[Ancien] Stéphane Sparagna à la réserve de l'OM (N3)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à Boavista (Portugal)

Messagepar fandeRUUD » 11 janv. 2018, 13:59

chico a écrit : 11 janv. 2018, 13:38 En tout cas, il etait nul de chez nul chez nous l'an dernier donc aucun regret.
:pascontent1: C'était loin d'être le plus nul chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à Boavista (Portugal)

Messagepar lion90 » 11 janv. 2018, 15:49

Darcel a écrit : 11 janv. 2018, 13:52
chico a écrit : 11 janv. 2018, 13:38 En tout cas, il etait nul de chez nul chez nous l'an dernier donc aucun regret.
Comme pour Aguilar, c'est difficile de briller tout seul...
Pourtant il était coutumier des toiles.

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à Boavista (Portugal)

Messagepar chico » 11 janv. 2018, 16:19

Lion is on fire.

Il etait mauvais chez nous et en defense centrale, il etait peut-etre pire que Fournier et definitivement pire que Tacalfred, meme si ses tout debuts etaient plutot prometteurs. Tant mieux s'il reussit au Portugal, je n'ai rien contre lui.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à Boavista (Portugal)

Messagepar fandeRUUD » 11 janv. 2018, 16:39

chico a écrit : 11 janv. 2018, 16:19 Lion is on fire.

Il etait mauvais chez nous et en defense centrale, il etait peut-etre pire que Fournier et definitivement pire que Tacalfred, meme si ses tout debuts etaient plutot prometteurs. Tant mieux s'il reussit au Portugal, je n'ai rien contre lui.
Désolé mais rien que cela fait perdre toute crédibilité à tes propos.

Chacun son avis, moi je trouvais du potentiel à ce joueur.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à Boavista (Portugal)

Messagepar just4fun » 11 janv. 2018, 17:05

fandeRUUD a écrit : 11 janv. 2018, 16:39
chico a écrit : 11 janv. 2018, 16:19 Lion is on fire.

Il etait mauvais chez nous et en defense centrale, il etait peut-etre pire que Fournier et definitivement pire que Tacalfred, meme si ses tout debuts etaient plutot prometteurs. Tant mieux s'il reussit au Portugal, je n'ai rien contre lui.
Désolé mais rien que cela fait perdre toute crédibilité à tes propos.

Chacun son avis, moi je trouvais du potentiel à ce joueur.
Perso je ne lui en trouvais pas beaucoup, placement trop aléatoire, saute de concentration, pas toujours à l'aise quand le ballon était dans les pieds, bref.
Son seul truc c'était l'engagement (parfois avec trop de zèle, à l'image d'un Sané, mais en moins physique).

Si il peut trouver un bon coach qui le fera bosser, il peut peut être faire une carrière honorable, mais pour moi il part de loin.

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à Boavista (Portugal)

Messagepar chico » 11 janv. 2018, 17:40

fandeRUUD a écrit : 11 janv. 2018, 16:39
chico a écrit : 11 janv. 2018, 16:19 Lion is on fire.

Il etait mauvais chez nous et en defense centrale, il etait peut-etre pire que Fournier et definitivement pire que Tacalfred, meme si ses tout debuts etaient plutot prometteurs. Tant mieux s'il reussit au Portugal, je n'ai rien contre lui.
Désolé mais rien que cela fait perdre toute crédibilité à tes propos.

Chacun son avis, moi je trouvais du potentiel à ce joueur.
Je maintiens, pire que le Tacalfred de l'an dernier (fallait-il le preciser ?). Sinon, bien entendu, chacun son avis.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à Boavista (Portugal)

Messagepar Maxfly » 11 janv. 2018, 18:01

impossible, mais tacalfred se planquait, là ou sparagna jouait tete dans le guidon, avec de grosses erreurs tactiques.

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à Boavista (Portugal)

Messagepar chico » 11 janv. 2018, 18:22

S'il n'y avait que les grosses erreurs tactiques... Il etait aussi tres gene par le ballon et avait une relance assez degueulasse, et ca allait en empirant.

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à Boavista (POR)

Messagepar Renaldo » 26 août 2021, 08:52

Un ancien Ajaiste de plus en N1. Il s'est engagé pour deux saisons avec le Red Star après deux ans en D2 Portugaise. Environ 30 matchs sur ces deux saisons.

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à l'Olympique de Marseille (N3)

Messagepar Guilly » 14 janv. 2024, 11:56

News:
Stéphane Sparagna retrouve l'OM avec la réserve

Lancé en 2014 par Marcelo Bielsa, Stéphane Sparagna (28 ans) retrouve l'OM, annonce le quotidien La Provence. Le défenseur central évoluera avec la réserve, en National 3.
Moment nostalgie pour les fans les plus chevronnés. La Provence annonce que Stéphane Sparagna est de retour à l'OM, huit ans après son départ du club pour l'AJ Auxerre. Ce dernier arrive en provenance d'Aubagne, qui est à la 1re place de son groupe en National 2.
Le défenseur central évoluera avec la réserve, actuellement 8e de son groupe en National 3 (15 points). Toujours selon le journal phocéen, Sparagna explique avoir « L'impression de boucler la boucle. [...] J'y retourne (à l'OM) dans un autre rôle puisque c'est pour encadrer les jeunes de la réserve. »
Mais le natif de Marseille s'autorise encore à rêver. Sparagna explique que « l'objectif est de maintenir la réserve. Après, si je dois aller faire quelque chose de plus en haut (avec les A NDLR), je me donne le droit d'y croire. » Souvent touché par des pépins physiques récurrents, le Français n'est jamais parvenu à faire décoller sa carrière professionnelle.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ve/1442183
Modifié en dernier par Guilly le 14 janv. 2024, 13:45, modifié 1 fois.

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna au Red Star (N1)

Messagepar rimo » 14 janv. 2024, 12:20

La vache ca date lui

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna au Red Star (N1)

Messagepar zyperman » 14 janv. 2024, 20:48

Je l'avais complètement oublié celui-là :gene:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Stéphane Sparagna à la réserve de l'OM (N3)

Messagepar King Canto » 14 janv. 2024, 23:01

C’est dur quand même d’aller encadrer des jeunes en N3 à 28 ans, mais bon je suis pas étonné. Beaucoup de hype comme souvent pour les joueurs formés à Marseille. Je lui souhaite de s’éclater dans son nouveau challenge.