[Ancien] Florian Ayé à Brescia (ITA)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Leonidas » 01 mars 2019, 21:56

King Canto a écrit : 01 mars 2019, 21:53
Leonidas a écrit : 01 mars 2019, 20:20 Buteur face au Gazélec Ajaccio.

Edit : Auteur d'un doublé (21') !
Le deuxième but est comptabilisé comme csc du corse Guidi ;)
Ah je ne savais pas puisque sur la feuille de match de la LFP, le deuxième but est bien comptabilisé pour Ayé :

https://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/85250?live=1

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar King Canto » 01 mars 2019, 22:01

Sur tout les sites quasiment c'est un csc de Guidi mais peut-être as tu raison la LFP c'est surement plus fiable que L'Equipe et les autres, en tout cas on peut le souhaiter à Ayé histoire de gonfler ces stats.

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar tequila » 02 mars 2019, 11:52

Tout de même bigrement dommage que P. Corréa et la direction de l' A.J.A. dans son ensemble n'ait pas souhaité le conserver l'été dernier. Et en faire, bien sûr, l'avant centre qui nous manque tant cette saison (et non l'exiler sur l'aile droite, comme Begraoui d'ailleurs hier soir et dans tous les matchs de la réserve !!!) Il est vrai qu'il devait être plus prolifique d'empiler les Yattara, Dugimont ou encore Merdji (qui ne joue plus nulle part !) Encore une preuve de plus, s'il en était besoin, de la clairvoyance de nos dirigeants !!!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Friend Zone » 02 mars 2019, 12:59

tequila a écrit : 02 mars 2019, 11:52 (et non l'exiler sur l'aile droite, comme Begraoui d'ailleurs hier soir et dans tous les matchs de la réserve !!!)
hier Begraoui a joué en pointe

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar tequila » 02 mars 2019, 13:42

threeizy a écrit : 02 mars 2019, 12:59
tequila a écrit : 02 mars 2019, 11:52 (et non l'exiler sur l'aile droite, comme Begraoui d'ailleurs hier soir et dans tous les matchs de la réserve !!!)
hier Begraoui a joué en pointe
Ben non, pas trop ... puisque Dugimont y était toujours.

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar reno911 » 02 mars 2019, 14:43

Ça jouait à deux devant après l’entrée de Begraoui.
Mais effectivement se débarrasser d’Ayé pour empiler des joueurs moyens de L2 est une énième connerie des dirigeants. Et le pire c’est qu’ils n’ont vraiment pas l’air d’apprendre de leurs erreurs ( ce qui est dommage, parce qu’avec le nombre d’erreurs ils auraient pu devenir sacrément bon... )

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Friend Zone » 02 mars 2019, 14:48

tequila a écrit : 02 mars 2019, 13:42
threeizy a écrit : 02 mars 2019, 12:59
tequila a écrit : 02 mars 2019, 11:52 (et non l'exiler sur l'aile droite, comme Begraoui d'ailleurs hier soir et dans tous les matchs de la réserve !!!)
hier Begraoui a joué en pointe
Ben non, pas trop ... puisque Dugimont y était toujours.
ben pourtant Begraoui a joué devant avec Dugimont aux cotés de lui, comme beaucoup le demandent, c'est quand-meme dommage de ne pas l'avoir vu ...

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar papy robert » 02 mars 2019, 20:35

Et une nouvelle fois, Begraoui n'a pas sauvé l'AJA, ni même épaté qui que ce soit par son immense talent.
Le signe qu'il n'est pas prêt et que s'il ne joue pas avec la 1, c'est qu'il y a des raisons (sportives et amiables).

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Djib » 02 mars 2019, 21:20

Quand on mettait Ayé en pointe 1 match sur 10 alors que le reste du temps il était exilé à droite , lui non plus ne donnait rien du tout ... on connait la suite cette saison avec Clermont ...
Est ce que c'est trop vous demander d'avoir la lucidité , la logique , la clairvoyance , l'éclair de génie de faire le parallèle avec Begraoui exilé en réserve à droite toute la saison et qu'on fait jouer en pointe 20 minutes en fin de match ?

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Lolo » 02 mars 2019, 21:22

Begraoui absolument pas prêt pour le monde pro point barre

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar papy robert » 03 mars 2019, 00:02

Djib a écrit : 02 mars 2019, 21:20 Quand on mettait Ayé en pointe 1 match sur 10 alors que le reste du temps il était exilé à droite , lui non plus ne donnait rien du tout ... on connait la suite cette saison avec Clermont ...
Est ce que c'est trop vous demander d'avoir la lucidité , la logique , la clairvoyance , l'éclair de génie de faire le parallèle avec Begraoui exilé en réserve à droite toute la saison et qu'on fait jouer en pointe 20 minutes en fin de match ?
Rien à voir Djib.
Begraoui est très jeune et doit progresser. Et ne pas se griller.
Quant à Ayé, une bonne saison dans un club de L2 ne fait pas de lui un génie. Il n'a rien fait à l'AJA. Next.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Djib » 03 mars 2019, 23:44

papy robert a écrit : 03 mars 2019, 00:02
Djib a écrit : 02 mars 2019, 21:20 Quand on mettait Ayé en pointe 1 match sur 10 alors que le reste du temps il était exilé à droite , lui non plus ne donnait rien du tout ... on connait la suite cette saison avec Clermont ...
Est ce que c'est trop vous demander d'avoir la lucidité , la logique , la clairvoyance , l'éclair de génie de faire le parallèle avec Begraoui exilé en réserve à droite toute la saison et qu'on fait jouer en pointe 20 minutes en fin de match ?
Rien à voir Djib.
Begraoui est très jeune et doit progresser. Et ne pas se griller.
Quant à Ayé, une bonne saison dans un club de L2 ne fait pas de lui un génie. Il n'a rien fait à l'AJA. Next.
Re: [Officiel] Florian Ayé signe à Clermont
Messagepar papy robert » 07 juin 2018, 19:05

Merci Clermont. Next.
Ayé n'apporte rien, il grève la masse salariale et prend un poste où, précisément, il a eu tout le loisir de montrer qu'il ne faisait pas l'affaire.
;)
Je prends le pari que tu diras la mème chose de Begraoui quand il quittera le club l'an prochain ou dans 2 ans sans avoir rien montré vu qu'il n'aura pas été utilisé de manière adéquate et "intelligente" à son poste de prédilection ...
A Clermont les mecs doivent dire : "Merci Auxerre".

Animateur

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Leonidas » 08 mars 2019, 21:42

Nouveau but pour Florian ce soir face à Grenoble !

Il a égalisé à la 74'.

Animateur

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Leonidas » 15 mars 2019, 20:55

Buteur sur penalty ce soir !

Edit : Doublé inscrit à la 49'

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar reno911 » 15 mars 2019, 21:24

Triplé + Passeur décisif

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar King Canto » 15 mars 2019, 22:03

17 buts... l'incompétence du club à son sujet... que ce soit les entraineurs, Gillot en tête, lui qui a débuté dans une Aja en complète déstructuration sous Moldovan pour être débarqué d'une AJA avec une "direction sportive"...
j'ai toujours cru en lui, mais c'est qu'il me ferait presque mentir... parce que c'est un très bon attaquant... personne aurait pu souffler à Correa,Gillot,Daury... que l'attaquant à 20 buts au placard, c'était pas Firer, Dugimont ou Bizet ? :pleur4:

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Blade » 15 mars 2019, 23:00

King Canto a écrit : 15 mars 2019, 22:03 17 buts... l'incompétence du club à son sujet... que ce soit les entraineurs, Gillot en tête, lui qui a débuté dans une Aja en complète déstructuration sous Moldovan pour être débarqué d'une AJA avec une "direction sportive"...
j'ai toujours cru en lui, mais c'est qu'il me ferait presque mentir... parce que c'est un très bon attaquant... personne aurait pu souffler à Correa,Gillot,Daury... que l'attaquant à 20 buts au placard, c'était pas Firer, Dugimont ou Bizet ? :pleur4:
Incompétences pour Haller, incompétences pour Ayé.
Et après ça, on pleure parce qu'on a pas d'avant centre.
Ça commence à faire beaucoup...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 15 mars 2019, 23:09

ayé n'est pas un enorme potentiel, c'est bien en dessous de haller, par exemple, qui lui meme était en terme de potentiel, bien en dessous de sanogo.

mais a clermont, ils optimisent leurs joueurs, on le voit avec les exemple dugimont ayé

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar King Canto » 15 mars 2019, 23:14

Ayé n'a pas un énorme talent, c'est autre chose, mais en terme de potentiel, entre ces stats ou ces quelques sélections en Equipe de France, je crois qu'il est en train de démontrer qu'il a un potentiel justement

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Florian Ayé à Clermont (L2)

Messagepar zyperman » 16 mars 2019, 09:41

Ce serait pas étonnant de le voir recruté par une ligue 1 cet été.