[Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar loic03 » 18 août 2014, 17:17

comme quoi, peu à l'aise en EDF mais il aura joué dans de supers clubs après l'AJA

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar kimi57 » 21 déc. 2014, 21:01

Le Mex, frappe monumentale contre la Roma

[BBvideo 425,350]http://youtu.be/ZD0NRT-wyN0[/BBvideo]

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Mrmatt58 » 25 janv. 2015, 00:05

Je vous invite à voir sa nouvelle perle :/
Ou il a attrapé Mauri au cou pendant le match après avoir subit plusieurs provocations, il a donc été expulsé et est revenu sur le terrain pour de nouveau etrangler Mauri par derrière et en lui mettant un coup de poing dans les cotes.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar zelouis01 » 25 janv. 2015, 03:28

J'ai vu les images, il va prendre vraiment cher la...

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Dimibenjani » 25 janv. 2015, 07:07

Mauri a du bien le chercher pour le mettre dans cet état, mais j'avoue que son geste est inacceptable

coriace

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar coriace » 25 janv. 2015, 08:00

il a son caractère, il en faut dans le foot.
Sin on pouvait en avoir 1 ou 2 pour eviter de se faire marcher dessus..

Localisation : 78

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Marko » 25 janv. 2015, 08:19

C'est pas super violent quand même.
Mais il va prendre cher.

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Mrmatt58 » 25 janv. 2015, 12:06

Il l'attrape deux fois au cou et le tape aux cotes quand meme.
La violence n'est pas dans l'intensité du coup mais dans le geste et le fait qu'il recidive apres son exclusion.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar fandeRUUD » 25 janv. 2015, 13:00

Je n'ai pas vu la vidéo mais quelques photos qui montrent la violence du comportement : c'est inadmissible comme geste !

Il va prendre cher !!

Pas sûr qu'il rejoue beaucoup de matchs cette saison.

Localisation : 78

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Marko » 25 janv. 2015, 14:22

C'est tellement violent que l'attaquant ne répond même pas... et en a rien à faire.
Je sais pas ce qui c'est passé avant mais Mexes est bien énervé

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Aneurysm » 25 janv. 2015, 14:45

Il ne porte pas atteinte à l'intégrité physique de son adversaire, c'est plus "spectaculaire" qu'autre chose.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas le sanctionner mais franchement si je suis joueur je préfère me faire agressé de cette manière que de subir des tacles pouvant me casser la jambe.

Si il n'a pas trop d'antécédents, ca devrait aller pour Philou.

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Sim-AJA » 25 janv. 2015, 15:22

Aneurysm a écrit :Si il n'a pas trop d'antécédents, ca devrait aller pour Philou.
Le truc c'est qu'il en a 2 ou 3 en Italie.

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar potatotohs » 25 janv. 2015, 15:45

Peu importe ce qu'a fait Mauri. Il n'est pas tout blanc, certes, mais en arriver là est très grave. L'excuse du "il a du caractère" me fait rire. C'est pas du caractère ça. Le caractère c'est pas avec les mains que je sache.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar just4fun » 25 janv. 2015, 16:06

Pour ceux qui ont vu l'action précédente, Mexes et Mauri sont au duel sur une balle en profondeur, Mexes joue (un peu trop) des mains pour passer devant, et là, Mauri lui met un joli coup dans les jambes (mollets ou chevilles, difficile à voir à vitesse réelle), du coup, quand Mexes passe vers lui, il lui dit un mot à l'oreille en le poussant à la gorge, puis le retient par le col pour ne pas qu'il tombe (le geste n'est pas cool, mais on est très loin de l'agression pour moi), là, l'arbitre vient mettre un rouge à Mexes, et rien à Mauri pour son coup méchant, du coup, notre petit frenchi a disjoncté.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar just4fun » 25 janv. 2015, 16:08


Localisation : Paris

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Aneurysm » 25 janv. 2015, 16:12

potatotohs a écrit :Peu importe ce qu'a fait Mauri. Il n'est pas tout blanc, certes, mais en arriver là est très grave. L'excuse du "il a du caractère" me fait rire. C'est pas du caractère ça. Le caractère c'est pas avec les mains que je sache.

Très grave, faut peut être relativiser un peu.

On est en toute fin de match, ton équipe perd, la fatigue, une altercation avec un autre joueur qui tourne mal c'est pas non plus la mort du petit cheval.
C'est pas une question d'excuser son geste, il sera sanctionné, il y a des règles mais c'est ni une agression gratuite, ni une agression dangereuse pour l'autre joueur.

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar potatotohs » 25 janv. 2015, 20:28

C'est pas dangereux ? Quand tu vois le nombre de joueurs qu'il faut pour l'arrêter, j'en doute...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar fandeRUUD » 25 janv. 2015, 20:42

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas dangereux comme geste, dans le sens ou ce n'est pas un attentat les deux pieds décollés, ou un coup de poing au visage ou autre.

C'est de la violence physique, mais sans réel coup ! Cela n'en reste pas moins à réprimer.

Le souci c'est qu'il a des antécédents, et je ne suis pas sûr qu'en tant que non-italien il ne soit pas encore plus pénalisé.

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar chico » 25 janv. 2015, 23:00

Il n'y a finalement pas grand-chose. On s'excite a cause du cinema habituel des footeux mais bon, il y a loin d'avoir mort d'homme.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar canto89 » 26 janv. 2015, 08:48

par contre ibra qui ne prend pas de rouge sur la semelle de tabanou
comme quoi l arbitrage n est pas si impartial