[Ancien] Jean-Michel Lesage à Poissy (NAT 2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur

[Ancien] Jean-Michel Lesage à Poissy (NAT 2)

Messagepar Leonidas » 14 sept. 2017, 07:25

News:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Jean-Michel Lesage à Poissy (Nat 2)

Messagepar King Canto » 14 sept. 2017, 09:37

40 ans, il a faim lui, c'est un bon

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Ancien] Jean-Michel Lesage à Poissy (Nat 2)

Messagepar gaet » 15 sept. 2017, 08:31

Si ce tordu de JF l'avait fait jouer à son poste dans le coeur du jeu au lieu de le mettre sur un côté, on aurait eu un sacré milieu de terrain technique : Pedretti-Kahlenberg-Lesage. En tout cas j'ai toujours apprécié ce joueur et visiblement c'est un amoureux du ballon rond et un mec de club.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Jean-Michel Lesage à Poissy (Nat 2)

Messagepar Friend Zone » 15 sept. 2017, 09:31

gaet a écrit : 15 sept. 2017, 08:31 Si ce tordu de JF l'avait fait jouer à son poste dans le coeur du jeu au lieu de le mettre sur un côté, on aurait eu un sacré milieu de terrain technique : Pedretti-Kahlenberg-Lesage. En tout cas j'ai toujours apprécié ce joueur et visiblement c'est un amoureux du ballon rond et un mec de club.
le poste de Lesage était tout devant autour d'un avant-centre pour mettre des canons avec son pied gauche, pas au coeur du jeu.

il aura été un bon joueur de L2.

enfin recruter un bon joueur de L2 à un poste important pour jouer l'Europe c'était un peu bizarre quand-meme, un bon battant cela dit.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Jean-Michel Lesage à Poissy (Nat 2)

Messagepar Le Milan » 15 sept. 2017, 10:06

On jouait pas l'Europe cette saison là (2007-2008) : saison 2 de JF, maintien in extremis face à Valenciennes lors de la 36e journée.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Jean-Michel Lesage à Poissy (Nat 2)

Messagepar Friend Zone » 15 sept. 2017, 10:21

Le Milan a écrit : 15 sept. 2017, 10:06 On jouait pas l'Europe cette saison là (2007-2008) : saison 2 de JF, maintien in extremis face à Valenciennes lors de la 36e journée.
quand on vient à Auxerre, qu'on sort de 20 ans de Guy Roux, d'UEFA, de parcours en Coupe, qu'on envoie pléthore de joueurs en Equipe de France, qu'on sort d'une belle année avec Santini, je suis désolé on vient avec le niveau ou le potentiel pour jouer l'Europe, pas pour jouer la 13eme place sinon il faut aller jouer à Guingamp.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Jean-Michel Lesage à Poissy (Nat 2)

Messagepar Le Milan » 15 sept. 2017, 13:12

Ouais bah l'intersaison 2007, c'était pas trop ce type de joueurs. :-/

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Jean-Michel Lesage à Poissy (Nat 2)

Messagepar King Canto » 15 sept. 2017, 13:32

Moi je me souviens juste d'un Niculae qui passe la barre des 10 buts, une réelle performance :merci:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Jean-Michel Lesage à Poissy (Nat 2)

Messagepar Le Milan » 15 sept. 2017, 13:53

Ah le fameux 5-4-1 de Fernandez avec Traoré et au choix Tamas, Grichting ou Mignot dans l'axe, Chafni à droite, Jaures à gauche, un duo de milieu relayeur avec Pedretti et Kahlenberg (!), Oliech / Jelen ailier droit (ou le Toif' en première partie de saison), Lejeune ailier gauche et Niculae seul devant...

Animateur

Re: [Ancien] Jean-Michel Lesage à Poissy (NAT 2)

Messagepar Leonidas » 02 sept. 2022, 19:28