[Ancien] Valentin Jacob à Ajaccio (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

[Ancien] Valentin Jacob à Ajaccio (L2)

Messagepar Samira89 » 06 janv. 2018, 22:18


Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar Sim10 » 07 janv. 2018, 11:48

Il a pas été formé a Sedan lui?

Je croyais qu'on l'avait prété a Annecy, j'espere qu'on s'en mordra pas les doigts :aille2:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar Maxfly » 07 janv. 2018, 12:39

et comme d'habitude, il va refuser pour rester a annecy...

comprend pas ce joueur.

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar Nairo » 08 janv. 2018, 12:51

Maxfly a écrit : 07 janv. 2018, 12:39 et comme d'habitude, il va refuser pour rester a annecy...

comprend pas ce joueur.
Beau projet, beau cadre, et probablement un beau salaire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar Maxfly » 08 janv. 2018, 13:11

a un moment, faut savoir ce que l'on veut....si il perce en l2, le salaire ne sera que plus beau.

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar Lolo » 08 janv. 2018, 20:27

le FC ANNECY qui était entrainé l'année dernière par un ancien de la maison icaunaise il me semble. Sinon, selon mes source, Florian SAUVADET devrait signer au FC ANNECY, il s'agit d'un attaquant ( ex-pro CLERMONT FOOT et qui a joué en ROUMANIE - vainqueur de la coupe de roumanie )

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar Lolo » 08 janv. 2018, 20:33

en fait si Helder ESTEVES est le coach, y a aussi CALVET et les anciens pro AKROUR SORLIN et BARBOSA

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar djej » 08 janv. 2018, 20:37

Lolo a écrit : 11 févr. 2015, 17:43 un match très intense des yzeuriens face à GUINGAMP rarement aussi emprunté.
Un super Florent SAUVADET, joueur passé par le CLERMONT FOOT AUVERGNE puis deux clubs roumains dont le FC CLUJ. Flo est bien connu dans le PUY DE DOME, son père est notamment président du CS SAUXILLANGES (63).
Très bon ce soir, j'espère qu'il va scorer, une chose est sûre il met la misère à la défense bretonne
Lolo a écrit : 11 nov. 2017, 20:11
tequila a écrit : 11 nov. 2017, 19:59 Encore moins pour Clermont (notre futur adversaire) éliminé par ... Yzeure !!!
Etant proche du club, je me permet de nuancer, il s'agit du MYF, le MOULINS YZEURE FOOTBALL, politique oblige et ici, dans l'ALLIER, attention à bien nommer les clubs ( surtout celui là qui a assez fait couler d'encre et qui en fait couler encore en coulisse .... ).
Très bon club possédant un seul pro ( ancien du CLERMONT FOOT 63 ... vainqueur de la coupe de Roumanie, Florian SAUVADET )
Lolo a écrit : 27 mai 2017, 19:20 ANNECY a une belle équipe avec un coach ex-auxerrois aussi et Nacim AKROUR devant qui va toujours aussi vite.
C'est bien évidemment HS mais logiquement ANNECY devrait recruter Florian SAUVADET ( ex-CLERMONT FOOT et actuellement à YZEURE ), très bon joueur
Lolo a écrit : 08 janv. 2018, 20:27 le FC ANNECY qui était entrainé l'année dernière par un ancien de la maison icaunaise il me semble. Sinon, selon mes source, Florian SAUVADET devrait signer au FC ANNECY, il s'agit d'un attaquant ( ex-pro CLERMONT FOOT et qui a joué en ROUMANIE - vainqueur de la coupe de roumanie )
on avait compris lolo :hehe:
membre du fan club Sauvadet depuis 2012 :mrgreen:

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar Lolo » 08 janv. 2018, 20:39

djej a écrit : 08 janv. 2018, 20:37
Lolo a écrit : 11 févr. 2015, 17:43 un match très intense des yzeuriens face à GUINGAMP rarement aussi emprunté.
Un super Florent SAUVADET, joueur passé par le CLERMONT FOOT AUVERGNE puis deux clubs roumains dont le FC CLUJ. Flo est bien connu dans le PUY DE DOME, son père est notamment président du CS SAUXILLANGES (63).
Très bon ce soir, j'espère qu'il va scorer, une chose est sûre il met la misère à la défense bretonne
Lolo a écrit : 11 nov. 2017, 20:11
tequila a écrit : 11 nov. 2017, 19:59 Encore moins pour Clermont (notre futur adversaire) éliminé par ... Yzeure !!!
Etant proche du club, je me permet de nuancer, il s'agit du MYF, le MOULINS YZEURE FOOTBALL, politique oblige et ici, dans l'ALLIER, attention à bien nommer les clubs ( surtout celui là qui a assez fait couler d'encre et qui en fait couler encore en coulisse .... ).
Très bon club possédant un seul pro ( ancien du CLERMONT FOOT 63 ... vainqueur de la coupe de Roumanie, Florian SAUVADET )
Lolo a écrit : 27 mai 2017, 19:20 ANNECY a une belle équipe avec un coach ex-auxerrois aussi et Nacim AKROUR devant qui va toujours aussi vite.
C'est bien évidemment HS mais logiquement ANNECY devrait recruter Florian SAUVADET ( ex-CLERMONT FOOT et actuellement à YZEURE ), très bon joueur
Lolo a écrit : 08 janv. 2018, 20:27 le FC ANNECY qui était entrainé l'année dernière par un ancien de la maison icaunaise il me semble. Sinon, selon mes source, Florian SAUVADET devrait signer au FC ANNECY, il s'agit d'un attaquant ( ex-pro CLERMONT FOOT et qui a joué en ROUMANIE - vainqueur de la coupe de roumanie )
on avait compris lolo :hehe:
membre du fan club Sauvadet depuis 2012 :mrgreen:
pas faux, je l'ai connu gamin dans le 63 et l'ai revu samedi à MOULINS lorsqu'il est venu voir MYF MONACO, son championnat à la REUNION est terminé et il devrait signer au FC ANNECY qui l'avait déjà approché en fin de saison dernière

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar Darcel » 09 janv. 2018, 08:22

Toujours l’impression que la personne hurle quand des MAJUSCULES apparaissent de MANIÈRE aléatoire dans des posts... Jamais compris l’interet 😂

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar Friend Zone » 09 janv. 2018, 10:38

Lolo a écrit : 08 janv. 2018, 20:33 en fait si Helder ESTEVES est le coach, y a aussi CALVET et les anciens pro AKROUR SORLIN et BARBOSA
c'est l'ETG là-bas

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar Dieu » 09 janv. 2018, 11:02

Ah la la ce fameux florian sauvadet. C'est bizarre qu'il ne soit pas encore au réal Madrid

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar Lolo » 09 janv. 2018, 13:32

Dieu a écrit : 09 janv. 2018, 11:02 Ah la la ce fameux florian sauvadet. C'est bizarre qu'il ne soit pas encore au réal Madrid
Si c'est pour ce foutre de la gueule du monde, tu peux repasser .... Flo n'est pas un crack non plus sinon il aurait eu sa chance dans de grosses écuries de L2, par contre Michel DER ZAKARIAN l'a sabré lors de son passage au CLERMONT FOOT.
Au moins, je parle de personne que je connais, pas de pseudo connaissance virtuelle comme beaucoup ici.
sur ce HS, bonne journée

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar Lolo » 09 janv. 2018, 13:32

Darcel a écrit : 09 janv. 2018, 08:22 Toujours l’impression que la personne hurle quand des MAJUSCULES apparaissent de MANIÈRE aléatoire dans des posts... Jamais compris l’interet 😂
déformation professionnelle voilà tout

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar djej » 09 janv. 2018, 14:06

Lolo a écrit : 09 janv. 2018, 13:32
Darcel a écrit : 09 janv. 2018, 08:22 Toujours l’impression que la personne hurle quand des MAJUSCULES apparaissent de MANIÈRE aléatoire dans des posts... Jamais compris l’interet 😂
déformation professionnelle voilà tout
tu travailles dans la Police ? :modo:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar Le Milan » 09 janv. 2018, 14:10

Pas loin, il me semble. :modo:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar djej » 09 janv. 2018, 14:20

Le Milan a écrit : 09 janv. 2018, 14:10 Pas loin, il me semble. :modo:
pour ma part, juste une tentative de blague.... :0

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar pink lady » 09 janv. 2018, 14:28

Dieu a écrit : 09 janv. 2018, 11:02 Ah la la ce fameux florian sauvadet. C'est bizarre qu'il ne soit pas encore au réal Madrid
99.99% des attaquants qui font ou feraient le bonheur de 100% des clubs de L2 ne jouent pas au REAL :langue3:

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar Lolo » 10 janv. 2018, 13:32

djej a écrit : 09 janv. 2018, 14:06
Lolo a écrit : 09 janv. 2018, 13:32
Darcel a écrit : 09 janv. 2018, 08:22 Toujours l’impression que la personne hurle quand des MAJUSCULES apparaissent de MANIÈRE aléatoire dans des posts... Jamais compris l’interet 😂
déformation professionnelle voilà tout
tu travailles dans la Police ? :modo:
En face ....

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar djej » 24 mai 2018, 14:16

Belle saison de V. Jacob qui termine avec 15 buts et 5 passes décisives, décisif donc dans 40% des buts d'annecy.
Belle saison individuel, mais saison ratée pour Annecy qui échoue à l'accession.
Espérons pour lui qu'il puisse monter d'un cran voire 2 la saison prochaine.