[Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar MADAUXERRE » 15 nov. 2016, 12:55

C'est dingue quand même. ..

Je lis que mexes est libre et est tenté par l Angleterre dans un article de l équipe.Rien d autre.

Et bim c'est parti pour les discussions sur sa possible venu..

Suffit juste de lancer un hameçon sans ver et certains font le reste...

J en était sur...JAMAIS il souhaite venir en L2...Il sort du Milan pour rappel...Et encore une fois il veut l Angleterre. ..

Et en effet vu sa sortie du club perso qu'il aille ou il veulent je m en contrefiche

Zemia

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Zemia » 15 nov. 2016, 16:01

Je ne fais que rappeler ses propos à propos d'un possible retour à l'AJ Auxerre et qu'il y avait des concordances avec ce qu'il avait pu décrire, rien d'autre.

Après, pour ma part, je préfère avoir un traître comme Mexes qu'un illuminé (je n'ai pas le droit de dire le fond de ma pensée ou certaines vérités sous peine de bannissement) comme Cotret qui nous conduit à l'abattoir.

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Laurent Duhamel » 15 nov. 2016, 16:32

Zemia a écrit :Je ne fais que rappeler ses propos à propos d'un possible retour à l'AJ Auxerre et qu'il y avait des concordances avec ce qu'il avait pu décrire, rien d'autre.

Après, pour ma part, je préfère avoir un traître comme Mexes qu'un illuminé (je n'ai pas le droit de dire le fond de ma pensée ou certaines vérités sous peine de bannissement) comme Cotret qui nous conduit à l'abattoir.
Ecoute mon coco.

Nous sommes dans un pays, où l'injure publique, le dénigrement et la diffamation sont punis par la loi. Nous ne sommes pas juges, mais les propos que tu as pu tenir dernièrement pouvaient tout à fait tomber sous le coup de cette loi. Nous laisserons pas le forum exposé un tel risque, et si tu n'es pas prêt à cela, tu n'auras plus ta place ici.

Heureusement pour tout le monde, la langue française est riche est permet de dire beaucoup de choses sans tomber dans l'injure. A bon entendeur.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Jod » 15 nov. 2016, 16:43

Rominet a écrit :même en DH, je ne veux pas d'un retour de ce traitre !
Tu m'étonnes ! :nonon:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar MADAUXERRE » 15 nov. 2016, 19:04

Le dénigrement puni par la loi????

Merde vu comment je dénigre la politique . Vais devenir prisonnier politique..

Et désolé mais l utilisation de "mon coco" pour désigner un utilisateur du forum,c'est pas très classe et respectueux pour le coup.
Même si ces actes passés son répréhensibles selon vous.
Ca je n'ai pas en juger. ..

Le respect est à mettre dans les deux sens ...

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Laurent Duhamel » 15 nov. 2016, 19:12

Quand certains sous entendent qu'on "obéit" à des ordres, et le mettent en avant dans leurs messages (sans prendre la peine d'en discuter avec nous, dans le but de passer pour des victimes), on peut le prendre mal en effet.

Question d’honnêteté.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar MADAUXERRE » 15 nov. 2016, 19:17

Votre position de modérateur vous facilite la communication (en mp même) pour régler ca entre vous je pense non?
Sans mettre ca en place publique,comme vous le diriez entre 2 forumeurs a juste titre d ailleurs

Bref revenons à mexes,c'est le sujet du départ

Zemia

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Zemia » 15 nov. 2016, 19:25

Le terme d'escroc est tout à fait utilisable dans la mesure où le président Guy Cotret a, comme le rappelle un article de Auxerre TV, menti à propos des cinq millions d'euros lors de la cession à PLP. Cela ne méritait pas un bannissement, par exemple, puisque c'est une interprétation qui répond à un fait argué entre autres par un journaliste.

Quant aux images que j'ai pu utiliser... on ne va pas refaire le débat ici mais il faut aussi lâcher du lest de temps à autre.

Fin du Hors-sujet.

Je vais essayer à l'occasion de retrouver cet encart ou Mexes parlait d'un retour à Auxerre. ;)

Animateur

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Leonidas » 14 nov. 2017, 17:15

News:
Les vérités du retraité Philippe Mexès

Longuement interrogé par France Football, Philippe Mexès a expliqué qu'il avait pris sa retraite depuis plus d'un an maintenant, et ce, malgré quelques propositions. Morceaux choisis.

Pour un scoop, c’est un sacré scoop ! France Football publie ce mardi un entretien avec Philippe Mexès. Une interview-vérité dans laquelle le défenseur passé par l’AJ Auxerre, l’AS Roma et l’AC Milan a annoncé officiellement que sa carrière était désormais terminée depuis plus d’un an alors que son nom circulait encore du côté de quelques clubs français (Olympique de Marseille), italiens (Venezia) et roumains (Dinamo Bucarest), il y a quelques semaines. « J’ai disparu des radars du foot. C’est une volonté. (...) Je ne me sentais plus à la hauteur d’un grand club. Dans ce cas, il y a deux solutions : soit vous faites semblant pour prendre un dernier bon chèque, soit vous dites stop. J’ai préféré arrêter. Même si je pense que j’aurais encore pu faire un ou deux ans à un bon niveau. Mais comme je n’aime pas prendre les gens pour des cons, j’ai mis le clignotant. Direction la maison ! Depuis plus d’un an », a-t-il expliqué à l’hebdomadaire.

Pourtant, avant de prendre sa décision, l’ancien central a reçu des propositions tous azimuts. « J’ai eu des challenges plutôt financiers. La Turquie, la Chine, les États-Unis, le Mexique et même l’Inde. J’y serais peut-être allé pour l’aventure. J’ai eu des touches en Italie. Mais il y avait mes enfants, dans une période compliquée de ma vie au niveau familial. Je n’ai pas réfléchi longtemps. Je voulais protéger les enfants, les ramener à une vie simple, celle que j’ai eue avec mes parents, mon frère, ma sœur, vers de vraies valeurs. Qu’on arrête aussi de leur dire qu’ils sont le fils ou la fille de... », a-t-il confié, souhaitant se concentrer plus que jamais sur sa famille, qu’il a trop longtemps dû laisser de côté à cause de sa carrière.

« Redevenir Monsieur Tout-le-Monde »

L’ex-international tricolore (29 sélections, 1 réalisation) ne regrette absolument pas d’avoir mis un terme à sa vie de footballeur professionnel dans l’anonymat, là où certains communiquent à outrance. « Mais je ne suis pas Zidane, Totti ou Thuram ! Je n’allais pas convoquer la fanfare ! Des gens étaient un peu curieux sur la suite, mais c’est vite passé. On t’oublie rapidement. Mais ça ne me gêne pas. Au contraire, c’est ce que je recherche. Une vie normale, redevenir Monsieur Tout-le-Monde », a-t-il expliqué, ayant visiblement mis de côté un monde « faux », « superficiel » et « pas sincère », au sein duquel il n’a pas vraiment conservé d’amis.

Désormais loin de toutes ces considérations, le natif de Toulouse a évoqué ses projets de reconversion. Et s’il l’a quitté depuis plus d’une année, il se verrait bien faire son retour dans le foot. Mais pas chez les professionnels, malgré ses 402 matches de première division en France et en Italie. « Ma reconversion ne m’obnubile pas. J’aimerais apporter mon expérience à des jeunes, des éducateurs, mais à mon petit niveau, peut-être plus tard dans un club amateur. Je n’ai de leçons à donner à personne. Je veux trouver ma voie, sans prise de tête et sans jugement sur les autres », a-t-il conclu. Avis aux amateurs, car même s’il n’est plus joueur, Philippe Mexès est toujours libre comme l’air.

http://www.footmercato.net/autre-champi ... xes_214191

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar fredeau » 14 nov. 2017, 22:31

C'est vrai que se faire sortir au 3è tour des Aja Bébert, il était temps pour lui d'arrêter.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Rominet » 15 nov. 2017, 07:53

bon débarras, j'attendais cela depuis longtemps :mrgreen: Au revoir M. M :frime:

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar ReiviloPGR » 15 nov. 2017, 09:00

Leonidas a écrit : 14 nov. 2017, 17:15
News:
Les vérités du retraité Philippe Mexès
Mais comme je n’aime pas prendre les gens pour des cons, j’ai mis le clignotant....
ah oui d'accord 8|

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Lolo » 15 nov. 2017, 10:33

On en dit ce que l'on veut mais il faut partie d'une sacrée génération, dommage qu'il ait eu un agent de merde et le melon lors du départ de l'AJA, club dans lequel il souhaitait manifestement finir sa carrière.
Il aurait pu avoir une tout autre carrière s'il avait écouté les sages de l'époque mais je me souviendrais de lui comme un sacré défenseur central

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar kimi57 » 16 nov. 2017, 08:58

Il était même exceptionnel à 17 ans en débutant en pro.

https://m.youtube.com/watch?feature=you ... IDdW7kcZtM

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar King Canto » 16 nov. 2017, 09:35

meilleur défenseur de la période 2000 c'est clair ! :P

Animateur

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar Leonidas » 30 mars 2020, 11:52


Localisation : Toulouse 😭

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar DADA » 31 mars 2023, 12:21

Adil Rami qui souhaite un bon anniversaire à Philippe Mexès, avec le survet de l'ESTAC...
.... Et qui écrit "allez l'AJA quand même" 😂

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Ancien] Philippe Mexes à l'AC Milan (ITA)

Messagepar papou89 » 31 mars 2023, 17:59

Leonidas a écrit : 30 mars 2020, 11:52
trés trés bonne date de naissance..