[Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar fandeRUUD » 16 janv. 2018, 14:09

On verra bien où il se trouve dans 6 mois, 1 an ou plus...

Des fois, il faut savoir admettre ses erreurs !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2018, 14:30

il suffit deja de voir dans quel systeme joue marseille et la fiorentina pour comprendre le truc....avec des entraineurs qui joue dans des systeme a 5, ça serait deja plus credible...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar AlexAJA » 16 janv. 2018, 14:31

gneugneugneu il s'imposera pas gneugneugneu

Je ne vais pas vous lacher :diable:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar King Canto » 16 janv. 2018, 14:34

La fio joue a 5 :taré1:

En tout cas, Monptellier, si tu veux remplacer efficacement et rapidement le depart d'Aguilar, on te propose volontier Arcus et Youssouf, labellisé «fait oublier Aguilar en 3 matchs»

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar AlexAJA » 16 janv. 2018, 14:36

Maxfly a écrit : 16 janv. 2018, 14:30 il suffit deja de voir dans quel systeme joue marseille et la fiorentina pour comprendre le truc....avec des entraineurs qui joue dans des systeme a 5, ça serait deja plus credible...
Oui Max, et c'est pareil avec Roussillon, on sait. Ce sera pareil avec Oyungu l'année prochaine, oui. Et c'est pareil avec Pavard.

Breeeeef, aujourd'hui Aguilar - Dubois c'est ce qu'il y a de mieux sous Dani Alves-Meunier en L1.

(Je ne compte pas Sidibé qui ne sait pas défendre).

On peut citer Avelar d'Amiens et kenny Lala de strasbourg qui sont prometteurs, mais ça reste moins régulier que notre bicyclette. Kenny Tete est pas si mal à Lyon.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2018, 14:37

tu peux, mais j'ai vu le dernier match de montpellier, defensivement, ce n'est toujours pas ça, heureusement que ça joue a 5 .

d'ailleurs, ça beneficie surtout a la cote de roussillon qui après plusieurs saisons compliqué alors qu'il était considéré comme un bon espoir, c'est completement relancé dans ce systeme.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar AlexAJA » 16 janv. 2018, 14:41

King Canto a écrit : 16 janv. 2018, 14:34 La fio joue a 5 :taré1:

En tout cas, Monptellier, si tu veux remplacer efficacement et rapidement le depart d'Aguilar, on te propose volontier Arcus et Youssouf, labellisé «fait oublier Aguilar en 3 matchs»
Montpellier a fait un boulot fantastique dans le recrutement l'été dernier.

Ils vont se faire piquer du monde lors du prochain mercato. A commencer par Roussillon, Junior Sambia (pépite!), et peut-être Ruben, donc.
Ils ont pris Oyungu comme successeur de Roussillon.. Bon courage pour trouver le prochain aguilar... Y'a bien Centonze en L2 mais il doit encore progresser pour monter plus haut.. Et puis profil différent

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2018, 14:42

AlexAJA a écrit : 16 janv. 2018, 14:36
Maxfly a écrit : 16 janv. 2018, 14:30 il suffit deja de voir dans quel systeme joue marseille et la fiorentina pour comprendre le truc....avec des entraineurs qui joue dans des systeme a 5, ça serait deja plus credible...
Oui Max, et c'est pareil avec Roussillon, on sait. Ce sera pareil avec Oyungu l'année prochaine, oui. Et c'est pareil avec Pavard.

Breeeeef, aujourd'hui Aguilar - Dubois c'est ce qu'il y a de mieux sous Dani Alves-Meunier en L1.

(Je ne compte pas Sidibé qui ne sait pas défendre).

On peut citer Avelar d'Amiens et kenny Lala de strasbourg qui sont prometteurs, mais ça reste moins régulier que notre bicyclette. Kenny Tete est pas si mal à Lyon.
je ne vais par rentrer dans ce debat, mais alves, n'a plus rien à faire sur un terrain de l1. syndrome evra ou lizarazu, mettez le dans une equipe normal, il prend l'eau tout le match...placement aleatoire, ni vitesse, ni volume de jeu,
une honte qu'il soit dans l'equipe type, tout comme il est honteux que meunier ne soit pas titulaire...

pour les autres que tu cites, ça reste superieur defensivement a aguilar, il compense par un enorme volume de jeu, mais il serait temps qu'il travaille defensivement si il veut durer et pouvoir evoluer dans d'autre systeme.


mais on peut en dire autant de roussillon, jusqu'ici, ses lacunes étaient mise en avant, aujourd'hui dans ce systeme se sont ses qualités offensives qui sont valorisés.

idem a l'aja, si on passe a 5 derriere, on va de suite trouvé youssouf tres actif et offensif malgrés de grosses lacunes technique.( d'ailleurs avec youssouf polomat, c'est ce que je ferais)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2018, 14:50

AlexAJA a écrit : 16 janv. 2018, 14:41
King Canto a écrit : 16 janv. 2018, 14:34 La fio joue a 5 :taré1:

En tout cas, Monptellier, si tu veux remplacer efficacement et rapidement le depart d'Aguilar, on te propose volontier Arcus et Youssouf, labellisé «fait oublier Aguilar en 3 matchs»
Montpellier a fait un boulot fantastique dans le recrutement l'été dernier.

Ils vont se faire piquer du monde lors du prochain mercato. A commencer par Roussillon, Junior Sambia (pépite!), et peut-être Ruben, donc.
Ils ont pris Oyungu comme successeur de Roussillon.. Bon courage pour trouver le prochain aguilar... Y'a bien Centonze en L2 mais il doit encore progresser pour monter plus haut.. Et puis profil différent
hum, roussilon c'est sa 3 eme saison et sa premiere «bonne » saison pro, après avoir beaucoup decu a sochaux.

plus que du recrutement, je parlerais du superbe travail d'optimisation de l'effectif.

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Jean-Kevin » 16 janv. 2018, 14:53

Maxfly a écrit : 16 janv. 2018, 14:42
AlexAJA a écrit : 16 janv. 2018, 14:36
Maxfly a écrit : 16 janv. 2018, 14:30 il suffit deja de voir dans quel systeme joue marseille et la fiorentina pour comprendre le truc....avec des entraineurs qui joue dans des systeme a 5, ça serait deja plus credible...
Oui Max, et c'est pareil avec Roussillon, on sait. Ce sera pareil avec Oyungu l'année prochaine, oui. Et c'est pareil avec Pavard.

Breeeeef, aujourd'hui Aguilar - Dubois c'est ce qu'il y a de mieux sous Dani Alves-Meunier en L1.

(Je ne compte pas Sidibé qui ne sait pas défendre).

On peut citer Avelar d'Amiens et kenny Lala de strasbourg qui sont prometteurs, mais ça reste moins régulier que notre bicyclette. Kenny Tete est pas si mal à Lyon.
je ne vais par rentrer dans ce debat, mais alves, n'a plus rien à faire sur un terrain de l1. syndrome evra ou lizarazu, mettez le dans une equipe normal, il prend l'eau tout le match...placement aleatoire, ni vitesse, ni volume de jeu,
une honte qu'il soit dans l'equipe type, tout comme il est honteux que meunier ne soit pas titulaire...

pour les autres que tu cites, ça reste superieur defensivement a aguilar, il compense par un enorme volume de jeu, mais il serait temps qu'il travaille defensivement si il veut durer et pouvoir evoluer dans d'autre systeme.


mais on peut en dire autant de roussillon, jusqu'ici, ses lacunes étaient mise en avant, aujourd'hui dans ce systeme se sont ses qualités offensives qui sont valorisés.

idem a l'aja, si on passe a 5 derriere, on va de suite trouvé youssouf tres actif et offensif malgrés de grosses lacunes technique.( d'ailleurs avec youssouf polomat, c'est ce que je ferais)
Par contre va falloir trouver 3 défenseur centraux :diable:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Friend Zone » 16 janv. 2018, 15:01

Maxfly a écrit : 16 janv. 2018, 14:42
idem a l'aja, si on passe a 5 derriere, on va de suite trouvé youssouf tres actif et offensif malgrés de grosses lacunes technique.
faux, Youssouf ne saura pas défendre son couloir, ne sera pas capable annihiler des offensives en venant de la droite, aider les copains quand ils seront battus, faire des retours dans la surface, et offensivement il ne saura pas jouer intérieur et chercher à combiner, lui ce sera droit long de ligne en profondeur et rien d'autre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2018, 15:07

dans la phrase que tu cites tu m'expliqueras ou je parle de l'aspect defensif.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar BlackScholes » 16 janv. 2018, 15:18

Maxfly a écrit : 16 janv. 2018, 14:37 tu peux, mais j'ai vu le dernier match de montpellier, defensivement, ce n'est toujours pas ça, heureusement que ça joue a 5 .

d'ailleurs, ça beneficie surtout a la cote de roussillon qui après plusieurs saisons compliqué alors qu'il était considéré comme un bon espoir, c'est completement relancé dans ce systeme.
ca a tellement aucun sens ce que tu dis mon pauvre max
comment peux tu évaluer son niveau de défenseur à 4 en le regardant jouer dans une défense à 5?
pitoyable d'acharnement là, ca fait de la peine venant de toi

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Oya-ja » 16 janv. 2018, 15:19

je parlerais du superbe travail d'optimisation de l'effectif.
Globalement, c'est une notion intéressante qui, à tort, ne revient jamais dans nos analyses d'après-match concernant l'AJA.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Friend Zone » 16 janv. 2018, 15:27

Maxfly a écrit : 16 janv. 2018, 15:07 dans la phrase que tu cites tu m'expliqueras ou je parle de l'aspect defensif.
ben tu dis qu'on le trouvera tres actif, actif à la Aguilar c'est etre actif partout, derrière, devant et au milieu, Yousouf c'est faux on ne retiendra pas le actif, ou retiendra qu'il va prendre des trous en défense, que ce soit à 5 à 6 ou à 8 derrière (mais oui on dira qu'il aime bien monter)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2018, 15:33

tu peux etre actif, courir dans tout les sens comme lefebvre ou segbefia...ça n'a rien à voir avec le qualitatif.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2018, 15:36

BlackScholes a écrit : 16 janv. 2018, 15:18
Maxfly a écrit : 16 janv. 2018, 14:37 tu peux, mais j'ai vu le dernier match de montpellier, defensivement, ce n'est toujours pas ça, heureusement que ça joue a 5 .

d'ailleurs, ça beneficie surtout a la cote de roussillon qui après plusieurs saisons compliqué alors qu'il était considéré comme un bon espoir, c'est completement relancé dans ce systeme.
ca a tellement aucun sens ce que tu dis mon pauvre max
comment peux tu évaluer son niveau de défenseur à 4 en le regardant jouer dans une défense à 5?
pitoyable d'acharnement là, ca fait de la peine venant de toi
parce qu'il est toujours dans la compensation, et ça, si ça passe a 5 car il est couvert, ça ne fonctionne pas à 4.

mais c'est un probleme qui devient récurent en france, quelqu'un, a auxerre ou a montpellier a t'il deja fait travailler aguilar sur ces points ?...

on peut egalement parler de digne, corchia kurzawa...

tant qu'ils jouent à un faible niveau, et qu'ils ont les jambes pour compenser, ça passe, et ensuite, ils plafonnent et regressent..

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar BlackScholes » 16 janv. 2018, 16:09

Maxfly a écrit : 16 janv. 2018, 15:36
BlackScholes a écrit : 16 janv. 2018, 15:18
Maxfly a écrit : 16 janv. 2018, 14:37 tu peux, mais j'ai vu le dernier match de montpellier, defensivement, ce n'est toujours pas ça, heureusement que ça joue a 5 .

d'ailleurs, ça beneficie surtout a la cote de roussillon qui après plusieurs saisons compliqué alors qu'il était considéré comme un bon espoir, c'est completement relancé dans ce systeme.
ca a tellement aucun sens ce que tu dis mon pauvre max
comment peux tu évaluer son niveau de défenseur à 4 en le regardant jouer dans une défense à 5?
pitoyable d'acharnement là, ca fait de la peine venant de toi
parce qu'il est toujours dans la compensation, et ça, si ça passe a 5 car il est couvert, ça ne fonctionne pas à 4.

mais c'est un probleme qui devient récurent en france, quelqu'un, a auxerre ou a montpellier a t'il deja fait travailler aguilar sur ces points ?...

on peut egalement parler de digne, corchia kurzawa...

tant qu'ils jouent à un faible niveau, et qu'ils ont les jambes pour compenser, ça passe, et ensuite, ils plafonnent et regressent..
mais comment rationnellement tu peux tenir un raisonnement pareil? je suis sidéré
il joue dans un système à 5, donc pourquoi dire que "si il fait pareil dans un système à 4 ca passe pas"? c'est incroyable de lire de tels trucs.
Comme si je disais "messi heureusement qu'il joue dans un 4/3/3 car si il jouait dans un 7/0/1 il y arriverait pas"

tu veux te persuader (et persuader les autres surtout, le pire) que c'est un mauvais défenseur donc tu prends sa manière de jouer dans une défense à 5 et tu dis que ca marcherait pas dans un système à 4... si on te connaissait pas depuis longtemps sur le forum, t'aurais vite été catégorisé sur le forum avec un tel acharnement abérrant

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Friend Zone » 16 janv. 2018, 16:17

Maxfly a écrit : 16 janv. 2018, 15:36
BlackScholes a écrit : 16 janv. 2018, 15:18
Maxfly a écrit : 16 janv. 2018, 14:37 tu peux, mais j'ai vu le dernier match de montpellier, defensivement, ce n'est toujours pas ça, heureusement que ça joue a 5 .

d'ailleurs, ça beneficie surtout a la cote de roussillon qui après plusieurs saisons compliqué alors qu'il était considéré comme un bon espoir, c'est completement relancé dans ce systeme.
ca a tellement aucun sens ce que tu dis mon pauvre max
comment peux tu évaluer son niveau de défenseur à 4 en le regardant jouer dans une défense à 5?
pitoyable d'acharnement là, ca fait de la peine venant de toi

on peut egalement parler de digne, corchia kurzawa...

tant qu'ils jouent à un faible niveau, et qu'ils ont les jambes pour compenser, ça passe, et ensuite, ils plafonnent et regressent..
eh ben quand ils n'auront plus les jambes ils feront comme Tacalfred ils changeront de club puis voilà on s'en fout, en attendant c'est PSG, Ligue 1, Barça (le faible niveau), ça va, je préfère ça que de jouer en régional.
on ne va pas dire d'un joueur qu'il est faible juste parce qu'un beau jour il va regresser, on le prend parce qu'il est bon au moment présent.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Friend Zone » 16 janv. 2018, 16:25

Maxfly a écrit : 16 janv. 2018, 15:33 tu peux etre actif, courir dans tout les sens comme lefebvre ou segbefia...ça n'a rien à voir avec le qualitatif.
ben oui, d'où ce que j'ai dit au dessus:
"[ici Youssouf, mais Lefebvre ou autre c'est pareil] ne saura pas défendre son couloir, ne sera pas capable annihiler des offensives en venant de la droite, aider les copains quand ils seront battus, faire des retours dans la surface, et offensivement il ne saura pas jouer intérieur et chercher à combiner", ce qu'Aguilar lui fait, d'ailleurs Lefebvre est actif mais que derrière près de la touche à droite, après il restait très faible, il n'était pas au milieu ni devant (j'ai bien dit quand il jouait à droite, en jouant milieu oui il était partout), Segbefia a été bon 1 ou 2 fois mais il faut l'etre 2 ou 3 saisons, comme Aguilar a fait, et à bon niveau (premiere partie de tableau de L1 et L2), pas 2 ou 3 matchs, Lefebvre n’arrêtait pas son joueur en 1 vs 1 dans son couloir, il mangeait physiquement malgré son envie de bien faire.