[Ancien] Alexandre Vincent au Mans FC (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Alexandre Vincent à l'US Concarneau (N1)

Messagepar piquey » 22 juil. 2020, 13:21

Et bien on essaye de.comprendre ton raisonnement sur les Termes sorti du centre ou non et je n'y vois aucune logique...

Par exemple tu parles ici de sagna mais il est arrivé à 16 ans au club et a joué dans plusieurs équipes de jeunes, mexes 15 ans.
Si tu n'y vois aucune différence, moi j'en vois une.
Quant à fomba, il est arrivé a 13 ans. C 17 pour Vincent. Mais tu places tout le.monde : sorti du centre et formé à l,aja.
Je te fais juste remarquer que cela.n'est pas binaire.
Fomba est issu de la formation de l'aja. Vincent a fini sa formation chez nous. Les 2 choses sont différentes à mes yeux. Pas pour toi apparemment

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Alexandre Vincent à l'US Concarneau (N1)

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2020, 14:03

Oui Sagna 15 ans, Mexes 16 ans, et Vincent 17 ans, et alors ? Ils ne vont pas au centre de formation ?

En plus tu te te contre dis tout seul, Mexes et Vincent sont restés aussi longtemps l'un que l'autre au centre, à savoir 2 ans, et donc l'un on l'a sorti pro et pas l'autre ?

Donc jamais tu n'entendras quelqu'un dire que Mexes sort d'Auxerre ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Alexandre Vincent à l'US Concarneau (N1)

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2020, 14:20

Friend Zone a écrit : 22 juil. 2020, 14:03 Oui Sagna 15 ans, Mexes 16 ans, et Vincent 17 ans, et alors ? Ils ne vont pas au centre de formation ?

En plus tu te te contre dis tout seul, Mexes et Vincent sont restés aussi longtemps l'un que l'autre au centre, à savoir 2 ans, et donc l'un on l'a sorti pro et pas l'autre ?

Donc jamais tu n'entendras quelqu'un dire que Mexes sort d'Auxerre ?
la formation c'est encadré, contractualisé.

ce n'est pas parce que tu passes 2 semaines dans un centre de formation a 17 ans et demi que le club va pouvoir reclamer des droits importants sur les transferts.
un jeune qui est intégré au centre de formation a 14 ou 17 ans, ou en préformation, n'a pas le meme impact sur les droits du club.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Alexandre Vincent à l'US Concarneau (N1)

Messagepar piquey » 22 juil. 2020, 14:21

si tu ne vois pas de différence entre 4 et 1 an de formation à l'aja, je ne peux rien pour toi.
Mexes a fini sa formation chez nous, comme cissé. Il n'a pas été formé entièrement par l'Aja. les profanes assimilent le fait qu'ils aient explosé chez nous comme étant le fruit de notre formation. Mais sur de nombreux cas, l'Aja n'a fait que peaufiner, polir le travail d'autres clubs pour mettre en valeur des joueurs.

Je ne vois pas la contradiction entre mexes et Vincent : c'est juste une différence d'age et de niveau réel.
Quant à mettre fomba et vincent dans le meme panier pour parler de la formation de l'Aja, chacun jugera de la pertinence de tes propos.
sur ce, je te laisse avec tes certitudes, continue donc de parler tout seul, sans meme lire ce que les autres peuvent écrire.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Alexandre Vincent à l'US Concarneau (N1)

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2020, 16:17

Maxfly a écrit : 22 juil. 2020, 14:20
Friend Zone a écrit : 22 juil. 2020, 14:03 Oui Sagna 15 ans, Mexes 16 ans, et Vincent 17 ans, et alors ? Ils ne vont pas au centre de formation ?

En plus tu te te contre dis tout seul, Mexes et Vincent sont restés aussi longtemps l'un que l'autre au centre, à savoir 2 ans, et donc l'un on l'a sorti pro et pas l'autre ?

Donc jamais tu n'entendras quelqu'un dire que Mexes sort d'Auxerre ?
la formation c'est encadré, contractualisé.

ce n'est pas parce que tu passes 2 semaines dans un centre de formation a 17 ans et demi que le club va pouvoir reclamer des droits importants sur les transferts.
un jeune qui est intégré au centre de formation a 14 ou 17 ans, ou en préformation, n'a pas le meme impact sur les droits du club.
Oui je sais et ? Où est le rapport ? Je dis juste que Vincent est un des derniers venant de nos équipes jeunes à s'être montré dans l'équipe senior 1.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ancien] Alexandre Vincent à l'US Concarneau (N1)

Messagepar auxerroisdu68 » 22 juil. 2020, 16:25

C'est assez « marrant » comme, quand tout le monde est d'accord (mais dit les choses différemment), ça peut faire un sacré dialogue de sourds…

Sinon, je souhaite bon vent à A. Vincent dans son nouveau club. En lui souhaitant de retrouver le monde pro au plus vite. :super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Alexandre Vincent à l'US Concarneau (N1)

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2020, 16:26

piquey a écrit : 22 juil. 2020, 14:21 si tu ne vois pas de différence entre 4 et 1 an de formation à l'aja, je ne peux rien pour toi.
Mexes a fini sa formation chez nous, comme cissé. Il n'a pas été formé entièrement par l'Aja. les profanes assimilent le fait qu'ils aient explosé chez nous comme étant le fruit de notre formation. Mais sur de nombreux cas, l'Aja n'a fait que peaufiner, polir le travail d'autres clubs pour mettre en valeur des joueurs.

Je ne vois pas la contradiction entre mexes et Vincent : c'est juste une différence d'age et de niveau réel.
Quant à mettre fomba et vincent dans le meme panier pour parler de la formation de l'Aja, chacun jugera de la pertinence de tes propos.
sur ce, je te laisse avec tes certitudes, continue donc de parler tout seul, sans meme lire ce que les autres peuvent écrire.
Oui c'est moi qui parle seul et ne lit pas les autres bien sûr, c'est juste moi qui ai mis la première phrase du sujet mais c'est vous qui m'expliquez ma propre phrase et l'idée que je mets dedans.

ok Vincent n'est pas sorti de l'aja, je me demande d'ailleurs quel club l'a sorti senior.

Arbitre fédéral 2
Avatar de l’utilisateur
Dernier match : Auxerre - Lille 28/05/2005
Localisation : Nice

Re: [Ancien] Alexandre Vincent à l'US Concarneau (N1)

Messagepar Gilles Veissière » 22 juil. 2020, 16:44

[mention]Friend Zone[/mention] [mention]piquey[/mention] Pour la lisibilité du topic, vous êtes invités à poursuivre votre débat en mp ou autour d'un verre ! Merci.

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Alexandre Vincent à l'US Concarneau (N1)

Messagepar Jean-Kevin » 22 juil. 2020, 19:54

En période de covid je pense qu'il serait plus adapté de proposer 2 verres qu'un seul !

Sam

Re: [Ancien] Alexandre Vincent à l'US Concarneau (N1)

Messagepar Sam » 22 juil. 2020, 22:09

Gilles Veissière a écrit : 22 juil. 2020, 16:44 @Friend Zone @piquey Pour la lisibilité du topic, vous êtes invités à poursuivre votre débat en mp ou autour d'un verre ! Merci.
Merci !

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Ancien] Alexandre Vincent à l'US Concarneau (N1)

Messagepar Samira89 » 19 sept. 2020, 18:32

Premier But avec Concarneau

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Alexandre Vincent à l'US Concarneau (N1)

Messagepar djej » 20 mars 2021, 08:18

double buteur hier avec Concarneau :super: , qui tente d'accrocher une place pour le barrage

https://ffftv.fff.fr/video/624211575700 ... arneau-0-2

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Alexandre Vincent à l'US Concarneau (N1)

Messagepar lion90 » 20 mars 2021, 08:55

Bravo mon petit !

Merci Djej.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Alexandre Vincent à l'US Concarneau (N1)

Messagepar King Canto » 20 mars 2021, 14:22

Il aurait même dit nourrir l'espoir secret de retrouver un bon niveau pour revenir à l'AJA. Il fait plaisir ce joueur, son rêve c'est vraiment de remettre le maillot de l'AJA. Vraiment dommage ces grosses blessures, mais sur un joueur qui s'est fait sur le tard, ça ne pardonne pas.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ancien] Alexandre Vincent à Chambly (N1)

Messagepar auxerroisdu68 » 04 oct. 2021, 21:20

Aceyten a écrit : 04 oct. 2021, 20:46 Alex a signé 2 ans avec Chambly

Re: [Ancien] Alexandre Vincent à Chambly (N1)

Messagepar lakota » 04 oct. 2021, 22:11

Bonne continuation à lui. Joueur que j'apprécie, j'aurai bien aimé le voir signer chez nous, il aurait pu être un Alex Coeff version offensive.
Je lui souhaite le meilleur à Chambly, qu'il performe et si possible qu'il monte en L2 la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Alexandre Vincent à Chambly (N1)

Messagepar djej » 06 oct. 2021, 09:27

Chambly est en train de reformer la CFA2 de l'AJA 2014, manque plus que Fumu et Montiel et on est bon.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Alexandre Vincent à Chambly (N1)

Messagepar pink lady » 06 oct. 2021, 10:46

lakota a écrit : 04 oct. 2021, 22:11Je lui souhaite le meilleur à Chambly, qu'il performe et si possible qu'il monte en L2 la saison prochaine.
Qu'ils se maintiennent en N1 déjà
Vincent mérite mieux que Chambly, quand je vois Perrin pinpin :perv:

Re: [Ancien] Alexandre Vincent à Chambly (N1)

Messagepar Aceyten » 26 oct. 2021, 21:39

1er but pour Alex ce soir face à Châteauroux, mais Chambly s’incline 2-1 dans le temps additionnel.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Ancien] Alexandre Vincent à Chambly (N1)

Messagepar zelouis01 » 13 nov. 2021, 13:12

but hier en coupe de France.