[Ancien] Anthony Le Tallec retraité

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L2)

Messagepar Genuinely » 01 mai 2015, 15:38

toutafé... Tout comme Hengbart et Pedretti qui l'étaient avant d'affronter la Norvège

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L2)

Messagepar King Canto » 01 mai 2015, 15:49

au risque de dire une bêtise, il y avait pas aussi Sorin ? Vu que les trois gardiens étaient off, je crois que LB avait sélectionné Ruffier et Douchez, et dans les deux autres pré sélections Sorin l'avait il reçu ?

Sinon LT n'a jamais eu de pre selection avec le maillot auxerrois. Après sa bonne saison lors de la relégation du Mans, l'année avant de venir, en revanche oui.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L2)

Messagepar Berien » 01 mai 2015, 16:01

King Canto a écrit :Sinon LT n'a jamais eu de pre selection avec le maillot auxerrois. Après sa bonne saison lors de la relégation du Mans, l'année avant de venir, en revanche oui.
On est rarement au courant de la liste des préselectionnés, je me demande comment tu peux affirmer ça avec autant de certitudes...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L2)

Messagepar King Canto » 01 mai 2015, 16:14

« J’ai été présélectionné trois fois. Au Mans, à Auxerre avec Laurent Blanc. À VA on en a parlé un peu quand j’ai fait mon super début de saison (2012-2013). Ce n’est pas passé si loin. »

Lui même.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L2)

Messagepar Berien » 01 mai 2015, 16:20

Donc, il dit le contraire de ce que tu disais...
King Canto a écrit : Sinon LT n'a jamais eu de pre selection avec le maillot auxerrois.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L2)

Messagepar Genuinely » 01 mai 2015, 16:40

King Canto a écrit :au risque de dire une bêtise, il y avait pas aussi Sorin ? Vu que les trois gardiens étaient off, je crois que LB avait sélectionné Ruffier et Douchez, et dans les deux autres pré sélections Sorin l'avait il reçu ?
Non Sorin ne l'avait pas reçue, il était juste apparu dans un article FF de mémoire où ils avaient réunit une grosse quarantaine de noms potentiels :gene:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L2)

Messagepar King Canto » 01 mai 2015, 16:53

Genuinely a écrit :
King Canto a écrit :au risque de dire une bêtise, il y avait pas aussi Sorin ? Vu que les trois gardiens étaient off, je crois que LB avait sélectionné Ruffier et Douchez, et dans les deux autres pré sélections Sorin l'avait il reçu ?
Non Sorin ne l'avait pas reçue, il était juste apparu dans un article FF de mémoire où ils avaient réunit une grosse quarantaine de noms potentiels :gene:
ah oui effectivement, quoi que a cette époque il devait pas en être loin avec la suspension de Mandanda, Lloris et Carrasso (ce qui fait déjà bcp) puisque plusieurs sites parle d'une possible sélection.
Berien a écrit :Donc, il dit le contraire de ce que tu disais...
King Canto a écrit : Sinon LT n'a jamais eu de pre selection avec le maillot auxerrois.
mais non puisqu'il reçoit une pre sélection antérieur au match contre la Norvège qui se joue le 10 août 2010. Laurent Blanc ne le pré sélectionne pas pour avoir signer à l'aja mais pour sa saison au mans.

A la différence près, que 23 joueurs sont suspendus, donc forcement sur une quarantaine de pré sélections ça fait bien plus de place.

Mais ces prestations dès son arrivé à auxerre ne lui ont jamais permis d'entrevoir de près ou de loin l'EDF.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L2)

Messagepar Berien » 01 mai 2015, 17:01

Non mais jamais il précise la date de ses présélections, donc tu devrais utiliser le conditionnel puisque tu n'as aucune certitude...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L2)

Messagepar King Canto » 01 mai 2015, 17:05

alors je te certifie que dès sa première blessure à l'AJA jusqu'à aujourd'hui, il n'a reçu de pré sélection ni de Laurent Blanc, ni de DD.

donc c'est en aucun cas ses prestations "sous le maillot auxerrois", maintenant si on peut arrêter ce dialogue de sourd....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L2)

Messagepar Le Milan » 01 mai 2015, 18:17

Au pire, les pré-sélections, on s'en fout non ?

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L2)

Messagepar pink lady » 01 mai 2015, 18:29

Le Milan a écrit :Au pire, les pré-sélections, on s'en fout non ?
surtout pour les pré-joueurs

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L2)

Messagepar Lolo » 01 mai 2015, 18:42

il a déjà été sélectionné par Francis LALANNE .....

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L2)

Messagepar papy robert » 01 mai 2015, 20:07

pink lady a écrit :
Le Milan a écrit :Au pire, les pré-sélections, on s'en fout non ?
surtout pour les pré-joueurs
Ou les proto-types.

Spéciale dédicace Lion 90.

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L2)

Messagepar xavaja » 02 mai 2015, 01:07

Faut oser quand même!
J'ai honte pour lui!!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L2)

Messagepar just4fun » 02 mai 2015, 14:43

"j'étais presque pré-sélectionné"...

Comme des centaines de joueurs en fait...

Et en EDF, il parle peut être d'électricité de France non ? Il est peut êtres plus électricien que footballeur...

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L2)

Messagepar jfrancois » 04 mai 2015, 15:16

pourtant c'est pas une lumiere.... :hehe:

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L2)

Messagepar Bardamu » 13 mai 2015, 17:01

Il aura toujours eu des clubs pour lui fournir un salaire ! Encore une énigme du football moderne ce type.

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L2)

Messagepar Sim-AJA » 13 mai 2015, 17:14

L'escroc (sportivement parlant) de la décennie. Comment ce gars a pu s'en sortir dans un monde aussi concurrentiel que le football pro ?

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L2)

Messagepar steph21 » 13 mai 2015, 19:45

N'empeche qu'il fait une saison tout à fait honnete en L2 sur le plan statistique tout du moins. Il est à son niveau en L2

Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L2)

Messagepar Thijualean » 06 juin 2015, 11:13

Je ne me souviens plus si on en avait parlé sur le forum : Le Tallec a été épinglé dans une affaire de paris sportifs :
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... s-sportifs" onclick="window.open(this.href);return false;