[Ancien] Omar Kossoko au Botev Plovdiv (BUL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

[Ancien] Omar Kossoko au Botev Plovdiv (BUL)

Messagepar Jacquoll » 13 août 2012, 23:08

News:
Palace rumbled by Royals

Crystal Palace were defeated 2-0 by Premier League new boys Reading in their final pre-season game.

Trialist Omar Kossoko, a French midfielder formerly of Auxerre, started for the Eagles at the Madejski Stadium.

While ex-Everton forward Jose Baxter, who is also looking to impress for a move, replaced the injured Jon Williams in the first half.

Reading opened the scoring on 53 minutes when striker Pavel Pogrebnyak fired past Julian Speroni into the top left corner via a slight deflection.

Adam Le Fondre then doubled the lead for the Royals a minute later with a close range finish from Ian Harte's low cross into the six-yard box.

Palace: Speroni, Ward, Moxey, Martin, McCarthy, Parr, Wright, Garvan, Williams (Baxter 39), Kossoko, Wilbraham.


http://www.holmesdale.net/page.php?id=82&story=5502
Donc apparemment, Omar Kossoko aurait signé à Crystal Palace qui joue actuellement en D2 Anglaise.
Quelqu'un a des infos?

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar Manu63 » 13 août 2012, 23:49

Il n'a pas donné de nouvelles sur son compte facebook cette fois ? :mrgreen:

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar TomDeFrance » 13 août 2012, 23:56

J'ai plutot compris qu'il était en essai pour le moment

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar Gmooron » 14 août 2012, 09:49

Oui, il est a l'essai seulement

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar lugarde » 04 sept. 2012, 13:44

Apparemment il aurait signé.

Il va pas s'ennuyer là bas...

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=l6N2vwe9Swk[/BBvideo]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2012, 16:36

pour repondre et grace a notre travail d'investigation de notre menezonet preferé

kossoko est bien sans club et n'a pas signé a crystal palace. erreur de la bbc, il a été confondu avec yannick bolasie.

remarquez, il a peut etre signé en DH islandaise, mais pas a crystal palace, et a priori, pas dans un club pro.

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar Spanish Gabacho » 05 sept. 2012, 17:37

Sincèrement, qu'est-ce que ça me ferait plaisir de le voir pointer au chômage ce mec...ah mais quel pied ce serait...lui qui se permet d'envoyer bouler un club comme le nôtre qui lui a donné une chance de le voir en L1...

En même temps, j'espère aussi avoir l'occasion de le voir de nouveau refouler la pelouse de l'ADC....et là je serai là pour lui déverser toute ma haine

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2012, 18:29

Spanish Gabacho a écrit :Sincèrement, qu'est-ce que ça me ferait plaisir de le voir pointer au chômage ce mec...ah mais quel pied ce serait...lui qui se permet d'envoyer bouler un club comme le nôtre qui lui a donné une chance de le voir en L1...

En même temps, j'espère aussi avoir l'occasion de le voir de nouveau refouler la pelouse de l'ADC....et là je serai là pour lui déverser toute ma haine
a l'heure ou je t'ecris, il l'est.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar nicoco89 » 06 sept. 2012, 17:51

Maxfly a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Sincèrement, qu'est-ce que ça me ferait plaisir de le voir pointer au chômage ce mec...ah mais quel pied ce serait...lui qui se permet d'envoyer bouler un club comme le nôtre qui lui a donné une chance de le voir en L1...

En même temps, j'espère aussi avoir l'occasion de le voir de nouveau refouler la pelouse de l'ADC....et là je serai là pour lui déverser toute ma haine
a l'heure ou je t'ecris, il l'est.
?? il est toujours a l'aja ?? 8|

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar Sim-AJA » 06 sept. 2012, 18:01

En Aout, alors qu'on savait qu'il avait rompu son contrat, quand j'ai demandé à un Agent qui avait des contactes il m'a dit que Kossoko était encore à Auxerre.

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar Lanceor » 06 sept. 2012, 20:55

lugarde a écrit :Apparemment il aurait signé.

Il va pas s'ennuyer là bas...

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=l6N2vwe9Swk[/BBvideo]

Euh....et on fait comment pour signer à Crystal Palace?? :inlove: Je demande...mais c'est pas pour moi hein? C'est pour un ami... :ange:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar Maxfly » 06 sept. 2012, 20:57

nicoco89 a écrit :
Maxfly a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Sincèrement, qu'est-ce que ça me ferait plaisir de le voir pointer au chômage ce mec...ah mais quel pied ce serait...lui qui se permet d'envoyer bouler un club comme le nôtre qui lui a donné une chance de le voir en L1...

En même temps, j'espère aussi avoir l'occasion de le voir de nouveau refouler la pelouse de l'ADC....et là je serai là pour lui déverser toute ma haine
a l'heure ou je t'ecris, il l'est.
?? il est toujours a l'aja ?? 8|
non, il est chomeur.

après il est peut etre toujours a auxerre, mais plus a l'aja.

il ne fait plus parti des joueurs du club.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar Napoletano84 » 06 sept. 2012, 21:16

lugarde a écrit :Apparemment il aurait signé.

Il va pas s'ennuyer là bas...

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=l6N2vwe9Swk[/BBvideo]

Ah ! les FoxYgIRL comment elles me manquent...ou pas... :gene:

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar Didou » 08 sept. 2012, 13:02

C'est ce qu'appel un retour de baton !!! Comme quoi dans la vie....
Ce mec est une buse et de nous avoir denigré l'a envoyé pointé au chomage.
Ce qui est sur c'est que je ne vais pas pleurer !
Salut l'amateur !!!!

Localisation : 78

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar Marko » 09 sept. 2012, 15:51

Didou a écrit :C'est ce qu'appel un retour de baton !!! Comme quoi dans la vie....
Ce mec est une buse et de nous avoir denigré l'a envoyé pointé au chomage.
Ce qui est sur c'est que je ne vais pas pleurer !
Salut l'amateur !!!!

:super:

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar kiwi » 10 sept. 2012, 15:22

News:
Bristol City : Kossoko à l'essai

Libre depuis son départ d'Auxerre l'été dernier, l'attaquant français Omar Kossoko sera mis à l'essai pendant deux jours par Bristol City, selon Sky Sports.

Omar Kossoko en quête d’un club. Libre de tout contrat depuis son départ d’Auxerre l’été dernier, l’attaquant français (24 ans) pourrait rebondir en Angleterre. Selon les informations de Sky Sports, il s’apprête à passer un essai à Bristol City, club de Championship (deuxième division anglaise). S’il avait suscité l’intérêt de clubs grecs ces derniers mois, il privilégierait la piste anglaise. Il avait participé à 19 matchs de Ligue 1 avec l’AJA la saison passée.

http://www.mercato365.com/etranger/angl ... 0517.shtml

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2012, 15:52

on devrait penser a mettre au chomage celui qui l'a fait venir a l'aja egalement.....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar auxerreman87 » 12 sept. 2012, 01:11

Maxfly a écrit :on devrait penser a mettre au chomage celui qui l'a fait venir a l'aja egalement.....
C'est pas Guy Roux qui avait soufflé son nom à GB ?

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar Willdub » 26 sept. 2012, 22:41

Apparemment, Kossoko a réussi ses essais :

Bristol City are ready to sign former Auxerre winger Omar Kossoko, 24, after he impressed in trials.

Source : http://latino.foxnews.com/latino/sports ... ter-milan/

Edit : En fait non...
"Meanwhile, City have dismissed reports suggesting they are ready to offer Omar Kossoko a contract."
http://www.thisisbristol.co.uk/Bristol- ... story.html :diable:

ICAUNAIS ( tout simplement )

Re: [Ancien] Omar Kossoko

Messagepar aja x21 » 08 janv. 2013, 22:27

Selon le journal local du jour Kossoko est encore testé..............quelqu'un peu nous dire ou........merci.