[Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar King Canto » 08 déc. 2017, 10:59

oui chez les u17 lyonnais avec Benzema en pointe et dix brésiliens...

il n'a jamais eu de mental.

je veux bien tout entendre sur Hengbart, mais c'est largement supérieur à Berthod.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2017, 11:23

ouais ces blessures qui l'ont contraint a arrété tot le foot a haut niveau, c'est psychologique, comme pour van basten...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar King Canto » 08 déc. 2017, 11:36

surtout son niveau l'a contraint à arrêter...
parce que lui, le haut niveau, il voulait y rester (rappelons nous ses appels à Bourgoin pour tenter l'aventure L2) ce n'est pas Licata.

oui bien sûr des petites blessures tantôt à répétition... mais un mental de «gardien n2», sébastien Hamel en latéral gauche

10 ans de L1 jamais titulaire.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2017, 11:40

je ne sais pas ce qu'il t'a fait, mais ta haine tenace contre berthod est juste ridicule.

il était tres fragile physiquement, a enchainé les blessures, ce qui a eu un impact sur sa carriere, et son niveau, comme tout sportif.


mais peut etre que diaby n'avait aucune qualité egalement ? ou sanogo ?
Modifié en dernier par Maxfly le 08 déc. 2017, 11:58, modifié 1 fois.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar tequila » 08 déc. 2017, 11:43

Et la vôtre envers Aguilar l'est tout autant ! Pour ma part entre Berthod et Aguilar mon choix est fait. (Pardon pour cette digression car j'avais pris la décision de ne plus dialoguer avec vous (trop compliqué et surtout vain et inutile) Je ne recommencerai plus)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar djej » 08 déc. 2017, 13:09

c'est écrit trop petit, on n'arrive pas à lire....

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar King Canto » 08 déc. 2017, 15:55

Ya aucune haine :gene:

sportivement il fait rien, c'est un constat. Il n'a jamais eu la cadence de blessures des Sanogo ou Diaby. Il se fait sortir à la loyale par du Grichting, Muratori voir même Sidibe (dans une fameuse défense a 5 made in wallemme)

descendre Aguilar ou Hengbart pour parler Berthod, Polomat ou Arcus :taistoi:

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2017, 16:04

il n'a jamais eu la cadence des blessures de sanogo ?

berthod prenait un coup, il en avait pour 3 semaines...un assati bis.

quand tu ne peux enchainer les match ,tu regresses.

tu peux critiquer son niveau de jeu, bien entendu.

mais a te lire, on a l'impression qu'il était nul, et qu'il ne faisait rien pour que cela change.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar King Canto » 08 déc. 2017, 16:44

Oui, Sanogo c'est nimporte quoi. Lui il a raté des saisons entières, et dès qu'il jouait tu sentais qu'il avait du ballon.

Berthod il a tout le temps joué... oui il a eu des blessures, mais le reste il était là, et il n'a jamais été titulaire (3 mois sous Fournier)

oui, il aurait fait bien meilleur carrière en se mettant physiquement et mentalement dans les dispositions d'un joueur pro. Mais il a continué dans le confort de son poste de doublure à Lyon. Ça suffit pas.

Des mecs comme Signorino, Veigneau... ils ont tout connu, et ils avaient surement moins de potentiels et encore plus de blessures, Berthod je sais pas, mais eux ont fait en sorte de revenir au top.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2017, 16:47

berthod c'était une alumette kc, physiquement ça ne suivait pas.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Djib » 13 déc. 2017, 23:04

Encore un gros match de Aguilar ce soir en CDL face à l'OL (victoire 4.1) , de mieux en mieux sur la compréhension du jeu j'ai l'impression (bien moins de courses inutiles que chez nous l'an dernier) et directement à l'origine d'1 but , un centre dans les pieds pour son attaquant qui se transforme en pénalty.
J'ai l'impression qu'au niveau de la caisse il est mème un cran encore au dessus de la L1 et au fil du match son "intensité" prend le dessus et lui facilite les choses , franchement un joueur que j'aimerais bien voir en PL d'ici quelques années s'il continue de progresser , il y a peu ètre la place si l'avenir lui sourit.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar AlexAJA » 14 déc. 2017, 01:48

Djib a écrit : 13 déc. 2017, 23:04 Encore un gros match de Aguilar ce soir en CDL face à l'OL (victoire 4.1) , de mieux en mieux sur la compréhension du jeu j'ai l'impression (bien moins de courses inutiles que chez nous l'an dernier) et directement à l'origine d'1 but , un centre dans les pieds pour son attaquant qui se transforme en pénalty.
J'ai l'impression qu'au niveau de la caisse il est mème un cran encore au dessus de la L1 et au fil du match son "intensité" prend le dessus et lui facilite les choses , franchement un joueur que j'aimerais bien voir en PL d'ici quelques années s'il continue de progresser , il y a peu ètre la place si l'avenir lui sourit.
gneugneugneu il s'imposera pas gneugneugneu il a à peine le niveau de haut de tableau L2 :mrgreen: :P
Faudra ressortir les extraits de quand je me suis fait allumer cet été lorsque j'avais dis qu'Aguilar a le niveau L1 et qu'il s'imposerait à MTP. :diable: :ange:

On avait déjà décelé sur ce forum son manque d'efficacité sur les centres. Les supps montpelliérains avec qui j'ai discuté le disent aussi, c'est le gros point à travailler chez lui. Ils sont impressionnés par notre ex-Ajaiste aux 4 poumons, par ses allers-retours et sa grande combativité, en plus d'être souvent dans le juste. J'avais dis qu'Aguilar était un joueur potentiellement pour la Bundesliga du fait des nombreuses formations jouant à 3/5 derrière, et il faut dire que la défense à 5 de Der Zakarian lui va tout aussi bien.

Très content pour lui, il le mérite. Super coéquipier aussi bien sur qu'en dehors du terrain avec un état d'esprit irréprochable. :super:

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 14 déc. 2017, 20:15

dans une defense a 5, dans ce role bien precis.

mais dans une defense a 4, les lacunes defensives seront trop importantes.

mais c'est tout a l'honneur de der zakarian d'optimiser un effectif tres moyen en l1.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar BlackScholes » 15 déc. 2017, 16:40

Maxfly a écrit : 14 déc. 2017, 20:15 dans une defense a 5, dans ce role bien precis.

mais dans une defense a 4, les lacunes defensives seront trop importantes.

mais c'est tout a l'honneur de der zakarian d'optimiser un effectif tres moyen en l1.
fiction qui t'arrange

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar zyperman » 15 déc. 2017, 17:38

A chaque fois que je regarde ce topic, j'ai l'impression de voir des messages déjà lus depuis 10 pages. Mais non, ce sont bien de nouveaux messages... :perv:

!! !!

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar jim80 » 16 janv. 2018, 13:04


Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar fandeRUUD » 16 janv. 2018, 13:41

Tellement pas assez bon pour jouer à Auxerre, qu'il intéresserait l'OM et la Fio

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar lugarde » 16 janv. 2018, 13:50

fandeRUUD a écrit : 16 janv. 2018, 13:41 Tellement pas assez bon pour jouer à Auxerre, qu'il intéresserait l'OM et la Fio
:hehe: :super:

Selon nos experts :ange:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar djej » 16 janv. 2018, 13:53

fandeRUUben a écrit : 16 janv. 2018, 13:41 Tellement pas assez bon pour jouer à Auxerre, qu'il intéresserait l'OM et la Fio
:modo:

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2018, 14:00

parait meme que le real et manchester sont sur le coup...

traduction. «on veut renegocier le contrat».