[Ancien] Bonaventure Kalou

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

[Ancien] Bonaventure Kalou

Messagepar aja75013 » 17 févr. 2018, 12:56

Kalou, le nouveau Weah ?
Bonaventure Kalou candidat aux élections dans sa ville natale
vendredi 16 février

Ce n'est pas encore la présidentielle, mais ça ressemble à la première marche d'un grand parcours politique. Bonaventure Kalou est en effet candidat aux élections municipales de sa ville natale de Vavoua, située au centre de la Côte d'Ivoire. Dans un message vidéo diffusé sur sa page Facebook, l'ancien Auxerrois, aujourd'hui âgé de 40 ans, a annoncé son intention de « redorer le blason » de la commune.

« Sur le terrain, j'ai sué. Aujourd'hui pour Vavoua, je veux donner de mon être. Je suis de Vavoua, je le veux viable, moderne et agréable. Si tu crois que tout peut changer, accompagne-moi » , a-t-il ajouté. Le rendez-vous aux urnes est fixé au mois de juillet prochain.


L'effet Weah.

Sofoot

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Bonaventure Kalou

Messagepar djej » 11 oct. 2018, 10:40

News:
Sport et politique
L'ancien footballeur de l'AJ Auxerre Bonaventure Kalou candidat aux municipales, en Côte d'Ivoire

L'ancien international ivoirien, qui a porté les couleurs de l'AJA de 2003 à 2005, veut devenir maire de Vavoua, une ville de 400.000 habitants, samedi prochain. Une candidature indépendante, sans appui politicien.

« Georges Weah et moi on était tous les deux footballeurs et on fait de la politique. On a tous les deux joué au Paris-Saint-Germain... mais la comparaison s'arrête là ! », rigole l'ancien attaquant international ivoirien Bonaventure Kalou, candidat à la mairie de Vavoua (Centre-Ouest).

https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/fo ... 11847.html


Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Bonaventure Kalou

Messagepar djej » 16 oct. 2018, 17:40

Elu ! :amen:

Animateur

Re: [Ancien] Bonaventure Kalou

Messagepar Leonidas » 09 mai 2019, 10:50


Animateur

Re: [Ancien] Bonaventure Kalou

Messagepar Leonidas » 12 janv. 2023, 09:49


Attention, sinon je vais sévir

Re: [Ancien] Bonaventure Kalou

Messagepar Gmooron » 08 janv. 2024, 19:41

Série CAN (1/4) : bienvenue chez « Monsieur le maire », Bonaventure Kalou
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ou/1440984
Bonaventure Kalou, l'ancienne star ivoirienne, meneur de jeu d'Auxerre et du PSG, est devenu depuis 2018 le maire de Vavoua, une commune de près de 100 000 habitants. Il découvre un autre univers. Nous l'avons suivi après sa réélection en 2023.