[Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur

[Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)

Messagepar YoyoAJA89 » 23 sept. 2017, 22:26

2e titularisation consécutive pour Aguilar. À gauche contre Troyes samedi dernier, à droite aujourd'hui contre Paris.

Membre d'AJA-1905

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar dudul » 24 sept. 2017, 01:32

Et 2 bons matchs de ce que j'ai pu voir.

Comme quoi il est pas si nul..

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar AlexAJA » 24 sept. 2017, 12:08

Allez, bonne journée à tous sauf à ceux qui ont dit qu'aguilar mangerait de la réserve à Montpellier et ne s'imposerait jamais. Que les stats d'Aguilar ne valaient rien alors qu'il était bien au dessus des autres latéraux de L2 dans de plusieurs domaines. Hier titu et a mangé Mbappé à la petite cuillère. Très heureux pour lui et j'espère qu'il continuera à jouer et à se battre pour montrer à tous les détracteurs du forum qu'il est un grand joueur si ce n'est le meilleur joueur que nous ayons eu ces dernières années. Allez Ruben !

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Friend Zone » 24 sept. 2017, 12:13

peut-etre pas le meilleur non plus lol, mais il mérite plus de respect ça c'est sur, il s'est saigné pour le club durant des années

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 24 sept. 2017, 17:18

AlexAJA a écrit : 24 sept. 2017, 12:08 Allez, bonne journée à tous sauf à ceux qui ont dit qu'aguilar mangerait de la réserve à Montpellier et ne s'imposerait jamais. Que les stats d'Aguilar ne valaient rien alors qu'il était bien au dessus des autres latéraux de L2 dans de plusieurs domaines. Hier titu et a mangé Mbappé à la petite cuillère. Très heureux pour lui et j'espère qu'il continuera à jouer et à se battre pour montrer à tous les détracteurs du forum qu'il est un grand joueur si ce n'est le meilleur joueur que nous ayons eu ces dernières années. Allez Ruben !
encore une fois, defense a 5

pendant tout son passage a l'aja, on a expliqué que c'était un joueur pour ce systeme.
mais trop de lacune defensive pour une defense a 4.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Friend Zone » 24 sept. 2017, 18:32

ben il jouera dans une défense à 5 mais en tout cas ce n'est pas un joueur de DH ou de CFA ça c'est certain.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar reno911 » 24 sept. 2017, 22:07

Maxfly a écrit : 24 sept. 2017, 17:18
AlexAJA a écrit : 24 sept. 2017, 12:08 Allez, bonne journée à tous sauf à ceux qui ont dit qu'aguilar mangerait de la réserve à Montpellier et ne s'imposerait jamais. Que les stats d'Aguilar ne valaient rien alors qu'il était bien au dessus des autres latéraux de L2 dans de plusieurs domaines. Hier titu et a mangé Mbappé à la petite cuillère. Très heureux pour lui et j'espère qu'il continuera à jouer et à se battre pour montrer à tous les détracteurs du forum qu'il est un grand joueur si ce n'est le meilleur joueur que nous ayons eu ces dernières années. Allez Ruben !
encore une fois, defense a 5

pendant tout son passage a l'aja, on a expliqué que c'était un joueur pour ce systeme.
mais trop de lacune defensive pour une defense a 4.
Non, pendant tout son passage vous avez expliqué que c'était une pipe et que des joueurs meilleurs que lui il y en avait dans tous les clubs.
En attendant lui commence à avoir du temps de jeu en L1.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 24 sept. 2017, 22:18

dans une defense a 5 a montpellier....

sinon, il est remplacé avantageusement par un joueur qui est un quasi debutant.....la preuve qu'il était loin d'etre irremplaçable.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar King Canto » 24 sept. 2017, 22:48

Tu crois vraiment que Monpte defend a 5 contre Paris a cause d'Aguilar ?

je te rappelle qu'ils ont Mendes et Congré... pour la rapidité...
Le troisieme ? Hilton le doyen de la L1... qui fait un match enorme, soit dit en passant

Monpte n'a rien en lateral, un jeune espoir avec un avenir en central et qui porte mal le ballon. Ils n'ont aucune raison de se passer d'Aguilar

contre psg, il a mis toute son energie sur Mbappe, le parisien le plus dangereux et lui a imposer un pressing constant. Contre ce type de joueur, il a fait un match de très haut niveau, il l'a museler

il a pas tout bien fait, mais il a compenser aussi par la baraka

mais en L1, ca y est, c'est une bonne pioche
ils s'est imposé aussi vite que Arcus chez nous

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Friend Zone » 24 sept. 2017, 23:09

de toute façon Aguilar joue en L1, à 5, à 4 n'importe, il joue et meme contre Mbappé. l'année prochaine Goujon va jouer contre Neymar et autre Fekir ? Konaté, Boucher, Yaya Sané tout ça ils vont jouer contre qui à part Florian Martin ? Aguilar n'est pas un joueur de National ou CFA et il le prouve là, faut arreter de descendre tout et n'importe qui pour rien

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar King Canto » 25 sept. 2017, 01:58

Contre le psg, c'est surtout l'intensité qu'il a mis sur l'ensemble du match qui impressionne. J'en vois très peu, même en L1 capable de cela.

Il aurait pu rester dans le rang, mais nan, il a foncer sur mbappe, tout le temps, il s'est exposé clairement, la baraka et un bon timing defensif ont fait le reste.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 25 sept. 2017, 07:44

l'intensité, c'est justement LA qualité d'aguilar

à defendre à 5 bien derriere, c'est parfait pour lui.

son defaut, c'est la justesse.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar julboz » 25 sept. 2017, 09:44

Maxfly a écrit : 24 sept. 2017, 22:18 dans une defense a 5 a montpellier....

sinon, il est remplacé avantageusement par un joueur qui est un quasi debutant.....la preuve qu'il était loin d'etre irremplaçable.
Tu parles de Mukiele ? Quasi débutant, pas vraiment, il doit compter une saison de moins qu'Aguilar mais doit déjà avoir une cinquantaine ou soixantaine de matchs pros. Par ailleurs il est très bon défensivement et fait un parfait pendant à Roussillon de l'autre côté. Le genre de type qu'on ne cite jamais mais que tient toujours son rang, comme bcp d'autres en ligue 1.

Je pense aussi qu'Aguilar ne tiendra pas la comparaison dans une défense à quatre, d'autant plus que Roussillon est assez offensif sur son côté (bien qu'aussi très fiable défensivement). Je suis d'accord, le titulaire à droite dépendra du système de jeu, ça devrait être aussi simple que ça (et c'est Mukiele qui est gagnant, pouvant se recentrer dans une défense à cinq comme à quatre).
Par contre affirmer qu'Aguilar passe derrière un quasi débutant, ça me parait clairement exagéré. D'autant que la différence de profil est telle que les deux ne sont pas vraiment en concurrence sur tous les systèmes de jeu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 25 sept. 2017, 10:49

je parle de carlus a l'aja ;) son remplaçant.

sinon, d'accord sur mukiele, j'avais expliqué que aguilar ne lui passerait pas devant, meme si mukiele a des caracteristiques differentes

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Friend Zone » 25 sept. 2017, 11:17

Maxfly a écrit : 24 sept. 2017, 22:18 sinon, il est remplacé avantageusement par un joueur qui est un quasi debutant.....la preuve qu'il était loin d'etre irremplaçable.
mais en meme temps à part Dani Alves à ce poste personne n'est irremplaçable ce n'est pas trop dur à sortir, encore plus chez le 17eme de la L2 française.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 25 sept. 2017, 11:46

cqfd teemu donc.

sagna, a la base, c'était un attaquant de dh.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar King Canto » 25 sept. 2017, 11:46

Mukiele a un avenir en central... ses prises de balles sont très inférieur à un latéral droit lambda. La tendance c'est que Mukiele va rejouer dans l'axe, on verra la gestion des prochaine semaine.

mais si Monpte sort Aguilar... l'aja a toutes les raisons du monde de sortir Arcus pour le retour de Youssouf ou de Diallo. C'est dire.

pour Aguilar, arriver a prendre un mec comme Mbappe (et un mbappe en forme!) quasi uniquement sur son intensité, c'est du très très haut niveau. Encore une fois quasi personne n'est capable de cela, y compris en Ligue 1.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 25 sept. 2017, 12:29

il c'est plusieurs fois fait prendre par mbappé, sur le placement.

aguilar nous a fait un match de coupe, dans la config qu'il aime.

ce n'est pas la premiere fois ( et pas la derniere) que mbappé est «tenu» quand c'est de l'attaque defense

aguilar, faudra d'avantage juger sa capacité à evoluer en l1 sur des match «lambda».

concernant mukiele, après la mode des lateraux qui ne savent pas defendre, peut etre que les clubs vont justement se reorienter vers des lateraux defenseur avant tout.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar julboz » 25 sept. 2017, 12:41

Maxfly a écrit : 25 sept. 2017, 10:49 je parle de carlus a l'aja ;) son remplaçant.

sinon, d'accord sur mukiele, j'avais expliqué que aguilar ne lui passerait pas devant, meme si mukiele a des caracteristiques differentes
Ah autant pour moi, j'avais mal compris :mrgreen:

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Friend Zone » 25 sept. 2017, 14:11

Maxfly a écrit : 25 sept. 2017, 11:46
threeizy a écrit : 25 sept. 2017, 11:17
Maxfly a écrit : 24 sept. 2017, 22:18 sinon, il est remplacé avantageusement par un joueur qui est un quasi debutant.....la preuve qu'il était loin d'etre irremplaçable.
mais en meme temps à part Dani Alves à ce poste personne n'est irremplaçable ce n'est pas trop dur à sortir, encore plus chez le 17eme de la L2 française.
cqfd teemu donc.
oui mais quand tu as un joueur performant au poste ben c'est bien de l'avoir, ça fait un probleme en moins, or ça je n'ai pas l'impression de l'avoir lu partout, comme si il ne suffisait pas alors qu'on avait largement plus de problemes ailleurs et que lui était un des rares à tenir la route. on s'en fout qu'il soit remplaçable ça c'est normal, mais il faut savoir reconnaitre quand un gars est largement plus que potable meme en ayant des petits défauts.