[Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Friend Zone » 24 juin 2019, 23:13

MC Hamel a écrit : 24 juin 2019, 20:47 Aguilar en route vers Monaco selon Manu Lonjon.

Défense à 5 en vue à l'ASM, vu qu'il n'y a que dans ce schéma qu'il est bon ? :]
non même pas qu'il est bon, qu'il peut juste un peu exister :hello:

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Jean-Kevin » 25 juin 2019, 08:49

Exister c'est nettement exagéré. Dans une défense à cinq on voit moins ses carences de là à dire que ses qualités ressortent il y a un pas que je ne franchirais pas.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar King Canto » 25 juin 2019, 09:06

ça fait combien de temps qu'on a pas vu un match de Montpellier ou d'Aguilar par ici ? :]

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar lion90 » 25 juin 2019, 09:15

MC Hamel a écrit : 24 juin 2019, 20:47 Aguilar en route vers Monaco selon Manu Lonjon.

Défense à 5 en vue à l'ASM, vu qu'il n'y a que dans ce schéma qu'il est bon ? :]
Ou le banc pour Aguilar.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Napoletano84 » 25 juin 2019, 23:44

News:
Mercato: Monaco d'accord avec Aguilar

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer ... 9754.html}

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 10:31

après avoir été annoncé en italie, après avoir été annoncé en edf, après avoir été annoncé a monaco, voila que son agent tente de le placer dans les equipes du bas de classement de PL...
aguilar devrait surtout penser à changer d'agent...

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar nikolah66 » 01 août 2019, 11:03

Pourtant malgré le peu de talent que tu lui alloues, sa progression est bonne jusqu'à maintenant, de grenoble (CFA) à Montpellier (L1).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 01 août 2019, 12:08

mais aguilar c'est un petit potentiel, qu'il exploite a 100% par son travail et son serieux, dans un club ou l'entraineur le fait jouer exactement dans son role.
c'est parfait pour lui.

seulement, la communication des agents qui survendent leurs poulains pour grater des augmentations..ça fonctionne une fois, ensuite c'est ridicule.
après «monaco a besoin de degraisser avant de recruter» et qui finalise lecomte dans la foulée...voila que son agent change un peu de region et l'envoie en angleterre...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Berien » 01 août 2019, 13:21

Maxfly a écrit : 01 août 2019, 10:31 après avoir été annoncé en italie, après avoir été annoncé en edf, après avoir été annoncé a monaco, voila que son agent tente de le placer dans les equipes du bas de classement de PL...
aguilar devrait surtout penser à changer d'agent...
Va falloir te proposer comme agent de joueurs, parce qu'apparemment ils font tous du sale boulot selon toi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 04 août 2019, 20:44

la plupart des vrais agents font bien leur travail.

mais certains tirent des ficelles trop grosses, qui finissent par nuire a la carrière de leur client.

prend l'exemple de kalulu, trouves tu la methodes du joueur bonne ?

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Berien » 04 août 2019, 21:48

Le gars a dit non à Auxerre et Caen pour sûrement finir à Swansea, ouai sa méthode a été la bonne. Le championship et la Ligue2, c'est deux monde d'écarts...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 05 août 2019, 00:30

Berien a écrit : 04 août 2019, 21:48 Le gars a dit non à Auxerre et Caen pour sûrement finir à Swansea, ouai sa méthode a été la bonne. Le championship et la Ligue2, c'est deux monde d'écarts...
tu peux le faire sans te mettre les dirigeants des clubs a dos.
soit le joueur peut ensuite etre amené a signé dans ces club, ou l'agent a travaillé avec eux.
les choses peuvent etre faites «proprement»

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar piquey » 05 août 2019, 03:22

Ce système d'enchères est détestable. Je serais les clubs concernés, je refuserais de traiter avec cet agent et ce joueur

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Berien » 05 août 2019, 03:29

Mon avis que vous avez aucune idée de qui a contacté qui, de ce qui s'est passé, du coup je ne vois pas du tout comment vous pouvez parler de méthode détestable.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar piquey » 05 août 2019, 03:33

Donc tu nies toute forme de contact entre l'agent le. Joueur avec l'aja puis Caen ? Ses bruits sont faux ?
Le. Fait de contacter deux clubs pour montrer de l'intérêt vis à vis d'un troisième est peut être bon pour le joueur, s'il confirme, mais très peu agréable pour les 2 clubs

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Friend Zone » 05 août 2019, 08:37

oui et moi j'ai postulé pour 10 offres d'emploi en meme temps, et j'ai pris celle qui m'a donné le meilleur salaire en CDI et j'ai bien attendu la réponse de toutes les entreprises

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 05 août 2019, 10:17

threeizy a écrit : 05 août 2019, 08:37 oui et moi j'ai postulé pour 10 offres d'emploi en meme temps, et j'ai pris celle qui m'a donné le meilleur salaire en CDI et j'ai bien attendu la réponse de toutes les entreprises
ce n'est pas du tout la meme situation.

si tu fais jouer la concurence de façon honnete et propre, personne ne trouverait a redire, c'est normal, meme dans le foot.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Meuric » 05 août 2019, 10:22

threeizy a écrit : 05 août 2019, 08:37 oui et moi j'ai postulé pour 10 offres d'emploi en meme temps, et j'ai pris celle qui m'a donné le meilleur salaire en CDI et j'ai bien attendu la réponse de toutes les entreprises
Oui mais est-ce que tu as signé une première promesse d'embauche, avant d'en signer une autre chez un concurrent pour finalement signer définitivement chez un troisième ?
Comme dit plus haut, la question est : quel discours ont tenu l'agent et le joueur vis à vis d'Auxerre puis Caen ?
Si ce discours était franc en annonçant être OK sur les conditions mais qu'il attendait pour choisir le meilleur projet sportif, aucun souci. Par contre, s'il s'annonce OK puis repousse sans cesse le rdv pour signature puis signe ailleurs...

Dans un secteur où tout le monde se connaît (foot ou ailleurs), tes mauvaises pratiques peuvent vite se retourner contre toi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 05 août 2019, 10:44

Meuric a écrit : 05 août 2019, 10:22
threeizy a écrit : 05 août 2019, 08:37 oui et moi j'ai postulé pour 10 offres d'emploi en meme temps, et j'ai pris celle qui m'a donné le meilleur salaire en CDI et j'ai bien attendu la réponse de toutes les entreprises
Oui mais est-ce que tu as signé une première promesse d'embauche, avant d'en signer une autre chez un concurrent pour finalement signer définitivement chez un troisième ?
Comme dit plus haut, la question est : quel discours ont tenu l'agent et le joueur vis à vis d'Auxerre puis Caen ?
Si ce discours était franc en annonçant être OK sur les conditions mais qu'il attendait pour choisir le meilleur projet sportif, aucun souci. Par contre, s'il s'annonce OK puis repousse sans cesse le rdv pour signature puis signe ailleurs...

Dans un secteur où tout le monde se connaît (foot ou ailleurs), tes mauvaises pratiques peuvent vite se retourner contre toi
:merci:

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar AJFurlan » 05 août 2019, 12:26

à Paris par exemple, quand on veut acheter un appartement, on peut faire plein d'offres au prix pour bloquer la vente et profiter des 10j de rétractation pour faire son choix après...
A un moment tu fais aussi en fonction de ce qui est le mieux pour toi ..