[Ancien] Samed Kilic à Virton (BEL, D2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Samed Kilic à Samsunspor (TUR)

Messagepar just4fun » 26 déc. 2017, 22:09

BlackScholes a écrit : 26 déc. 2017, 15:36
Oya-ja a écrit : 26 déc. 2017, 15:07
Samira89 a écrit : 25 déc. 2017, 18:02 C'est vrai que les 5 premiers mois qui la fait en pro chez nous il était bon a gauche .
Oui, dans un milieu renforcé. Il arrivait avec beaucoup d'insouciance, il a été très en vue sur pas mal de matchs.
Après, ça s'est gâté. Comme une grosse perte de confiance. Beaucoup moins de vitesse et d'engagement...

Ce ci dit, je n'explique pas qu'on ne lui ait rien proposé alors que dans le même temps, on prolonge FX... :nono:
tu connais les prétentions de chacun des deux?
Quand on voit qu'il espère jouer en l1 alors qu'il a jamais rien fait et que là il a disparu des radars depuis de nombreux mois, faudrait qu'il dégonfle un peu
Je ne connais pas les prétentions à proprement parlé, mais je sais, de source sûr, que Killic avait des prétentions haut de ligue 2, voire de ligue 1, là où FX voulait surtout un contrat pour continuer à progresser.

Re: [Ancien] Samed Kilic à Samsunspor (TUR)

Messagepar BlackScholes » 27 déc. 2017, 10:02

just4fun a écrit : 26 déc. 2017, 22:09
BlackScholes a écrit : 26 déc. 2017, 15:36
Oya-ja a écrit : 26 déc. 2017, 15:07
Samira89 a écrit : 25 déc. 2017, 18:02 C'est vrai que les 5 premiers mois qui la fait en pro chez nous il était bon a gauche .
Oui, dans un milieu renforcé. Il arrivait avec beaucoup d'insouciance, il a été très en vue sur pas mal de matchs.
Après, ça s'est gâté. Comme une grosse perte de confiance. Beaucoup moins de vitesse et d'engagement...

Ce ci dit, je n'explique pas qu'on ne lui ait rien proposé alors que dans le même temps, on prolonge FX... :nono:
tu connais les prétentions de chacun des deux?
Quand on voit qu'il espère jouer en l1 alors qu'il a jamais rien fait et que là il a disparu des radars depuis de nombreux mois, faudrait qu'il dégonfle un peu
Je ne connais pas les prétentions à proprement parlé, mais je sais, de source sûr, que Killic avait des prétentions haut de ligue 2, voire de ligue 1, là où FX voulait surtout un contrat pour continuer à progresser.
exactement
et à niveau assez comparable (moyen +)
donc pas étonnant que kilic se retrouve sans rien

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Samed Kilic à Samsunspor (TUR)

Messagepar lion90 » 27 déc. 2017, 11:29

Oya-ja a écrit : 26 déc. 2017, 16:15 C'est sûr que son interview ne transpire pas la modestie. :happy1: :frime:
Comme disait mon grand père, lorsque les chevilles enflent la bosse à la tête n'est pas loin.
Malheureusement, pour que Kilic orne les murs de l'Abbé, il faudrait qu'il devienne une légende.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Samed Kilic à Samsunspor (TUR)

Messagepar zyperman » 27 déc. 2017, 12:11

lion90 a écrit : 27 déc. 2017, 11:29
Oya-ja a écrit : 26 déc. 2017, 16:15 C'est sûr que son interview ne transpire pas la modestie. :happy1: :frime:
Comme disait mon grand père, lorsque les chevilles enflent la bosse à la tête n'est pas loin.
Malheureusement, pour que Kilic orne les murs de l'Abbé, il faudrait qu'il devienne une légende.
:merci: :merci:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Ancien] Samed Kilic à Samsunspor (TUR)

Messagepar Darcel » 27 déc. 2017, 13:05

lion90 a écrit : 26 déc. 2017, 11:10 C'est risqué quand même de lancer un appel, comme ça, depuis Samsunspor.
Pourtant Samsung commence à faire de bons téléphones !
► Afficher le texte

Animateur

Re: [Ancien] Samed Kilic à Samsunspor (TUR)

Messagepar Leonidas » 10 janv. 2018, 11:32

News:

Re: [Ancien] Samed Kilic à Samsunspor (TUR)

Messagepar Guilly » 15 mai 2018, 01:02

Énorme saison du Samsunspor !
Ligne de stats à faire pâlir Laurent Fournier !

16. SAMSUNSPOR 34 (MJ) 7 (G) 15 (N) 12(P) 32(Buts+) 46(B-) -14(GA) 36(Pts)

À noter que le 15ème est à 38 points et le 17ème à 12 poins.
Mention spéciale pour Gaziantepspor, bon 18ème, avec 1 point au compteur (10 - 9 de pénalité). Y a quand même quatre équipes avec des retraits de points. Certainement les pro-"Conseil de la paix" lol.

http://www.tff.org/default.aspx?pageID=142

Re: [Ancien] Samed Kilic à Samsunspor (TUR)

Messagepar Vover » 21 juil. 2018, 11:42


Re: [Ancien] Samed Kilic à Samsunspor (TUR)

Messagepar Vover » 21 juil. 2018, 11:43

Prêt avec option d'achat à Cholet

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Ancien] Samed Kilic à Samsunspor (TUR)

Messagepar Sim10 » 22 juil. 2018, 19:54

dur dur

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Samed Kilic à Cholet (N1)

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2018, 20:28

Dur je ne sais pas il n'est simplement peut-être pas au niveau que certains attendaient de lui. Pas mal ont vu en Kilic un futur crack mais il s'avère qu'au final Kilic est un joueur assez moyen.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Samed Kilic à Cholet (N1)

Messagepar King Canto » 22 juil. 2018, 22:08

On verra bien il se relance en France en tout cas, nulle doute que ces prestations seront occultées par les recruteurs.

Il y retrouvera Tasfir Cherif en plus, lui aussi ancien espoir

Re: [Ancien] Samed Kilic à Cholet (N1)

Messagepar papy robert » 22 juil. 2018, 23:13

Je le trouvais mieux armé techniquement que bien d'autres. Mais il n'a jamais franchi le cap finalement...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Samed Kilic à Cholet (N1)

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2018, 23:18

enorme manque de vivacité
faiblesse connu des son jeune age, mais il n'a pas su trouver les ingredients pour les contourner

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Samed Kilic à Cholet (N1)

Messagepar zyperman » 23 juil. 2018, 08:46

Vu son niveau en équipe 1ère, rien d'étonnant de le retrouver en national. Il est comme tant d'autres qui dans les équipes jeunes se présentent comme de très bons éléments mais ne franchisse pas le cap une fois professionnels.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Samed Kilic à Cholet (N1)

Messagepar Friend Zone » 23 juil. 2018, 11:08

moi dès le début j'avais dit que ça ne le ferait pas, quand un gars a plus peur du ballon que moi c'est qu'il y a un gros probleme pour jouer à très haut niveau, Ligue 1 Ligue 2 ce sont les meilleurs joueurs de France quand-meme, les gars rentrent dans le ballon pour le prendre, ce n'est pas qu'un manque de vivacité. Il faut vouloir du ballon, savoir le toucher un peu ne suffit plus au dessus de U17-U19

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Samed Kilic à Cholet (N1)

Messagepar King Canto » 23 juil. 2018, 11:39

Oui mais maintenant c'est le National qui l'attend, c'est plus les meilleurs de France, en plus il a pris une expérience à l'étranger, les Turques étant connu pour avoir un football plutôt rugueux. Maintenant à 22 ans il ne peut plus se permettre de jouer dans les fonds de groupe, le moment était venu de profiter de sa coupure pour rejouer en France.

un peu de technique dans l'axe du club de Cholet, il reviendra au moins en Ligue 2 sous peu. Il a moyen de tirer son épingle.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Samed Kilic à Cholet (N1)

Messagepar djej » 16 mai 2019, 11:54


Animateur

Re: [Ancien] Samed Kilic à Cholet (N1)

Messagepar Leonidas » 19 déc. 2019, 13:49

News:
Info FM : Samed Kilic est libre et prêt à retrouver la France

Il y a deux ans, Samed Kilic nous avait accordé un entretien au cours duquel il a évoqué son parcours. Présenté comme un grand espoir à ses débuts, l’ancien joueur de l’AJ Auxerre avait connu des mésaventures avant de rebondir à Samsunspor, qui l’a prêté à Cholet l’an dernier. De retour en Turquie, il a été bloqué par son club qui ne souhaitait pas le laisser s’en aller. Il a donc repris avec Samsunspor cette saison.

Mais finalement, Samed Kilic a réussi à s’entendre avec l’écurie turque qui a accepté de rompre son contrat. Libre de tout contrat, le milieu de terrain est sur le marché lors de ce mercato d’hiver 2019. Revenir en France, où il a des touches en Ligue 2 et National, comme évoluer à l’étranger, tout est envisageable pour le footballeur âgé de 23 ans. Avis aux amateurs !

footmercato.net/flash-mercato/info-fm-samed-kilic-est-libre-et-pret-a-retrouver-la-france_270030

Re: [Ancien] Samed Kilic à Pôle Emploi

Messagepar Lolo » 27 déc. 2019, 14:09

Le mec suivi par la juventus l'as Monaco etc etc ... encore un phénomène tue dans l'oeuf.
Sinon dommage parce que techniquement il a un truc ce garcon