[Ancien] Florian Ayé à Brescia (ITA)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Lolo » 16 mars 2019, 09:43

A côté de ça on se paluche sur un bizet fantomatique et un begraoui qui n'a rien montre non plus sur le peu de bout de match joué ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 16 mars 2019, 10:03

sauf que ayé n'avait rien montré de plus que bizet ou begraoui, meme en reserve.

la difference, c'est que clermont optimise le potentiel de ses joueurs avec des politiques sportives coherente, là ou l'aja dilapide son potentiel sportif.

aucun regret pour ayé, qui jouait des bouts de match en ailier droit a l'aja .

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar King Canto » 16 mars 2019, 10:48

oui enfin jouer tout les matchs dans une équipe qui tourne, ce n'est plus de l'optimisation... quand tu ne jouais pas dans une équipe qui ne tourne pas. Avant de parler optimisation, Clermont a fait confiance à Ayé...
quel sont les résultats aujourd'hui ? d'une aja qui prolonge Bizet, d'un Begraoui qui a joué par intermittence pour signer, ou d'un Montiel qui est toujours sous contrat ?

pas d'accord sur le fait qu'il n'ait rien montré, athlétiquement il se déplaçait comme il fallait pour la Ligue 2, et ces appels même depuis le coté droit étaient intéressants. C'était juste pas un ailier droit même si c'est surement une étape formatrice..
moi je me souviens bien de Gillot, qui avait un Ayé en forme, qui avait marqué depuis la pointe en Coupe et qui n'a jamais eu 1minute de temps de jeu à la place de Firer en championnat...

Localisation : 78

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Marko » 16 mars 2019, 12:15

On ne fait plus confiance aux jeunes du centre, le club recrute tout et n'importe quoi...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Genuinely » 16 mars 2019, 12:45

King Canto a écrit : 16 mars 2019, 10:48 pas d'accord sur le fait qu'il n'ait rien montré, athlétiquement il se déplaçait comme il fallait pour la Ligue 2, et ces appels même depuis le coté droit étaient intéressants. C'était juste pas un ailier droit même si c'est surement une étape formatrice..
moi je me souviens bien de Gillot, qui avait un Ayé en forme, qui avait marqué depuis la pointe en Coupe et qui n'a jamais eu 1minute de temps de jeu à la place de Firer en championnat...
Il y avait eu une petite période de 3-4 matches où il était bien en pointe sous Gillot, il avait même marqué en championnat contre Nancy. Mais il y a eu des mauvais résultats ensuite et vu que Ayé ne marquait pas un doublé par match, il a été viré du 11...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar djej » 16 mars 2019, 17:18

Genuinely a écrit : 16 mars 2019, 12:45
King Canto a écrit : 16 mars 2019, 10:48 pas d'accord sur le fait qu'il n'ait rien montré, athlétiquement il se déplaçait comme il fallait pour la Ligue 2, et ces appels même depuis le coté droit étaient intéressants. C'était juste pas un ailier droit même si c'est surement une étape formatrice..
moi je me souviens bien de Gillot, qui avait un Ayé en forme, qui avait marqué depuis la pointe en Coupe et qui n'a jamais eu 1minute de temps de jeu à la place de Firer en championnat...
Il y avait eu une petite période de 3-4 matches où il était bien en pointe sous Gillot, il avait même marqué en championnat contre Nancy. Mais il y a eu des mauvais résultats ensuite et vu que Ayé ne marquait pas un doublé par match, il a été viré du 11...
Sur ces 3 buts d'hier, le même match avec l'AJA, il n'en met aucun.
Le penalty n'aurait pas été pour lui, sur le deuxième, au lieu d'un centre tendu en première intention, Philipoteau aurait fait 3 feintes de dribble et 2 crochets avant de vouloir frapper, et sur le 3ème, idem, Mancini aurait fait le mauvais choix sur le centre.
Ayé a bien fait de partir

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 16 mars 2019, 17:25

djej a écrit : 16 mars 2019, 17:18
Genuinely a écrit : 16 mars 2019, 12:45
King Canto a écrit : 16 mars 2019, 10:48 pas d'accord sur le fait qu'il n'ait rien montré, athlétiquement il se déplaçait comme il fallait pour la Ligue 2, et ces appels même depuis le coté droit étaient intéressants. C'était juste pas un ailier droit même si c'est surement une étape formatrice..
moi je me souviens bien de Gillot, qui avait un Ayé en forme, qui avait marqué depuis la pointe en Coupe et qui n'a jamais eu 1minute de temps de jeu à la place de Firer en championnat...
Il y avait eu une petite période de 3-4 matches où il était bien en pointe sous Gillot, il avait même marqué en championnat contre Nancy. Mais il y a eu des mauvais résultats ensuite et vu que Ayé ne marquait pas un doublé par match, il a été viré du 11...
Sur ces 3 buts d'hier, le même match avec l'AJA, il n'en met aucun.
Le penalty n'aurait pas été pour lui, sur le deuxième, au lieu d'un centre tendu en première intention, Philipoteau aurait fait 3 feintes de dribble et 2 crochets avant de vouloir frapper, et sur le 3ème, idem, Mancini aurait fait le mauvais choix sur le centre.
Ayé a bien fait de partir
:merci:

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Renaldo » 11 mai 2019, 08:48

Quand on voit qu'il a marqué 17 ou 18 buts cette saison, et que nos meilleurs ''buteurs'' ne dépassent pas la barre des 4...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar King Canto » 05 juin 2019, 11:09

News:
BRESCIA SUR FLORIAN AYÉ (CLERMONT)

Selon les informations de TMW, le club italien de Brescia serait sur la piste de l’avant-centre clermontois Florian Ayé.

Lié jusqu’en juin 2021 avec Clermont (L2), Florian Ayé, 22 ans, aurait une piste en Italie. De retour en Serie A, Brescia se serait positionné pour recruter l’ancien attaquant d’Auxerre, auteur de dix-huit buts cette saison en championnat. Selon les informations de nos confrères de TMW, des discussions auraient été lancées pour un éventuel transfert du natif de Paris, qui intéresserait aussi Nice, notamment.

https://www.mercato365.com/brescia-flor ... 38079.html

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar papy robert » 05 juin 2019, 11:18

C'est là que tu te dis que la Série A n'est plus ce qu'elle était... Et passer de Balotelli à Ayé, ben mes enfants...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar King Canto » 05 juin 2019, 12:50

papy robert a écrit : 05 juin 2019, 11:18 C'est là que tu te dis que la Série A n'est plus ce qu'elle était... Et passer de Balotelli à Ayé, ben mes enfants...
comme si Balotelli était un grand attaquant de Série A :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 05 juin 2019, 12:59

papy robert a écrit : 05 juin 2019, 11:18 C'est là que tu te dis que la Série A n'est plus ce qu'elle était... Et passer de Balotelli à Ayé, ben mes enfants...
brescia, ce n'est pas vraiment la juve...

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar papy robert » 05 juin 2019, 12:59

Il est juste international italien.
Sinon Ayé, il en est où ? Je veux dire, il prend quand la place de Mbappé ? Même avec les U20, c'est 3 pauvres matches et encore, comme remplaçant...
Ayé, c'est une saison correcte dans un club de seconde zone à 22 ans...

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar papy robert » 05 juin 2019, 12:59

Maxfly a écrit : 05 juin 2019, 12:59
papy robert a écrit : 05 juin 2019, 11:18 C'est là que tu te dis que la Série A n'est plus ce qu'elle était... Et passer de Balotelli à Ayé, ben mes enfants...
brescia, ce n'est pas vraiment la juve...
En plus, tu fais bien de le souligner.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 05 juin 2019, 13:07

papy robert a écrit : 05 juin 2019, 12:59 Il est juste international italien.
Sinon Ayé, il en est où ? Je veux dire, il prend quand la place de Mbappé ? Même avec les U20, c'est 3 pauvres matches et encore, comme remplaçant...
Ayé, c'est une saison correcte dans un club de seconde zone à 22 ans...
comme dugimont, mais lui c'était a 27 ans :P

clermont optimise ses joueurs avec peu de moyen, mais attention de ne pas surcoté les joueurs de clermont

après une bonne saison a clermont, ajorque fait une saison honorable a strasbourg, sans plus.

a voir ce donnera honorat en l1 egalement

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar reno911 » 05 juin 2019, 13:35

papy robert a écrit : 05 juin 2019, 12:59 Il est juste international italien.
Sinon Ayé, il en est où ? Je veux dire, il prend quand la place de Mbappé ? Même avec les U20, c'est 3 pauvres matches et encore, comme remplaçant...
Ayé, c'est une saison correcte dans un club de seconde zone à 22 ans...
En tout cas, en une saison titulaire il fait une saison comme n’ont jamais fait nos attaquants actuels qui ont pourtant de nombreuses années de L2 derrière eux.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Julien » 05 juin 2019, 13:39

Ayé est un jeune joueur qui poursuit sa progression, laissons le faire sa carrière et souhaitons lui le meilleur. La direction a fait un choix l'année passée (douteux ou pas) et je ne comprends pas vraiment l'attitude qui consiste à dénigrer le joueur en question pour justifier ce choix. Drôle de mentalité.

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar reno911 » 05 juin 2019, 13:39

Julien a écrit : 05 juin 2019, 13:39 Ayé est un jeune joueur qui poursuit sa progression, laissons le faire sa carrière et souhaitons lui le meilleur. La direction a fait un choix l'année passée (douteux ou pas) et je ne comprends pas vraiment l'attitude qui consiste à dénigrer le joueur en question pour justifier ce choix. Drôle de mentalité.
👍🏻

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar papy robert » 05 juin 2019, 13:44

Julien a écrit : 05 juin 2019, 13:39 Ayé est un jeune joueur qui poursuit sa progression, laissons le faire sa carrière et souhaitons lui le meilleur. La direction a fait un choix l'année passée (douteux ou pas) et je ne comprends pas vraiment l'attitude qui consiste à dénigrer le joueur en question pour justifier ce choix. Drôle de mentalité.
On ne dénigre personne.
On dit que c'est un joueur médiocre. C'est différent. On émet un avis. Une saison honorable à 22 ans dans un club de seconde zone ne fait pas de ce joueur un cador, si ?
Après il poursuit ce qu'il veut, sa carrière, des poules ou quoi que ce soit, mais loin de l'AJA.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Julien » 05 juin 2019, 14:03

Ayé n'est pas un cador et on s'en fout d'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il ait cette prétention ni même que quelqu'un ici l'ait qualifié comme tel.
Par contre, en terme de médiocrité, on se devrait de faire profil bas.
Bref, un peu de bienveillance, ça fait du bien aussi des fois :)