[Ancien] Samed Kilic à Virton (BEL, D2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mrmatt58 » 29 juin 2017, 10:05

Sauf que Ntep a ete appelé en EDF donc pas vraiment un joueur lambda ;)

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar kaiser freud » 29 juin 2017, 10:08

Ntep pour le moment c'est un gros gachis... il a un potentiel tellement énorme ! il a encore le temps de le démontrer je serai pas surpris du tout

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar chico » 29 juin 2017, 10:11

Ce qu'il ne faut pas lire...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar fandeRUUD » 29 juin 2017, 10:16

Pinder89 a écrit : 29 juin 2017, 08:13
AJAIX a écrit : 29 juin 2017, 07:01 Monaco qui s'interesse a Kilic! C'est la fake news du jour? :hehe:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lic/814323
Moi ce qui me ferait le plus marrer c'est qu'il devienne ce que vous ne pensez pas qu'il puisse être...on verrait encore une fois les connaissances de quasi l'ensemble du forum...,les dieu du foot,les anciens professionnels du ballon rond...de console pardon ahahaha
Parmi ceux dont tu parles, beaucoup sont conscients du talent de ce joueur.
Cependant depuis qu'il est avec l'équipe 1ère, il a énormément de mal à progresser, peut être est-ce du aux entraîneurs qui se sont succédés.
Il n'empêche qu'il se fait constamment bouger, n'est pas très rapide, et sa vision de jeu n'est pas exceptionnelle.
Peut être progressera-t-il un jour ? Aujourd'hui en tout cas il stagne très clairement.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Oya-ja » 29 juin 2017, 10:21

N'Tep et Kilic, ça reste des joueurs de ballon.

N'Tep, il lui manque un peu de l'humilité qui en ferait un super joueur... Et pas "simplement" un joueur intéressant de L1, capable de fulgurances.
Kilic, c'est plus compliqué. Il avait fait des super débuts (même dans la vivacité et l'engagement) en piston sous Vannucchi, dans un système solide.
Ensuite, il a progressivement disparu, à mesure que le jeu de l'équipe se réduisait à une peau de chagrin.
En fait, plus il a joué dans cette équipe de morts vivants et plus il a sombré.
Je lui souhaite de rebondir dans une équipe mieux structurée. Après, j'ai bien peur qu'il ne retrouve plus le style flamboyant de sa prime jeunesse et de ses tout premiers matchs de l2... un peu comme Dutuel le bordelais n'avait plus jamais retrouvé lla percussion de Dutuel l'auxerrois, même s'il avait gardé sa patte et poursuivi une carrière sympa au plus haut niveau.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Samed Kilic

Messagepar Le Milan » 29 juin 2017, 12:22

C'est quand même dommage de n'avoir rien fait de cette génération (Lefebvre, Haller 1994 - Castelletto, Berthier, Fumu-Tamuzo, Montiel 1995 - Kilic, Boto, Konaté, Goujon 1996). Il n'y avait pas forcément des cracks, mais je pense que la plupart d'entre eux auraient pu faire des bons petits joueurs pros.

Espérons pour Kilic qu'il puisse trouver le déclic dans un autre environnement comme Haller et ne pas suivre celui de Castelletto qui s'est perdu. Même pour Berthier et Lefebvre ça risque d'être difficile en ne s'étant pas imposés dans leurs clubs respectifs.

Chez nous, il nous reste Montiel qu'on a jamais trop vu (un prêt serait bien pour lui effectivement), mais qui ne semblait pas avoir le plus gros potentiel de sa génération. Après on a Konaté qui a plongé, là aussi un départ temporaire ou définitif semble être le mieux pour lui. Idem pour Fumu-Tamuzo qui n'a pas vraiment décollé non plus. Et enfin Goujon qui est le plus "neuf" mais qui risque d'être barré cette saison et qui va devoir se fixer à un poste.

Pour revenir sur Kilic, j'ai toujours pensé qu'il avait un petit truc quand même, dans la technique, la façon de porter le ballon et de jouer, c'est assez élégant. Après effectivement cela ne correspond pas trop aux standards L2. Il faut qu'il trouve un championnat un peu plus "libre" pour jouer. Mais s'il veut aller plus haut en France, il faudra aussi qu'il s'endurcisse et qu'il se fasse plus mal, c'est évident.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Samed Kilic

Messagepar piquey » 29 juin 2017, 14:55

monaco, c'estq quand meme une chance pour nous, vu la façon dont ils réussissent à valoriser leurs jeunes.
Un p'tit transfert à 50Md'€, et hop, qq € pour la formation

Re: [Ancien] Samed Kilic

Messagepar chico » 29 juin 2017, 14:58

C'est clair. Tu peux ajouter Gavory dans ta liste. Voire la generation precedente (Calvet and co). Mais certains rebondiront une fois qu'ils auront digere la transition, un peu a la Lejeune (ou encore mieux a la Meite s'il confirme a Monaco). C'est juste dommage qu'on n'en ait profite ni sportivement ni financierement.

Re: [Ancien] Samed Kilic

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 29 juin 2017, 19:46

son dernier match à l'AJA c'est donc à Lens non ?

il avait été correct, quelques bonne prises de balle en deuxième mi-temps

On sait jamais, rejoindre un gros club avec un gros staff au niveau préparation physique qui va lui faire des programmes individualisés ça se trouve il va franchir les paliers qu'il a pas passé à l'AJA

Localisation : 78

Re: [Ancien] Samed Kilic

Messagepar Marko » 29 juin 2017, 23:50

Un joueur avec une bonne technique mais au niveau engagement il n'est pas bon du tout et se cache sur le terrain...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Samed Kilic

Messagepar Friend Zone » 30 juin 2017, 15:45

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 29 juin 2017, 19:46 quelques bonne prises de balle en deuxième mi-temps
je ne sais pas ce que tu appelles prises de balle alors

Re: [Ancien] Samed Kilic

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 30 juin 2017, 16:35

threeizy a écrit : 30 juin 2017, 15:45
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 29 juin 2017, 19:46 quelques bonne prises de balle en deuxième mi-temps
je ne sais pas ce que tu appelles prises de balle alors
des prises de balle où sur le contrôle il se libère du pressing du joueur + contrôle en mouvement vers l'avant dans le sens du jeu

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar kaiser freud » 01 juil. 2017, 10:04

chico a écrit : 29 juin 2017, 10:11 Ce qu'il ne faut pas lire...
A prpos de N'Tep ??
Tu trouves qu'il n'a pas de talent ?

Re: [Ancien] Samed Kilic

Messagepar chico » 01 juil. 2017, 11:19

Si mais a part par les blessures, je ne vois pas en quoi ce talent est gache. Alors qu'il ne jouait qu'a Rennes, il est devenu international, ce qui n'etait pas arrive a un joueur de l'aja depuis ? La, il doit s'adapter a un nouveau championnat. On le jugera cette saison mais si on sortait des ntep de ce niveau tous les ans, on n'en serait pas la.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Ancien] Samed Kilic

Messagepar Sim10 » 20 août 2017, 12:52

Quelqu'un a des nouvelles ?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Ancien] Samed Kilic

Messagepar Samira89 » 28 août 2017, 19:39

Il a signé a Samsunspor

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Samed Kilic

Messagepar YoyoAJA89 » 28 août 2017, 19:55

Division 2 turque. :aille2:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Samed Kilic

Messagepar zyperman » 28 août 2017, 20:23

YoyoAJA89 a écrit : 28 août 2017, 19:55 Division 2 turque. :aille2:
C'est déjà très bien pour lui !!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Samed Kilic

Messagepar Rominet » 28 août 2017, 21:09

il sera peut-être motivé pour courir là-bas...

ysl

Re: [Ancien] Samed Kilic

Messagepar ysl » 28 août 2017, 21:10

apres Monaco, la d2 turque :nono: