Kossoko au CSKA Sofia (BUL)

Messagepar Spanish Gabacho » 12 août 2014, 17:45

dudka89 a écrit :et alors il a juste dit ce que 90% des joueurs pensent sur la ville , et meme les jeunes d'auxerre disent tous qu'il n'y a rien à faire dans cette ville
et pour sammaritano on en sait rien ce qu'il s'était passé entre les 2 avant qu'il n'arrive à auxerre et ptet que sammaritano pensait la même chose

bref pour moi c'est une recrue qui a fait son taff de joker en faisant des bonnes rentrées notamment contre dijon et le psg et il nous aurait été bien utile en l2

Le mec vient de Mantes la Jolie...un samedi soir à Auxerre, c'est Las Vegas à côté...le mec crache sur la ville, sur le club, sur ses coéquipiers? et en plus faut l'excuser?

Qu'un bon défenseur bulgare rugueux lui pète les 2 jambes et sa minable carrière, l'espèce humaine ne s'en sortira pas plus mal...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Omar Kossoko au CSKA Sofia (BUL)

Messagepar Maxfly » 12 août 2014, 17:51

pour ça, faudrait encore jouer, ...

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Ancien] Omar Kossoko au CSKA Sofia (BUL)

Messagepar Laurent Duhamel » 12 août 2014, 18:04

[mod="Laurent Duhamel"]Le comportement de ce "joueur" tout aussi odieux qu'il soit ne vous autorise pas à un défouloir ici.[/mod]

Omar Kossoko

Messagepar iss11 » 31 mai 2017, 22:37

Omar Kassocio/Kossoko a remporté un trophée!
Après être sorti de sa retraite et retourné en Bulgarie, le joueur le plus regretté de l'histoire de l'AJA a disputé et remporté la finale de la coupe de Bulgarie avec son club de Botev Plovdiv, vainqueur de Ludogorets 2-1.
Kassocio était titulaire, a joué 70 minutes, et récolté un carton jaune.

Localisation : auxerre

Re: Omar Kassoko

Messagepar dudka89 » 01 juin 2017, 08:24

et les modos laissent ce nom là dans le sujet ? un peu de respect

et moi ce joueur je le prend 10 fois à l'aja un bon ailier percutant ça fait depuis le depart de baby qu'on a pas eu

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Ancien] Omar Kossoko au Botev Plovdiv (BUL)

Messagepar Samira89 » 27 janv. 2018, 19:49

il joue à Al-Fujairah SC ( Émirats arabes unis )