[Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar BlackScholes » 17 janv. 2018, 18:07

Maxfly a écrit : 17 janv. 2018, 16:07 sans oublier dany alves« pas besoin de defendre de toute façon on en met 4 ( et au retour on en prend 6 :frime: )
avec la juve c'était plutôt on en met 1 et on en prend pas..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2018, 18:16

tu admettras que les titularisation de alves en arriere droit ,quand tu as meunier sur le banc, ça releve de la politique bresilienne, pas du sportif.

au bayern, on ne peut pas dire que alves fut le maillon fort.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar BlackScholes » 17 janv. 2018, 20:44

Maxfly a écrit : 17 janv. 2018, 18:16 tu admettras que les titularisation de alves en arriere droit ,quand tu as meunier sur le banc, ça releve de la politique bresilienne, pas du sportif.

au bayern, on ne peut pas dire que alves fut le maillon fort.
Je suis ok que Meunier le mec est quasi titulaire dans tous les clubs européens mais pas à Paris je suis dégoûté pour lui

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2018, 21:04

meunier, c'est typiquement le type de lateral que j'adore.

pas une star « a la base» , mais progression continue.

joueur tres bon defensivement, et qui sait accompagner les actions offensivement, bonne vitesse, bonne endurance, relativement costaud pour un lateral.

mais c'est trop propre, alors ça fini sur le banc...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar chico » 17 janv. 2018, 21:10

... du PSG.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar pink lady » 18 janv. 2018, 11:30

Maxfly a écrit : 17 janv. 2018, 21:04 meunier, c'est typiquement le type de lateral que j'adore.
pas une star « a la base» , mais progression continue.
joueur tres bon defensivement, et qui sait accompagner les actions offensivement, bonne vitesse, bonne endurance, relativement costaud pour un lateral.
mais c'est trop propre, alors ça fini sur le banc...
il a un gros défaut...il n'est pas brésilien :diable:

Animateur

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Leonidas » 07 févr. 2018, 08:13

Aguilar qui est à l'origine de l'égalisation de Montpellier contre Angers le week-end dernier !

Animateur

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Leonidas » 17 févr. 2018, 22:35

Impliqué sur l'égalisation de Sio !

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar auxerroisdu68 » 22 févr. 2018, 11:15

Leonidas a écrit : 07 févr. 2018, 08:13 Aguilar qui est à l'origine de l'égalisation de Montpellier contre Angers le week-end dernier !
Leonidas a écrit : 17 févr. 2018, 22:35 Impliqué sur l'égalisation de Sio !
Bon, t'es gentil, mais tu vas arrêter un peu de parler d'Aguilar sur ce topic, merci. :mrgreen:

:sivousme:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar djibrilenforce » 09 mars 2018, 09:23

Il fait une très très belle saison, je suis content pour lui car il le mérite et je pense que d'ici deux ans il sera dans un top 6 Français.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar King Canto » 09 mars 2018, 19:20

à noter qu'il a été élu une nouvelle fois joueur du mois, pour Février, après les mois de Novembre et Janvier.

il est d'ailleurs en pôle position pour entrer au palmarès des meilleurs joueurs de Montpellier, avec Tino Costa, Giroud, Cabella, Hilton et Boudebouz, espérons donc Aguilar pour 2018

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar pink lady » 10 mars 2018, 12:30

King Canto a écrit : 09 mars 2018, 19:20 à noter qu'il a été élu une nouvelle fois joueur du mois, pour Février, après les mois de Novembre et Janvier.
Un début d'explication de la faiblesse de la L1 :aille2:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar King Canto » 10 mars 2018, 13:00

pink lady a écrit : 10 mars 2018, 12:30
King Canto a écrit : 09 mars 2018, 19:20 à noter qu'il a été élu une nouvelle fois joueur du mois, pour Février, après les mois de Novembre et Janvier.
Un début d'explication de la faiblesse de la L1 :aille2:
c'est meilleur joueur de Montpellier, mais bon c'est pas grave, je comprend ta rhétorique :gene:

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar papy robert » 10 mars 2018, 13:17

Oui mais je comprends aussi Pink. Aguilar était tout sauf un génie chez nous. Meilleur joueur de tel mois en L1, ça en dit long sur le niveau quand tu sors Paris et Monaco...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar King Canto » 10 mars 2018, 13:29

Aguilar c'était surtout un des seuls joueur passés par l'AJA à être techniquement au niveau Ligue 1 (avec Ntep, Sanogo, Haller... je suis pas sur d'en sortir 10 depuis la descente)

mais bon c'est bizarre puisque ces meilleurs matchs, il les fait contre les Paris, Monaco, Lyon justement :gene: :gene: :gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 10 mars 2018, 13:35

contre les gros montpellier est recroquevillé en defense, donc on le voit d'avantage, tout simplement

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Oya-ja » 10 mars 2018, 13:40

King Canto a écrit : 10 mars 2018, 13:29 Aguilar c'était surtout un des seuls joueur passés par l'AJA à être techniquement au niveau Ligue 1 (avec Ntep, Sanogo, Haller... je suis pas sur d'en sortir 10 depuis la descente)
:gene: :hehe:

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Oya-ja » 10 mars 2018, 13:42

Maxfly a écrit : 10 mars 2018, 13:35 contre les gros montpellier est recroquevillé en defense, donc on le voit d'avantage, tout simplement
Rien de neuf sous le soleil quant au débat sur Aguilar...
Une bonne organisation défensive, un joueur qui a une caisse énorme et qui évolue dans un système qui met ses vrais arguments en valeur...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar King Canto » 10 mars 2018, 13:44

Oya-ja a écrit : 10 mars 2018, 13:40
King Canto a écrit : 10 mars 2018, 13:29 Aguilar c'était surtout un des seuls joueur passés par l'AJA à être techniquement au niveau Ligue 1 (avec Ntep, Sanogo, Haller... je suis pas sur d'en sortir 10 depuis la descente)
:gene: :hehe:
moi je l'ai vu direct quand il jouait chez nous, Haller avait 3 classes d'écart sur la division. Sanogo ça a jamais été terrible balle au pied non plus, si tu enlève le jeu au corps où il les mettaient tous à terre.

Haller il maitrisait toute la palette technique du grand attaquant, même si il avait du déchet.

quand je voyais Kitambala sur la feuille de match :pleur4: :pleur4: :pleur4:

pas étonnant que depuis ces 19 ans... il carbure notre ami Haller :coeur: c'était inné, y compris à l'AJA.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Oya-ja » 10 mars 2018, 13:56

King Canto a écrit : 10 mars 2018, 13:44
Oya-ja a écrit : 10 mars 2018, 13:40
King Canto a écrit : 10 mars 2018, 13:29 Aguilar c'était surtout un des seuls joueur passés par l'AJA à être techniquement au niveau Ligue 1 (avec Ntep, Sanogo, Haller... je suis pas sur d'en sortir 10 depuis la descente)
:gene: :hehe:
moi je l'ai vu direct quand il jouait chez nous, Haller avait 3 classes d'écart sur la division. Sanogo ça a jamais été terrible balle au pied non plus, si tu enlève le jeu au corps où il les mettaient tous à terre.

Haller il maitrisait toute la palette technique du grand attaquant, même si il avait du déchet.

quand je voyais Kitambala sur la feuille de match :pleur4: :pleur4: :pleur4:

pas étonnant que depuis ces 19 ans... il carbure notre ami Haller :coeur: c'était inné, y compris à l'AJA.
Je le détestais pas Haller... C'est juste qu'il n'était pas bon chez nous...
Mais apriori, le foot, c'est un sport collectif qui se joue à 11 contre 11... et certains ont un peu tendance à confondre avec de l'athlétisme (Le fameux, "on a perdu, car ils ont pas mouillé le maillot")
et c'est vrai que depuis 5 ans à l'AJA, c'est de moins en moins co... Avant l'arrivée de Correa, on peut même dire que ça ressemblait à rien.
Il aura permis de redonner un peu de figure à Tacalfred, Adéoti ou Touré... C'est par le collectif que la qualité individuelle ressort.
Toujours est-il qu'Haller, Jullien et d'autres se sont éclatés dès qu'ils ont pu s'éloigner de l'AJA, preuve que ce club était devenu toxique... On est sur la bonne voie, mais on est loin d'être guéris : il y a encore de la purge à réaliser et une vision à mettre en place.