[Ancien] Stéphane Sparagna à la réserve de l'OM (N3)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
En ligne
Animateur

[Ancien] Stéphane Sparagna à la réserve de l'OM (N3)

Messagepar Leonidas » 02 juin 2017, 09:47

News:
L’OM a pris sa décision pour Sparagna

Prêté la saison dernière à l’AJ Auxerre, Stéphane Sparagna a pu saisir sa chance et récolter plus de temps qu’il en avait avec l’Olympique de Marseille (29 matchs en Ligue 2 et une passe décisive). Ses performances avec le dernier 17e de seconde division n’ont néanmoins pas convaincu les dirigeants phocéens.

La Provence annonce donc dans son édition de vendredi que le défenseur central de 22 ans formé au club ne sera pas conservé cet été par l’OM. La formation du sud de la France a en effet fait savoir à son joueur qu’elle ne comptait plus sur lui à l’avenir. Le quotidien des Bouches-du-Rhône annonce que plusieurs offres en France et à l’étranger se sont présentées à l’international espoir (une sélection).

http://www.footmercato.net/breves/l-om- ... gna_203163

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à l'OM (L1)

Messagepar Sim10 » 02 juin 2017, 20:57

Logique. Je me demande ou il va rebondir. Je l'ai trouvé inconstant cette année.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à l'OM (L1)

Messagepar just4fun » 02 juin 2017, 23:11

Je pense que si Bielsa n'avait pas dit publiquement qu'il croyait en lui, il évoluerai actuellement entre la CFA et le national.

ysl

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à l'OM (L1)

Messagepar ysl » 03 juin 2017, 07:00

completement d'accord, un joueur quelconque, surcoté. on en attendait en tous les cas beaucoup plus !
bonne chance à lui .

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à l'OM (L1)

Messagepar Samira89 » 15 juin 2017, 11:28

Il se rapproche de Boavista

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à l'OM (L1)

Messagepar Reikonzen » 15 juin 2017, 13:08


Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à l'OM (L1)

Messagepar fandeRUUD » 15 juin 2017, 14:41

J'espère pour lui qu'il réussira là-bas.

Dommage que nous ne l'ayons pas conservé.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à l'OM (L1)

Messagepar Friend Zone » 15 juin 2017, 15:02

on conserve rarement les prets, et encore plus quand à la fin ils ne jouent pas

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à l'OM (L1)

Messagepar pink lady » 15 juin 2017, 15:03

fandeRUUD a écrit : 15 juin 2017, 14:41 J'espère pour lui qu'il réussira là-bas.
ça m'étonnerait

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à l'OM (L1)

Messagepar fandeRUUD » 15 juin 2017, 16:50

pink lady a écrit : 15 juin 2017, 15:03
fandeRUUD a écrit : 15 juin 2017, 14:41 J'espère pour lui qu'il réussira là-bas.
ça m'étonnerait
Je veux bien lancer un pari (une bière payée à l'abbé deschamps) s'il ne réussit pas là-bas.

J'entends par réussir : au moins 20-25 matchs de championnat dans la saison et de bonnes prestations.

En ligne
Animateur

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à Boavista (Portugal)

Messagepar Leonidas » 19 juin 2017, 19:53

News:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à Boavista (Portugal)

Messagepar fandeRUUD » 20 juin 2017, 10:16

Bonne chance à lui.

Perso, je vais essayer de suivre un peu ses résultats là-bas.

En ligne
Animateur

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à Boavista (Portugal)

Messagepar Leonidas » 02 juil. 2017, 22:34

News:
Info FM, Stéphane Sparagna : « Il était temps de quitter l’OM et faire mon chemin »

Il y a quelques jours, Stéphane Sparagna a quitté définitivement l'Olympique de Marseille. Le défenseur âgé de 22 ans a pris son envol. Direction Boavista au Portugal. Pour Foot Mercato, le footballeur né en 95 nous en dit plus sur sa nouvelle aventure et sur son départ de la cité phocéenne.

Foot Mercato : Vous avez été prêté à Auxerre cette année. Quel bilan tirez-vous de cette expérience ?

Stéphane Sparagna : Ça a été une année positive. Pour ma première saison pleine, j’ai fait un peu plus de 30 matches. Donc à la base j’étais parti pour avoir du temps de jeu. Ça a été chose faite. C’est sûr que ça n’a pas été une année facile. Mais j’ai beaucoup appris. J’ai enchaîné les matches. C’est ce que je recherchais. Ça m’a permis de me "faire voir". Je pense aussi que c’est grâce à ça que j’ai pu découvrir un nouveau championnat. C’est la suite logique de ma saison.

FM : Avez-vous eu des discussions avec l’AJA pour prolonger l’aventure ensemble ?

SS : Dès le mois de mars, il y avait eu de l’intérêt. Ils voulaient me prolonger, me garder. Mais on avait dit qu’on attendrait la fin de la saison pour voir où ça en était avec Marseille. Comme vous l’avez vu, il y a eu beaucoup de changements à Auxerre en fin de saison. Il n’y a pas eu de suite. Donc c’est un peu tombé à l’eau.

La suite de l'article : http://www.footmercato.net/autre-champi ... min_205017

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à Boavista (Portugal)

Messagepar fandeRUUD » 02 août 2017, 16:34

Un but en match amical ce lundi.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à l'OM (L1)

Messagepar fandeRUUD » 10 janv. 2018, 15:37

fandeRUUD a écrit : 15 juin 2017, 16:50
pink lady a écrit : 15 juin 2017, 15:03
fandeRUUD a écrit : 15 juin 2017, 14:41 J'espère pour lui qu'il réussira là-bas.
ça m'étonnerait
Je veux bien lancer un pari (une bière payée à l'abbé deschamps) s'il ne réussit pas là-bas.

J'entends par réussir : au moins 20-25 matchs de championnat dans la saison et de bonnes prestations.
Sparagna, avec une phase de match aller réussis :modo: , intéresserait Braga

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... aga/865535

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à l'OM (L1)

Messagepar djej » 10 janv. 2018, 15:49

fandeRUUD a écrit : 10 janv. 2018, 15:37
fandeRUUD a écrit : 15 juin 2017, 16:50
pink lady a écrit : 15 juin 2017, 15:03
fandeRUUD a écrit : 15 juin 2017, 14:41 J'espère pour lui qu'il réussira là-bas.
ça m'étonnerait
Je veux bien lancer un pari (une bière payée à l'abbé deschamps) s'il ne réussit pas là-bas.

J'entends par réussir : au moins 20-25 matchs de championnat dans la saison et de bonnes prestations.
Sparagna, avec une phase de match aller réussis :modo: , intéresserait Braga

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... aga/865535
et une bière gratuite pour fanderoude :hehe:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à Boavista (Portugal)

Messagepar Le Milan » 10 janv. 2018, 17:01

J'ai toujours pensé que Sparagna pouvait faire une carrière honnête . Ce n'est pas un cador bien sur, mais en canalisant mieux son agressivité et en enchaînant les matchs, il pourra progresser et peut-être aller dans quelques clubs sympas.

En tout cas, on l'a pas mal chargé l'an dernier, mais quand on voit que cet été, on a prolongé un vieillard (Tacalfred), qu'on est allé chercher un autre joueur à développer (Ba) et qu'on a fait revenir un intermittent très intermittent (Sané)... bah le Sparagna il aurait pas forcément fait tache. Ce qui peut-être qualifié d’inquiétant :gene: .

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à Boavista (Portugal)

Messagepar fandeRUUD » 10 janv. 2018, 18:50

Il est largement au-dessus de nos défenseurs actuels. Sûr qu'avec un entraîneur qui le canalise et le forme, il a du potentiel.
Dommage pour nous.

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à Boavista (Portugal)

Messagepar chico » 11 janv. 2018, 13:38

En tout cas, il etait nul de chez nul chez nous l'an dernier donc aucun regret.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à Boavista (Portugal)

Messagepar Darcel » 11 janv. 2018, 13:52

chico a écrit : 11 janv. 2018, 13:38 En tout cas, il etait nul de chez nul chez nous l'an dernier donc aucun regret.
Comme pour Aguilar, c'est difficile de briller tout seul...