[Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar auxerroisdu68 » 30 oct. 2019, 21:55

Passe décisive sur le premier but monégasque et auteur du deuxième but. « Rubensssss » Aguilar qui se montre dans ce match contre l'OM.
Edit : rhôôôô grillé…

Petit HS quand même : commentaires de haut niveau ; j'ai adoré le « on voit bien sur l'image l'organisation défensive de l'OM… » pendant que l'image montrait… le banc. :happy1: :rofl:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar Rominet » 31 oct. 2019, 10:32

l'EDF n'est plus très loin :modo:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar Friend Zone » 31 oct. 2019, 10:41

on s'en fout il est nul

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar auxerroisdu68 » 31 oct. 2019, 11:10

Rominet a écrit : 31 oct. 2019, 10:32 l'EDF n'est plus très loin :modo:
On était au courant, merci. :merci:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar Darcel » 31 oct. 2019, 17:48

threeizy a écrit : 31 oct. 2019, 10:41 on s'en fout il est nul
Je suis d'accord avec Maxfly qu'il doit encore confirmer dans une défense à 4 avant de viser les Bleus, mais contrairement à lui je reste persuader qu'il y arrivera. Je mettrai presque ma main à couper qu'il serait meilleur que Digne (ouais je suis comme ça moi, je suis joueur :vicieux: )

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2019, 18:07

Darcel a écrit : 31 oct. 2019, 17:48
threeizy a écrit : 31 oct. 2019, 10:41 on s'en fout il est nul
Je suis d'accord avec Maxfly qu'il doit encore confirmer dans une défense à 4 avant de viser les Bleus, mais contrairement à lui je reste persuader qu'il y arrivera. Je mettrai presque ma main à couper qu'il serait meilleur que Digne (ouais je suis comme ça moi, je suis joueur :vicieux: )
étant donné qu'il est passé remplacant...meme dans la def a 5, ou du moins en forte concurrence....il y a du boulot, bonne chance a lui mais ça risque d'etre compliqué.

monaco c'était vraiment le club à eviter.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar Angora » 31 oct. 2019, 20:36

Sa chance c'est qu'en latéraux la France est plutôt démunie. Derrière Pavard et Hernandez c'est un peu le désert. Mais je pense quand même qu'il est loin de l'équipe de France.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar YoyoAJA89 » 31 oct. 2019, 23:11

Il a du bol que ça soit démunie, il doit être 10e dans la hiérarchie au lieu d'être 20-25e. :taistoi:

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 31 oct. 2019, 23:15

Il n’a pour le moment pas reçu même des pré convocations.
Espérons que le renouveau de Monaco l’aide.
Ou sinon il faudra trouver un nouveau club comme Montpellier qui a su le mettre en avant

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar King Canto » 31 oct. 2019, 23:21

Non il doit s’imposer dans un club comme Monaco pour « s’approcher » du niveau international. Fini pour lui les clubs L1 faut qu’il s’impose dans un club intermédiaire, a Monaco où a l’étranger

Son avantage sur le Rocher, c’est qu’il est le seul latéral du club. Si Gelson lui passe devant c’est uniquement politique, le portugais ne défend quasiment pas dans la défense à 5 de Jardim

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 04 nov. 2019, 13:47

Entrée à la 68 eme minutes il a pris un carton rouge en fin de match

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar King Canto » 04 nov. 2019, 14:15

Mrmatt58 a écrit : 04 nov. 2019, 13:47 Entrée à la 68 eme minutes il a pris un carton rouge en fin de match
avant de mettre un coup de pied dans la VAR :gene:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar lugarde » 04 nov. 2019, 14:35

Génial son coup de pied dans la VAR (tout le monde a envie de le faire) mais ça peut lui coûter cher...

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar pink lady » 04 nov. 2019, 15:07

King Canto a écrit : 30 oct. 2019, 21:53bon ben Aguilar (qui jouait moins depuis le passage à 5) marque des points ce soir face à Marseille, 1 passe décisive et 1 but sur la première mi temps.
Et totalement à la ramasse sur le but marseillais où il se fait casser les reins par Payet

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar King Canto » 04 nov. 2019, 15:41

pink lady a écrit : 04 nov. 2019, 15:07
King Canto a écrit : 30 oct. 2019, 21:53bon ben Aguilar (qui jouait moins depuis le passage à 5) marque des points ce soir face à Marseille, 1 passe décisive et 1 but sur la première mi temps.
Et totalement à la ramasse sur le but marseillais où il se fait casser les reins par Payet
Tu fais bien de le spécifier, comme il faut spécifier qu'il a été élu homme du match ;)
Pour le reste il n'est pas "totalement à la ramasse", Payet rentre intérieur 90% du temps, au final on voit bien sur son placement qu'il bloque l'intérieur on voit bien ces épaules et comme il bloque intérieur Payet choisit l'option du débordement sur l'aile. Ça passe, le troisième défenseur ne suit pas. Mais Payet se retrouve excentré sans coéquipier, le seul à la ramasse c'est Lecomte.

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar nikolah66 » 04 nov. 2019, 16:17

lugarde a écrit : 04 nov. 2019, 14:35 Génial son coup de pied dans la VAR (tout le monde a envie de le faire) mais ça peut lui coûter cher...
Bravo Ruben :super:
Si tous les joueurs L1 pouvaient en faire de meme, par solidarité envers Ruben et par amour du foot.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar YoyoAJA89 » 04 nov. 2019, 16:25

King Canto a écrit : 31 oct. 2019, 23:21 Son avantage sur le Rocher, c’est qu’il est le seul latéral du club. Si Gelson lui passe devant c’est uniquement politique, le portugais ne défend quasiment pas dans la défense à 5 de Jardim
Parce qu'Aguilar défend? :happy1:
(comment remettre une pièce dans la machine :rofl: )

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar pink lady » 04 nov. 2019, 16:26

King Canto a écrit : 04 nov. 2019, 15:41
pink lady a écrit : 04 nov. 2019, 15:07
King Canto a écrit : 30 oct. 2019, 21:53bon ben Aguilar (qui jouait moins depuis le passage à 5) marque des points ce soir face à Marseille, 1 passe décisive et 1 but sur la première mi temps.
Et totalement à la ramasse sur le but marseillais où il se fait casser les reins par Payet
Tu fais bien de le spécifier, comme il faut spécifier qu'il a été élu homme du match ;)
Pour le reste il n'est pas "totalement à la ramasse", Payet rentre intérieur 90% du temps, au final on voit bien sur son placement qu'il bloque l'intérieur on voit bien ces épaules et comme il bloque intérieur Payet choisit l'option du débordement sur l'aile. Ça passe, le troisième défenseur ne suit pas. Mais Payet se retrouve excentré sans coéquipier, le seul à la ramasse c'est Lecomte.
Ca ne mérite même pas un débat tellement il est nul défensivement en général, et tout particulièrement sur cette action qui fait but

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar Maxfly » 04 nov. 2019, 16:43

le fait que jardim lui prefere un millieu offensif dans une defense a 3, en dit long.....

encore une fois, fallait pas aller a monaco, je lui souhaite de vite se retrouver un club en janvier.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Monaco (L1)

Messagepar King Canto » 04 nov. 2019, 16:50

Maxfly a écrit : 04 nov. 2019, 16:43 le fait que jardim lui prefere un millieu offensif dans une defense a 3, en dit long.....
Manque de pot, de nombreux articles expliquent que Gelson ne sait pas jouer en attaque à 2. Il passe logiquement à l’aile parce que c’est le plus gros transfert du club.

Jardim a même avouer qu’il lui donnait comme consigne de jouer ailier droit. Rien à voir avec Aguilar, il préfère juste mettre son ailier vedette