[Ancien] Evan Ndicka à l'AS Rome (ITA)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Evan Ndicka à Francfort (ALL)

Messagepar Renaldo » 15 avr. 2022, 09:07

Le Francfort de N'Dicka a réalisé l'exploit de sortir le Barça et se retrouve demi finaliste de l'Europa League. Malheureusement il s'est fait expulsé dans les derniers instants de la recontre. On verra Evan en finale si l'Eintracht y parvient.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ancien] Evan Ndicka à Francfort (ALL)

Messagepar auxerroisdu68 » 15 avr. 2022, 09:42

Ou en demi-finale retour non ?

Re: [Ancien] Evan Ndicka à Francfort (ALL)

Messagepar ThierryM » 16 avr. 2022, 08:37

Belle évolution. Il va finir par être transféré pour un montant élevé en premier league et cela nous rapportera de l’argent, toujours important qu’on monte ou qu’on reste en ligue 2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Evan Ndicka à Francfort (ALL)

Messagepar Maxfly » 16 avr. 2022, 08:41

ça a tjs été prevu pour ndicka, il a juste refusé de jouer le jeu avec l’aja preferant faire sa post formation a l’etranger plutot que dans l’yonne...tristitude....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Evan Ndicka à Francfort (ALL)

Messagepar Friend Zone » 16 avr. 2022, 11:17

Non, il voulait faire sa port formation a Auxerre, c'est la perspective une fois pro de jouer contre Le Havre et Pau qui le faisait chier, comme tous les forts joueurs du Centre, ils ne sont pas venus pour ça donc ils se sont tous barrés, les Haller, Meité, Ndicka, Boly, etc. Si Cissé était dans nos rangs aujourd'hui vous inquietez pas qu'il se serait barré aussi dès son 3eme match et son premier but.
Les mecs sont venus pour jouer l'Europe, pas pour galérer à la 16eme place de Ligue 2.

Re: [Ancien] Evan Ndicka à Francfort (ALL)

Messagepar chico » 16 avr. 2022, 11:26

Certes, mais il aurait pu mettre un peu plus d'intensite dans les quelques matchs qu'il a fait avec nous. Je ne me rappelle pas l'avoir vu gagner un seul duel. C'est genant pour un defenseur central. Il s'est clairement moque du club, lui. Ca ne l'aurait pas empeche d'avoir le transfert qu'il a eu, voire mieux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Evan Ndicka à Francfort (ALL)

Messagepar Maxfly » 16 avr. 2022, 11:46

Friend Zone a écrit : 16 avr. 2022, 11:17 Non, il voulait faire sa port formation a Auxerre, c'est la perspective une fois pro de jouer contre Le Havre et Pau qui le faisait chier, comme tous les forts joueurs du Centre, ils ne sont pas venus pour ça donc ils se sont tous barrés, les Haller, Meité, Ndicka, Boly, etc. Si Cissé était dans nos rangs aujourd'hui vous inquietez pas qu'il se serait barré aussi dès son 3eme match et son premier but.
Les mecs sont venus pour jouer l'Europe, pas pour galérer à la 16eme place de Ligue 2.
quand tu debutes, a 17 18 ans, faire une saison en L2 ne va pas ruiner ta carrière, sa permet de la lancer tranquillement, sans te faire defoncer par les medias quand tu fais une erreur, surtout pour un jeune defenseur.

on ne lui demandais pas de faire 5 ans en l2. mais au moins une vrai saison.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Evan Ndicka à Francfort (ALL)

Messagepar Friend Zone » 16 avr. 2022, 12:43

Maxfly a écrit : 16 avr. 2022, 11:46
Friend Zone a écrit : 16 avr. 2022, 11:17 Non, il voulait faire sa port formation a Auxerre, c'est la perspective une fois pro de jouer contre Le Havre et Pau qui le faisait chier, comme tous les forts joueurs du Centre, ils ne sont pas venus pour ça donc ils se sont tous barrés, les Haller, Meité, Ndicka, Boly, etc. Si Cissé était dans nos rangs aujourd'hui vous inquietez pas qu'il se serait barré aussi dès son 3eme match et son premier but.
Les mecs sont venus pour jouer l'Europe, pas pour galérer à la 16eme place de Ligue 2.

quand tu debutes, a 17 18 ans, faire une saison en L2 ne va pas ruiner ta carrière, sa permet de la lancer tranquillement, sans te faire defoncer par les medias quand tu fais une erreur, surtout pour un jeune defenseur.

on ne lui demandais pas de faire 5 ans en l2. mais au moins une vrai saison.
Ben si ils pensent le contraire, dans un monde où tout va plus vite, si ils n'ont pas envie tu ne peux pas les forcer.

Ils ont tous leurs potes qui jouent deja direct contre Marseille, Lille, Arsenal, Leverkusen, Liverpool, Everton, tu es sur whatsup avec eux ils te racontent leur vie et toi tu leur dis que tu joues contre Chateauroux, qu'en plus on a galéré, tu touches 5000€ les autres te racontent qu'ils ont 30 000€, la vie qu'ils ont, les stades pleins qui font de bruit, patati patata, toi tu as des propositions de fou depuis 1 ou 2 ans, avec perspective d'évolution (nous avant Furlan, faut pas croire on etait parti pour etre 10 ans d'affilée 15eme de Ligue2 voire pire), mais tu ne les regardes pas trop n'ayant pas encore joué, tous tes potes de l'Equipe de France te sauce, tu crois quoi ? au bout d'un moment tu vas vouloir faire le pas et ne pas attendre encore alors que tu vois qu'à Auxerre rien n'avance, qu'il y a un stade vide de 2000 personnes qui ne font que te siffler en plus, et que ça fait que se battre entre l'Asso et la direction pro. Ce n'est pas parce que vous vous aimez le club que c'est un club qui donne envie hein, surtout pour un enfant de 15-16 ans sortis de je ne qais quel quartier. Seul l'engouement du club peut donner envie de rester quand tu viens de l'extérieur.

D'autres plus sympas que d'autres essaieront de faire une saison quand meme mais ça ne mène pas loin au final.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Evan Ndicka à Francfort (ALL)

Messagepar Maxfly » 16 avr. 2022, 13:25

si il avait fait sa saison pleine a l’aja, il serait peut etre en edf aujourd’hui....

il a préfère perdre 1 an à faire greve, à jouer en marchant, pour partir a francfort...

si il avait fait les efforts, il aurait pu etre titulaire a 17 ans, obtenir un transfert en l1 a 18 19 ans, et se faire un nom auprès du grand public.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Evan Ndicka à Francfort (ALL)

Messagepar Friend Zone » 16 avr. 2022, 14:20

avec des Si... là il joue l'Europe contre le Barça je pense que ça lui va amplement.

Les mecs ne veulent pas jouer le fond de la L2 devant 2000 personnes dans les campagnes, il faut l'integrer ça. Donc soit le club redevient un bon club, soit les jeunes à tres fort potentiellement partiront direct, on n'est plus en 1990.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Evan Ndicka à Francfort (ALL)

Messagepar Maxfly » 16 avr. 2022, 14:37

Friend Zone a écrit : 16 avr. 2022, 14:20 avec des Si... là il joue l'Europe contre le Barça je pense que ça lui va amplement.

Les mecs ne veulent pas jouer le fond de la L2 devant 2000 personnes dans les campagnes, il faut l'integrer ça. Donc soit le club redevient un bon club, soit les jeunes à tres fort potentiellement partiront direct, on n'est plus en 1990.
les mecs veulent etre titulaire en ligue des champions a 16 ans aussi...et 90% d’entre eux se plante et 3 ans plus tard on les retrouve en 3eme divisions anglaises ou en national.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Evan Ndicka à Francfort (ALL)

Messagepar lecoriace44 » 16 avr. 2022, 15:54

A 6 millions d’euros a l ‘époque il n’y avait pas a hésiter une seconde

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Evan Ndicka à Francfort (ALL)

Messagepar Maxfly » 16 avr. 2022, 16:19

lecoriace44 a écrit : 16 avr. 2022, 15:54 A 6 millions d’euros a l ‘époque il n’y avait pas a hésiter une seconde
non, je te parle de son comportement sur la saison d’avant

si il joue a fond au lieu de faire le con, il fait les 30 match, et il part pour d’avantage.

Re: [Ancien] Evan Ndicka à Francfort (ALL)

Messagepar Renaldo » 16 avr. 2022, 20:20

auxerroisdu68 a écrit : 15 avr. 2022, 09:42 Ou en demi-finale retour non ?
En principe vu que c'est une expulsion suite à un double carton jaune, il devrait être là pour la demi-finale retour en effet.
Francfort a ses chances contre West Ham, c'est équilibré. Dans l'autre rencontre Leipzig part favori face aux Rangers.

Re: [Ancien] Evan Ndicka à Francfort (ALL)

Messagepar ThierryM » 02 mai 2022, 08:26

Ce qui m’intéresse le plus c’est qu’il parte en premier league pour cher et qu’on récupère le % qu’on a du négocier à l’époque. Toutes les conditions sont réunies, titulaire , pas blessé, Francfort brille en ligue Europa, ça fait un bout de temps qu’il est là bas et il aura envie d’aller au niveau au dessus. Les clubs anglais ont retrouvé des stades pleins et un peu plus de visibilité, il peut aller au niveau West Ham Everton Newcastle Leicester clubs qui ont deja de gros moyens.

Re: [Ancien] Evan Ndicka à Francfort (ALL)

Messagepar Kirua » 18 mai 2022, 20:27



Titulaire pour la finale de C3 ce soir

Re: [Ancien] Evan Ndicka à Francfort (ALL)

Messagepar Lolo » 18 mai 2022, 23:55

Vainqueur de la C3

Re: [Ancien] Evan Ndicka à Francfort (ALL)

Messagepar ThierryM » 19 mai 2022, 08:43

Pas rien de gagner la ligue Europa. Ca le met juste derrière boli cantona cisse dans le palmarès des réussites de la formation auxerrois. Le moment de partir pour lui il a fait le tour à Francfort, progresse, 22 ans. A l’époque Cotret négociait des clauses à la revente. A l’échelle de notre budget et pour ceux qui s’inquiètent si on reste en ligue 2 on doit pouvoir récupérer une somme non négligeable.

Re: [Ancien] Evan Ndicka à Francfort (ALL)

Messagepar ThierryM » 18 juin 2022, 14:26

Tottenham et l’OM intéressés par lui, on parle de 28 me pour les londoniens. Forcément quelques millions bienvenus pour notre mercato si ça se finalise.

Besançon

Re: [Ancien] Evan Ndicka à Francfort (ALL)

Messagepar svital » 18 juin 2022, 16:19

ThierryM a écrit : 18 juin 2022, 14:26 Tottenham et l’OM intéressés par lui, on parle de 28 me pour les londoniens. Forcément quelques millions bienvenus pour notre mercato si ça se finalise.
Comment est calculée la somme que touche l’AJA sur le transfert?