[Ancien] Samed Kilic à Virton (BEL, D2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur

[Ancien] Samed Kilic à Virton (BEL, D2)

Messagepar AJAIX » 29 juin 2017, 07:01

Monaco qui s'interesse a Kilic! C'est la fake news du jour? :hehe:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lic/814323

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar loxerroi » 29 juin 2017, 07:06


Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar just4fun » 29 juin 2017, 07:19

ça nous ferait une bonne pub si il arrivait à percer, 3 joueurs formés à l'AJA à Monaco (même si pour Traoré c'est une erreur de journalistes, pour les gens il est formé chez nous), bonne pub pour la formation à l'auxerroise chère au nouveau proprio

ysl

[Ancien] Samed Kilic

Messagepar ysl » 29 juin 2017, 07:37

je l'aurais plus vu être contacté par une équipe crétoise que par monaco :mdr1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Rominet » 29 juin 2017, 07:46

La bonne blague :mdr1: :mdr1:

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Pinder89 » 29 juin 2017, 08:13

AJAIX a écrit : 29 juin 2017, 07:01 Monaco qui s'interesse a Kilic! C'est la fake news du jour? :hehe:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lic/814323
Moi ce qui me ferait le plus marrer c'est qu'il devienne ce que vous ne pensez pas qu'il puisse être...on verrait encore une fois les connaissances de quasi l'ensemble du forum...,les dieu du foot,les anciens professionnels du ballon rond...de console pardon ahahaha

ysl

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 29 juin 2017, 08:15

euhhh, ça va pas etre facile quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand contre laval ou niort tu ne tires pas ton épingle du jeu, c'est pas évident de jouer dans la principauté et de t'y imposer hein !!!!!!

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Reikonzen » 29 juin 2017, 08:30

On aurait loupé quelque chose ? O_o

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Maxfly » 29 juin 2017, 08:32

monaco fait signer plein d'ancien espoir pour les preter et esperer faire une ou 2 revente dans le lot....

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar kianou2525 » 29 juin 2017, 08:32

Monaco? peut-être un peu ambitieux pour lui mais une petite équipe de L1, pourquoi pas...les contacts y sont moins rugueux qu'en L2 et c'est typiquement le genre de profil qui met plus de temps à arriver à maturité...
dommage qu'on ne le prolonge pas

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar coach_guyrux » 29 juin 2017, 08:33

Moi je lui ai toujours trouvé un truc à Kilic,

Je suis déçu qu'on ne l'ai pas prêté une saison en National par exemple pour lui permettre de muscler son jeu.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Reikonzen » 29 juin 2017, 08:35

Pinder89 a écrit : 29 juin 2017, 08:13
AJAIX a écrit : 29 juin 2017, 07:01 Monaco qui s'interesse a Kilic! C'est la fake news du jour? :hehe:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lic/814323
Moi ce qui me ferait le plus marrer c'est qu'il devienne ce que vous ne pensez pas qu'il puisse être...on verrait encore une fois les connaissances de quasi l'ensemble du forum...,les dieu du foot,les anciens professionnels du ballon rond...de console pardon ahahaha
Ou l'incompétence de l'ancien staff, qui n'a pas su faire éclore une pépite.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 29 juin 2017, 09:00

Pinder89 a écrit : 29 juin 2017, 08:13
AJAIX a écrit : 29 juin 2017, 07:01 Monaco qui s'interesse a Kilic! C'est la fake news du jour? :hehe:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lic/814323
Moi ce qui me ferait le plus marrer c'est qu'il devienne ce que vous ne pensez pas qu'il puisse être...on verrait encore une fois les connaissances de quasi l'ensemble du forum...,les dieu du foot,les anciens professionnels du ballon rond...de console pardon ahahaha
Permet moi de mettre ce petit post precieusement de coté! :mrgreen:

A moins de changer de corps je vois pas comment il pourrait s'imposer. Il s'est fait bouffer littéralement toute la saison face à des joueurs de ligue2 alors j'ose meme pas imaginer la boucherie en ligue1.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 29 juin 2017, 09:20

c'est clair,

ce n'est pas que la ligue 1 est moins physique et qu'il y a moins de combat, c'est que les mecs sont plus techniques du coup ils ont moins le temps d'aller impacter au physique mais les mecs sont encore plus tanqués qu'en L2, là ça va pas etre du Teji Savanier de Nimes ou du Aliou Dembélé de Niort, ça va etre du Bakayoko, Serge Aurier, Cheick Ndoye, Gelson Fernandes, Toulalan... enfin cela dit moi je ne le mettrais jamais à un poste au coeur du jeu où il y a une grosse densité de joueur qui ont plus envie que lui.

Localisation : Annecy

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 29 juin 2017, 09:24

Entouré de bons joueurs, dans de bonnes conditions,Killic peut peut etre se révéler !!! La saison dernière dans une équipe sans fonds de jeu ni tactique, d'un niveau plus que faible on ne peut tirer aucun enseignement de tous les jeunes qui ont joué ! Quand je vois Haller que tout le forum traité de buse .......y a de quoi être prudent !

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 29 juin 2017, 09:25

ysl a écrit : 29 juin 2017, 07:37 je l'aurais plus vu être contacté par une équipe crétoise que par monaco :mdr1:
Il est libre Monaco lui propose uniquement un salaire qui sera payé par le club chez qui il sera prêté et s'il est pas trop mauvais alors peut être que le club voudra l'acheter et donc tout bénéf pour Monaco.
C'est un pari qui ne leur coute pas grand chose sinon rien.

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Jean-Kevin » 29 juin 2017, 09:27

Maxfly a écrit : 29 juin 2017, 08:32 monaco fait signer plein d'ancien espoir pour les preter et esperer faire une ou 2 revente dans le lot....
Et ils ont raison !

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Angora » 29 juin 2017, 09:34

Kilic ou les errements de notre club... Ce type a d'énormes qualités mais aussi d'immenses lacunes. Plutôt que de mettre l'accent sur ses lacunes, on a pensé qu'il pourrait compenser par ses points forts. J'espère pour lui qu'il n'est pas trop tard. Il n'a que 21 ans.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Friend Zone » 29 juin 2017, 09:47

il n'est jamais trop tard à son age, il peut très bien devenir un homme à un moment ou un autre, et comprendre qu'il faut mettre son corps d'homme avant d'aller au ballon pour exister (enfin si il veut continuer à jouer numéro 8 ou à porter un peu le ballon comme il fait)

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Pinder89 » 29 juin 2017, 09:59

AJAIX a écrit : 29 juin 2017, 09:00
Pinder89 a écrit : 29 juin 2017, 08:13
AJAIX a écrit : 29 juin 2017, 07:01 Monaco qui s'interesse a Kilic! C'est la fake news du jour? :hehe:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lic/814323
Moi ce qui me ferait le plus marrer c'est qu'il devienne ce que vous ne pensez pas qu'il puisse être...on verrait encore une fois les connaissances de quasi l'ensemble du forum...,les dieu du foot,les anciens professionnels du ballon rond...de console pardon ahahaha
Permet moi de mettre ce petit post precieusement de coté! :mrgreen:

A moins de changer de corps je vois pas comment il pourrait s'imposer. Il s'est fait bouffer littéralement toute la saison face à des joueurs de ligue2 alors j'ose meme pas imaginer la boucherie en ligue1.
Je te permet..
Je me souviens à l'époque où on se mastu... Sur ntep,je disais que sa allais être un joueur parmi tant d'autres... j'espère qu'on l'a gardé celui là aussi