[Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 05 août 2019, 13:18

AJFurlan a écrit : 05 août 2019, 12:26 à Paris par exemple, quand on veut acheter un appartement, on peut faire plein d'offres au prix pour bloquer la vente et profiter des 10j de rétractation pour faire son choix après...
A un moment tu fais aussi en fonction de ce qui est le mieux pour toi ..
tu le fais une fois, et ensuite, agence et particulier t'envoyer ouvertement te faire f... sans les forme.
dans le foot, c'est pareil.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar AJFurlan » 05 août 2019, 13:21

Maxfly a écrit : 05 août 2019, 13:18
AJFurlan a écrit : 05 août 2019, 12:26 à Paris par exemple, quand on veut acheter un appartement, on peut faire plein d'offres au prix pour bloquer la vente et profiter des 10j de rétractation pour faire son choix après...
A un moment tu fais aussi en fonction de ce qui est le mieux pour toi ..
tu le fais une fois, et ensuite, agence et particulier t'envoyer ouvertement te faire f... sans les forme.
dans le foot, c'est pareil.
les particuliers t'envoient pas c*** comme tu dis, car 1. tu fais pas le coup plusieurs fois pour un même appartement 2. à partir du moment où tu fais une offre au prix pour un appartement en vente, que la personne ne puisse pas te blairer ou pas, elle ne peut pas refuser

(je parle du cas où tu fais du PAP, pas par agence..)

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Berien » 05 août 2019, 13:22

AJFurlan a écrit : 05 août 2019, 12:26
A un moment tu fais aussi en fonction de ce qui est le mieux pour toi ..
Bah voilà, tu pense à toi, ta carrière, ta famille. Les bon sentiments envers les clubs, ça vient après.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 05 août 2019, 13:30

une carriere, justement, ça se construite en bonne intelligence.

en evitant par exemple de prendre tes clients, ou partenaires economiques, ou employeurs potentiels, pour de cons.

a auxerre, goujon a payé les mauvais conseils, et boto prend le meme chemin.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Berien » 05 août 2019, 13:37

C'est un choix qu'il fait, alors peut-être que ça n'aurait pas été le tien, mais en tous les cas il le fait pour lui, pas pour faire plaisir à l'A.J.A ou à Caen. Quand on parle de mauvaise méthode envers ces clubs, non, je ne suis pas d'accord.

Et je ne suis pas persuadé que si Angers veut le recruter dans deux ans, ils se disent, "Merde, le gars a bashé Caen il y a deux ans, nan c'était pas cool, vraiment, on l'oublie.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar King Canto » 05 août 2019, 14:37

Maxfly a écrit : 05 août 2019, 13:30 a auxerre, goujon a payé les mauvais conseils, et boto prend le meme chemin.
Oui oui comme Haller, Berthier et tant d’autres...

On a les gentils Kitambala, Baby, Bernard, Adeoti a la place...

mais puisque l’aja se contente des pourcentages de formations...

Quand a Aguilar après s’être mis corps et âme dans l’aja ce n’est un secret pour personne qu’il adore Mtp. Dans son cas les clubs voient surtout que c’est un joueur à l’ancienne respectueux de ces employeurs

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar AJFurlan » 05 août 2019, 14:57

pas un secret que de voir que Boto est mal conseillé

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar King Canto » 05 août 2019, 15:21

AJFurlan a écrit : 05 août 2019, 14:57 pas un secret que de voir que Boto est mal conseillé
Pas un secret qu’il aurait du partir il y a 2 ans. Pas grave comme Aguilar il connaîtra la Ligue 1 dans un autre club et sans rapporter un euro au club, malgré les avis des « experts » du moment.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar AJFurlan » 05 août 2019, 15:39

King Canto a écrit : 05 août 2019, 15:21
AJFurlan a écrit : 05 août 2019, 14:57 pas un secret que de voir que Boto est mal conseillé
Pas un secret qu’il aurait du partir il y a 2 ans. Pas grave comme Aguilar il connaîtra la Ligue 1 dans un autre club et sans rapporter un euro au club, malgré les avis des « experts » du moment.
oui sûrement. Après avoir passé une saison sur le banc car il n'aura pas voulu prolonger et que les clubs ne se battent pas pour l'avoir là

ou peut être devrait il changer d'entourage. Après une saison pleine où il était titulaire, c'est très mal joué que de refuser une prolongation sans avoir une approche concrète d'un gros club

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Berien » 05 août 2019, 16:46

Maxfly a écrit : 01 août 2019, 12:08 mais aguilar c'est un petit potentiel, qu'il exploite a 100% par son travail et son serieux, dans un club ou l'entraineur le fait jouer exactement dans son role.
c'est parfait pour lui.

seulement, la communication des agents qui survendent leurs poulains pour grater des augmentations..ça fonctionne une fois, ensuite c'est ridicule.
après «monaco a besoin de degraisser avant de recruter» et qui finalise lecomte dans la foulée...voila que son agent change un peu de region et l'envoie en angleterre...
Maxfly a écrit : 01 août 2019, 10:31 après avoir été annoncé en italie, après avoir été annoncé en edf, après avoir été annoncé a monaco, voila que son agent tente de le placer dans les equipes du bas de classement de PL...
aguilar devrait surtout penser à changer d'agent...
Aguilar plus proche que jamais de Monaco 😆😆😆.
Garde ton agent Ruben, garle le.
Grenoble, Auxerre, Montpellier, Monaco, très belle carrière et de bons choix.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 05 août 2019, 18:03

il est a «un pas de monaco» depuis debut juillet...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar djej » 05 août 2019, 19:44

Sidibé part, Souquet arrive à Montpellier, Aguillar a jamais été aussi proche de l'ASM

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Friend Zone » 05 août 2019, 20:08

Meuric a écrit : 05 août 2019, 10:22
threeizy a écrit : 05 août 2019, 08:37 oui et moi j'ai postulé pour 10 offres d'emploi en meme temps, et j'ai pris celle qui m'a donné le meilleur salaire en CDI et j'ai bien attendu la réponse de toutes les entreprises
Oui mais est-ce que tu as signé une première promesse d'embauche, avant d'en signer une autre chez un concurrent pour finalement signer définitivement chez un troisième ?
Comme dit plus haut, la question est : quel discours ont tenu l'agent et le joueur vis à vis d'Auxerre puis Caen ?
Si ce discours était franc en annonçant être OK sur les conditions mais qu'il attendait pour choisir le meilleur projet sportif, aucun souci. Par contre, s'il s'annonce OK puis repousse sans cesse le rdv pour signature puis signe ailleurs...

Dans un secteur où tout le monde se connaît (foot ou ailleurs), tes mauvaises pratiques peuvent vite se retourner contre toi
oui mais est-ce que Kalulu a signé une promesse d'embauche ou que ce soit ? comment vous pouvez savoir ça ?

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Meuric » 06 août 2019, 09:59

threeizy a écrit : 05 août 2019, 20:08
Meuric a écrit : 05 août 2019, 10:22
threeizy a écrit : 05 août 2019, 08:37 oui et moi j'ai postulé pour 10 offres d'emploi en meme temps, et j'ai pris celle qui m'a donné le meilleur salaire en CDI et j'ai bien attendu la réponse de toutes les entreprises
Oui mais est-ce que tu as signé une première promesse d'embauche, avant d'en signer une autre chez un concurrent pour finalement signer définitivement chez un troisième ?
Comme dit plus haut, la question est : quel discours ont tenu l'agent et le joueur vis à vis d'Auxerre puis Caen ?
Si ce discours était franc en annonçant être OK sur les conditions mais qu'il attendait pour choisir le meilleur projet sportif, aucun souci. Par contre, s'il s'annonce OK puis repousse sans cesse le rdv pour signature puis signe ailleurs...

Dans un secteur où tout le monde se connaît (foot ou ailleurs), tes mauvaises pratiques peuvent vite se retourner contre toi
oui mais est-ce que Kalulu a signé une promesse d'embauche ou que ce soit ? comment vous pouvez savoir ça ?
Ah clairement moi je ne sais rien sur Kalulu :gene:, je voulais juste passer pour le vieux con en me plaignant que désormais plus personne ne respectait ses engagements en pensant que ce sera sans conséquence...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Le Milan » 06 août 2019, 18:45

Maxfly a écrit : 05 août 2019, 18:03 il est a «un pas de monaco» depuis debut juillet...
Le pas à été franchi. Il est monégasque.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar Darcel » 06 août 2019, 18:49

Me semble pas qu’ils jouent en défense à 5 à Monaco pourtant, c’est bizarre :| :perv:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar Maxfly » 06 août 2019, 18:59

Darcel a écrit : 06 août 2019, 18:49 Me semble pas qu’ils jouent en défense à 5 à Monaco pourtant, c’est bizarre :| :perv:
soit ils auront donc un sidibé bis, qui n'est jamais revenu de sa blessure au genoux, soit jardim va devoir y passer..


mais le mercato monegasque est très obscur cet été.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar AJFurlan » 06 août 2019, 19:02

Maxfly a écrit : 06 août 2019, 18:59
Darcel a écrit : 06 août 2019, 18:49 Me semble pas qu’ils jouent en défense à 5 à Monaco pourtant, c’est bizarre :| :perv:
soit ils auront donc un sidibé bis, qui n'est jamais revenu de sa blessure au genoux, soit jardim va devoir y passer..


mais le mercato monegasque est très obscur cet été.
soit il explose, est en EDF l'an prochain, et tu arrêteras tes jugements a priori hâtifs? ;)

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar AlexAJA » 06 août 2019, 19:05

Aie, coup dur pour le forum et Maxfly.

Aguilar n'est donc pas une pipe vouée à être sur le banc montpelliérain et à jouer dans une défense à 5.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar Berien » 06 août 2019, 19:12

Maxfly a écrit : 06 août 2019, 18:59
Darcel a écrit : 06 août 2019, 18:49 Me semble pas qu’ils jouent en défense à 5 à Monaco pourtant, c’est bizarre :| :perv:
soit ils auront donc un sidibé bis, qui n'est jamais revenu de sa blessure au genoux, soit jardim va devoir y passer..


mais le mercato monegasque est très obscur cet été.
Aguilar pourrait finir ballon d'or que le gars nierait encore l'évidence. Mec, t'as eu tort depuis le début, avoue le, prend sur toi.