[Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Friend Zone » 25 oct. 2017, 11:00

une passe décisive de 80 mètres d'Aguilar :taré1:
comme quoi tout arive

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar jfrancois » 20 nov. 2017, 08:48

quel match hier d'aguillar face à lyon, l'un des meilleur sur le terrain

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Friend Zone » 20 nov. 2017, 09:30

toujours aussi guerrier l'ami

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar piquey » 20 nov. 2017, 09:46

Il trace son chemin vers le haut, faisant mentir qq personnes ici...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 20 nov. 2017, 12:02

il court oui, la defense a 5 c'est parfait pour lui, tant qu'il aura les jambes ça ira.
dans la justesse, defensive et offensive, c'est pas ça, mais il y a toujours ça grosse debauche d'energie.
il y a meme du progres dans les centres, partant de moins loin.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Oya-ja » 20 nov. 2017, 12:43

Moi, j'ai toujours dit qu'Aguilar pouvait être intéressant dans une équipe structurée, même en L1, car il propose énormément. Mais évidemment, il faut que le jeu se passe ailleurs. Aguilar doit servir de solution alternative pour la remontée de balle et non pas de checkpoint obligatoire au sein d'un circuit d'attaque préférentiel.
Maintenant, Aguilar et l'AJA, ça ne collait pas. On ne voyait que lui car l'équipe était déjà attirée par l'idée de se bloquer sur les côtés.
Il avait du coeur, du coffre, de l'énergie à revendre, mais il n'apportait rien de positif à l'AJA, en dépit du nombre incalculable de ballons qu'il avait à jouer.

Il n'apporterait rien de mieux à l'heure actuelle qu'Arcus, qui est d'ailleurs, moins foufou et qui délaisse moins son côté.
Je juge son départ quasi anodin pour l'AJA et un très joli coup pour sa carrière. Bref, tout le monde est content.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar King Canto » 20 nov. 2017, 13:38

Oui, pareil pour Amara Baby, qui n'apportait rien de plus finalement qu' Adama Ba; pareil pour Monconduit rien de plus que Pierre Bouby, pareil pour Courtet, rien de plus que Firer, puisque de toute façon, Courtet n'était pas un attaquant

dommage... on aurait pu parler de notre ancien latéral qui s'est déjà imposé face à Mukiele, qui est lui d'ailleurs loin d'être un mauvais joueur, et dont la progression n'est qu'ascendante, aucune bévue et des matchs références faces aux meilleurs du championnat.

J'irais plus loin: Aguilar était parfaitement typé pour représenter une aja résolument ambitieuse! à ce niveau, on s'en serait parfaitement contenté. Uniquement Yattara mérite d'aller voir la Ligue 1 chez nous.

faut il encore polluer le topic Aguilar avec Arcus ? Lui qui s'est imposé aussi vite chez nous, qu'Aguilar chez le 8ème de L1; à la différence près que le Haitien commence à être dans le dur. Logiquement c'est le moment pour lui de bosser et de prendre un maximum d'expérience pour conserver une place de n°1 en Ligue 2.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Rominet » 21 nov. 2017, 08:02

à ce rythme, en juin prochain il est en Russie !

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar tequila » 27 nov. 2017, 12:39

R. Aguilar dans l'équipe type de la 14ème journée de championnat de Ligue 1. Cela fait plaisir pour lui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 27 nov. 2017, 13:19

mettre un joueur qui joue quasi ailier dans un systeme a 5 defenseur dans l'equipe type en tant qu'arriere droit, il n'y a que l'equipe pour faire ça.
ils pourraient au moins faire l'effort de le placer a son poste.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Friend Zone » 27 nov. 2017, 14:19

il est à son poste, tous les défenseurs qui jouent à droite que ce soit à 5 ou à 4 sont dans les équipes types en tant qu'arrière droit, meme quand c'est Alves ou Lahm, oui je sais ça te fait chier qu'il soit reconnu mais c'est comme ça

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar djej » 27 nov. 2017, 14:21

:hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 27 nov. 2017, 18:14

threeizy a écrit : 27 nov. 2017, 14:19 il est à son poste, tous les défenseurs qui jouent à droite que ce soit à 5 ou à 4 sont dans les équipes types en tant qu'arrière droit, meme quand c'est Alves ou Lahm, oui je sais ça te fait chier qu'il soit reconnu mais c'est comme ça
et c'est comme ça que l'on se retrouve avec jallet international et les journalistes qui ont craché pendant 10 ans sur sagna.

mais en france on a une passion pour les defenseurs ( meme centraux) qui ne savent pas defendre.

et après on chiale quand on perd car nos defenseurs sont à la rue en coupe d'europe ou niveau international.

il n'y a pas bcp d'equipe qui joue dans ce systeme, si tu prend un joueur de ce systeme, autant le mettre dans ce systeme.

mais c'est vrai aussi pour les milieux de terrains ou les attaquants, ou l'on se retrouvent avec des attaquants de soutient dans le milieu recuperateur, et des buteurs en role d'ailiers.


mais pour revenir a aguilar, autant il evolue enfin a son vrai poste, autant il progresse offensivement, autant ça pourra lui poser probleme si il se retrouve a nouveau dans un systeme a 4.
Modifié en dernier par Maxfly le 27 nov. 2017, 18:25, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Friend Zone » 27 nov. 2017, 18:18

ce ne sont pas que les français qui mettent Alves et autres dans des équipe-types en latéral droit

★★

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Malmignatta » 27 nov. 2017, 18:19

Maxfly a écrit : 27 nov. 2017, 18:14
threeizy a écrit : 27 nov. 2017, 14:19 il est à son poste, tous les défenseurs qui jouent à droite que ce soit à 5 ou à 4 sont dans les équipes types en tant qu'arrière droit, meme quand c'est Alves ou Lahm, oui je sais ça te fait chier qu'il soit reconnu mais c'est comme ça
et c'est comme ça que l'on se retrouve avec jallet international et les journalistes qui ont craché pendant 10 ans sur sagna.
Ce ne sont pas les journalistes qui font la sélection...

Ca reste au sélectionneur de créer un système adapté au joueur et/ou de prendre des joueurs ne fonction de son système, mais dire que c'est grâce aux journalistes que Jallet est en équipe de France, c'est leur donner un peu trop de pouvoir à mon gout...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 27 nov. 2017, 18:26

Malmignatta a écrit : 27 nov. 2017, 18:19
Maxfly a écrit : 27 nov. 2017, 18:14
threeizy a écrit : 27 nov. 2017, 14:19 il est à son poste, tous les défenseurs qui jouent à droite que ce soit à 5 ou à 4 sont dans les équipes types en tant qu'arrière droit, meme quand c'est Alves ou Lahm, oui je sais ça te fait chier qu'il soit reconnu mais c'est comme ça
et c'est comme ça que l'on se retrouve avec jallet international et les journalistes qui ont craché pendant 10 ans sur sagna.
Ce ne sont pas les journalistes qui font la sélection...

Ca reste au sélectionneur de créer un système adapté au joueur et/ou de prendre des joueurs ne fonction de son système, mais dire que c'est grâce aux journalistes que Jallet est en équipe de France, c'est leur donner un peu trop de pouvoir à mon gout...
et pourtant....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 27 nov. 2017, 18:28

threeizy a écrit : 27 nov. 2017, 18:18 ce ne sont pas que les français qui mettent Alves et autres dans des équipe-types en latéral droit
mais ils ne jouent pas tous dans des defenses a 5.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Friend Zone » 27 nov. 2017, 18:58

à l'époque où Lahm l'était si, mais je prends eux comme exemple car ils sont reconnus mais il y en a d'autres, meme Cafu, ou les italiens

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar tequila » 27 nov. 2017, 19:11

Mais vous savez pourtant bien que Maxfly ne porte pas Aguilar dans son coeur !!! Quoi que fasse ce joueur il "descendra" sa performance.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Friend Zone » 27 nov. 2017, 19:24

c'est pas pour autant qu'on ne peut pas essayer de lui montrer qu'Aguilar sert beaucoup dans son équipe et que son poste c'est défendre à fond à droite